Orriz
DrFake

La quote du jour!!!! Version anarchique
le 25/06/2020 12:56
Pour reprendre le post original de Monarchsan, ici on quote une phrase golden qui peut venir de n’importe quel themecode, mais subtilement remixée à la sauce Google Traduction aprés un passage en 5 langues.

Le principe est très simple : on prend la citation puis on la traduit via Google traduction dans 5 autres langues :

Français -> Anglais
Anglais -> Allemand
Allemand -> Chinois (simplifié)
Chinois -> Russe
Russe -> Français

Et le résultat est parfois hilarant :
Voici ce que ca donne avec la quote originale de da23real sur le Datura :

da23real original a écrit :
à force de m'ennuyer j'ai fini par aller ramasser quelques une de ces boules piquantes de datura. J'étais notament curieux de tester de chauffer ça dans de l'huile pour l'appliquer en massage et éviter la séance ultra pénible de vomissements et cette sensation ensuite d'avoir la gorge serré. Enfin du coup j'ai commencé par en mettre sur les avants bras mais par précaution pas beaucoup. Puis repris mon bouquin (La Chute des Monde (sf), pas terrible) mais rien ne vient. Alors bon je finis par me dire que faut peut-être faire comme les sorcières qui mettaient ça sur un manche à balais pour se le mettre dans la chatte (l'image de la sorcière sur son balais viendrais de là) pour (avoir l'impression de) forniquer avec le diable.Je m'en met pleins les mains pour une bonne branlette, j'ai pas eu l'impression de niquer une diablesse mais j'ai pas eu de mauvaises réactions sur le kiki c'est déjà ça..


Da23real remixé a écrit :
Fatigué, j'ai obtenu quelques boules épicées de mandala. Je souhaite surtout le réchauffer dans l'huile pour l'utiliser pendant le massage et éviter les douleurs intenses dues aux vomissements et une sensation de tiraillement du cou. Finalement, j'ai soudainement commencé à remonter mon avant-bras, mais ce n'était qu'une précaution. Puis j'ai restauré mon livre (débauche du monde (SF), pas effrayant), mais rien. Hé, au final, je me suis dit que peut-être qu'on devrait commettre adultère avec le diable, comme une sorcière qui met une sorcière sur un manche à balai puis sur un chat (à partir de là une image de sorcière sur un manche à balai apparaîtra également). J'ai fait de mon mieux pour faire du bon travail. Je ne me sens pas comme le diable, mais ma réponse à Kiki n'est pas mauvaise.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 27/06/2020 19:56
Citation :
Il est seulement important de savoir si c'est un traitement qui fonctionne pour elle et pour les autres. Que les journalistes le fâchent ou le fâchent, il est difficile de croire que cela en vaille la peine. Je peux comprendre ce que tu dis. Vous pouvez voir un rapport de loutre 1:15.
J'aime les carottes

le 28/06/2020 9:00
Citation :
Je n'ai pas vu votre message de Sly21.
Vous vous trompez donc et vous ne comprenez rien en fonction de vos réponses.
Mangez gros morts.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/06/2020 20:27
Citation :
Tout comme ceux qui n'ont plus de télévision, ne veulent pas utiliser de smartphone, ne dorment pas près du lit de la porte de la chambre, fonctionnent uniquement au diesel, portent une montre de poche mécanique et pèsent 16574 livres (surtout non scientifiques ou techniques). Je travaille) dans votre bibliothèque.
Orriz
DrFake

le 29/06/2020 14:23
Citation :

Si j'ai un déphaseur:
1) Je mettrai progressivement en œuvre toutes les interventions d'Anonymous1 à partir de juin 2012. 6 Personne ne peut suivre.
2) Je ferai également une mauvaise prédiction pour RUM;
3) Je publierai les messages JMB par étapes, juste pour voir;
4) Je vais construire un monument national et graver mon nom dans l'histoire, comme Erostrate.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
u
le 05/07/2020 13:01
Citation :
L'hôtel de ville d'Oika triera les lettres sur la première page d'Oik le dimanche 5 juillet de 12 h à 15 h.
Merci d'avoir pris votre temps si vous ne souhaitez pas tirer accidentellement sur un bulldozer.
Nous nous excusons pour le dérangement.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.