Orriz
DrFake

C'est lourd le Oik sous l'ère Anonyme
le 20/06/2020 22:30
On se marre bien depuis 1 semaine.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Juan, El Escultor Mental

le 20/06/2020 22:33
L'esclafada totala.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/06/2020 23:11
Citation :
Je ne reconnaît aucune responsabilité dans le cas où le Oik mourrait avant ma prise de poste.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/06/2020 8:02
On an besoin de repos après toutes ces émotions :)
Daturael
Inspecteur
le 21/06/2020 10:25
L'inspecteur Daturael à une remarque importante à faire.

Orriz le 20/06/2020 22:30
Juan, El Escultor Mental le 20/06/2020 22:33


Mon flair m'indique que tout les éléments sont réunis pour en déduire que Juan n'est pas Mokka comme ce dernier l'a prétendu mais bel et bien notre rey de los fakos Orriz
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 21/06/2020 11:33
D'après mes calculs, entre le 27 mai 2020 et aujourd'hui, les posts de Juan sont espacés du post le plus proche d'Orriz d'en moyenne 3 heures et 5 minutes. Cela di, l'essentiel de cet valeur est issue de la journée du 15 juin, où Juan a été doublement actif et Orriz complètement absent.
En retenant la médiane de l'écart entre l'horaire du post de Juan et celle la plus proche d'Orriz : 1h20 d'écart.
Par ailleurs, seules 20,6% des posts de Juan sont espacées de moins de 15 minutes avec l'intervention la plus proche d'Orriz.

En conclusion : il est possible d'affirmer que Juan n'est pas un compte alternative d'Orriz - et vice-versa.
Orriz
DrFake

le 21/06/2020 11:56
Je serais curieux de connaitre ta méthodo et le temps que ca t'as pris pour calculer ça.
T'as fait spé Math Ano ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 21/06/2020 12:26
Méthode crado : copier/coller la liste des posts de chacun depuis le 27 mai, dans un tableur. En extraire les horaires et dates des posts, en utilisant des fonctions basiques (droite, gauche, cnum...). Une fois ça fait, calculer la valeur absolue du nombre de jours d'écarts entre les posts de l'un et de l'autre. Pour chaque post de Juan, calculer le minimum de ces valeurs. Puis, moyenne et médiane.
20 à 30 minutes en tout. Le plus long c'est d'extraire les dates et horaires au bon format.

Spé math ? J'ai fait maths spé.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/06/2020 12:57
Citation :
En conclusion : il est possible d'affirmer que Juan n'est pas un compte alternative d'Orriz - et vice-versa


Je suis d'accord avec cette conclusion.
Juan a réussi à récupérer un avatar assez rapidement alors qu'orriz a obtenu le sien très récemment avec un coup de pouce.

Soit ca démontre que c'est n'est pas la même personne, soit c'est un mastermind qui met beaucoup trop d'énergie a camoufler son identité secrète.

Pour Juan, au vu des ses récents coup d'éclat, j'ai décidé de le considérer comme une entité autonome.
Jack Alpup

le 21/06/2020 13:12
vous en êtes toujours là les cocos ? trop mimi. Et bonne fête aux darons du oik.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 21/06/2020 14:33
Comme quoi, Anonyme1, c'est pas un maire en balsa.

Quant à l'inspecteur Daturael, il ne peut pas gagner à tous les coups...
Orriz
DrFake

le 21/06/2020 14:39
Citation :
Je suis d'accord avec cette conclusion.
Juan a réussi à récupérer un avatar assez rapidement alors qu'orriz a obtenu le sien très récemment avec un coup de pouce.


Euh non, tu confonds avec niarfounet et da23real. Personne ne m'a aidé.
Je me suis paluché plusieurs heures d'internet pour trouver des images inconnues de la DB de magicville et en plus j'ai perdu 25 points dans l'histoire pour des boules qui s’avéraient payantes, alors que déclarées gratuites pour la premiere selection.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/06/2020 16:10
Au temps pour moi.
Comme ton avatar est arrivé juste après la proposition de Siguros, j' ai sauté un peu rapidement sur les conclusions.
Orriz
DrFake

le 21/06/2020 16:28
Tu l'aimes d'ailleurs ?
Saura tu identifier les gens dessus ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 21/06/2020 17:13
Mais, à tout hasard, le Oïk serait-il composé exclusivement de multi d'Orriz, qui se parlerait donc à lui même depuis 16 ans ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 21/06/2020 17:42
On parle d Orriz qui est la depuis 4 ans à peine et qui s eclate à jouer aux casses burnes, c est bien ça ?

/huile sur les braises mais comme Orriz semble en manque de drama je lui dirai bien d aller sur Twitter le royaume des trolls mais pas sur qu'il ait les cojones d assumer ses propos borderline :)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/06/2020 17:52
Je suis pas bien doué à ce jeu la.

Je dirais le mec avec le casque, ca doit être moi bicoze trottinette
EpicMagic
le 21/06/2020 20:17
on m'a accusé d'être le multi de je sais plus qui , mais pas encore d'Orriz
Orriz
DrFake

le 21/06/2020 21:31
Citation :
on m'a accusé d'être le multi de je sais plus qui , mais pas encore d'Orriz


Ne t'en fais pas, moi aussi pendant un moment j'etais le multi de DrFlake et de Filgaia
J'aime les carottes

le 21/06/2020 21:36
Citation :
Filgaia

Quelqu'un à de ses nouvelles d'ailleurs ?
Orriz
DrFake

le 21/06/2020 21:48
Oui, il va bien.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.