SIMON16DICE
Algue envahissante
le 26/06/2020 17:12
Bonjour,

J'ai en jeu un Vedalken Certarch et un Reef Shaman qui n'ont plus le mal d'invocation ( ainsi que trois artefacts ) , et mon adversaire controle un terrain quelconque. Que se passe-t-il si, pendant l'une de mes phases principales, je transforme son terrain en marais avec reef shaman, puis je le cible avec une Algue envahissante de ma main, que le sort se résout en s'attachant au terrain et qu'enfin je veux l'engager avec mon vedalken certarch ? Mon adversaire peut sans doute engager son terrain en réponse, mais son terrain sera-t-il détruit, ou bien est-ce si simple de deny l'algue envahissante ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 26/06/2020 17:24
L'adversaire pourra engager son terrain en réponse au sort d'Algue envahissante.
A la fin du tour, l'effet du Reef Shaman prend fin. Le terrain n'est plus un marais, donc Algues envahissantes se détache, passe par le cimetière puis remonte dans ta main.
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/06/2020 17:26
S'il engage son terrain avant que l'algue ne l'enchante, il sera devenu engagé à ce moment là et donc la capacité de l'algue ne va pas se déclencher et le terrain ne sera pas détruit.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.