Légende
Terese Nielsen
le 19/06/2020 18:37
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/06/2020 21:17
Aucun risque que ca arrive. Aucun des noms ou des mouvements que tu cites n'apparaissent sur des cartes.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 21/06/2020 21:54
Pourtant, le "sapin de Noël" de MacCarthy ferait une belle forêt ;)
sheep

Légende
le 21/06/2020 23:55
Citation :
D'être l'illustratrice préférée d'un magic-villois qui a tiré sa révérence ?


Un seul ? :)

La dernière fois qu'on a vu un dessin original de Rebecca Guay dans une extension, c'était pour Coucheciel. Rien de nouveau depuis à part une promo et un set de basics pour Commander 2016.
Jel Fi

le 22/06/2020 0:32
Rebecca Guay #1 FTW

TR, ça faisait 2 ans que cette histoire traînait, je l'avais presque oublié. Ce pays est mourant, espérons juste que ce qui va naître de ces cendres sera un peu plus raisonné. Sincèrement, si j'avais 10 ans de plus, j'aurais tenter le management buy-in de Wizards.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 22/06/2020 10:47
Le site schleu floute les images des cartes jugées racistes par Wiwi. Shit is coming.
Birdish
Charlot de Feu

le 22/06/2020 12:02
C'est vraiment génial de voir le premier réflexe de certains : de 200 à 450 balles en une semaine pour une putain de drouille.
J'aime les carottes

le 22/06/2020 12:05
Citation :
C'est vraiment génial de voir le premier réflexe de certains : de 200 à 450 balles en une semaine pour une putain de drouille.

Premier jour en capitalisme, Birdish ?
Birdish
Charlot de Feu

le 22/06/2020 12:15
Hého non confuse : c'est Sly qui essaie de me convaincre discrétos que l'humain n'est pas fondamentalement un gros connard. Moi ça fait bien 20 ans que je sais que la "communauté" est constituée de gros chiens morts avec des cartes inked dans une patte et larfeuille dans l'autre.
mikachu
Légende
le 22/06/2020 14:40
Bah ca fait plaisir de voir que d un coup t es riche grace au pradesh gypsie!! 7 euro en legend.
Croisade alpha 200euros a 800euros je suis content qu ebay ait delete mon annonce
Sly21
le 22/06/2020 19:00
Hey, c'est pas moi l'optimiste "foi en l'Homme", c'est tatanka !
Ma pensée basée sur l'ennui en période de paix est bien plus subtile :{
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/06/2020 21:27
Si l'ennui te pousse à acheter des bouts de cartons avec des dessins dessus ça va encore.

ElEmmental
le 23/06/2020 1:16
Maintenant, c'est officiel, Wotc se débarrasse de Noah Bradley.

https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/statement-regarding...

En espérant que ça s'arrête là.
J'aime les carottes

le 23/06/2020 8:07
J'espère au contraire que c'est que le début.
Sly21
le 23/06/2020 9:19
Ch'espère außi que c'est que le tébut !
Jel Fi

le 23/06/2020 9:47
Niarfounet, tu penses quoi des régimes autoritaires Musulmans qui détruisent l'art de civilisations payennes passées de leur pays une fois au pouvoir?
J'aime les carottes

le 23/06/2020 10:00
Je ne vois pas où Wizard a détruit l'art de Noah Bradley.
Ils ont juste décidé de ne plus collaborer avec lui.

Le mec a compris que ça sentait le roussis pour lui, il a tenté un "I apologize d'avoir été une raclure" a l'Américaine et c'est pas passé. End of story.

Après si pour toi c'est ok de profiter de ta position pour avoir des comportements déplacé avec des meufs et que ça te semble logique que dès que t'as une position t'ai le droit de te comporter comme une sous-merde, c'est un autre débat.
Jel Fi

le 23/06/2020 10:19
Arretez de bosser avec lui c'est une chose. Bannir les reprints, ç'en est une autre.

Si tu vois pas l'analogie, c'est dommage. Dans 100 ans on comparera ce genre d'initiatives et la destruction de statues de figures historiques de la même manière que ce que j'ai décrit dans mon post précédent.
Marseille, Grèce

Légende
le 23/06/2020 10:28
Citation :
Arretez de bosser avec lui c'est une chose. Bannir les reprints, ç'en est une autre.

Je suis pas sûr de comprendre la même chose que toi.

Citation :
we will no longer commission artwork from him, and we will remove reprints of his work from our products.


C'est tourné bizarrement, mais ils ne parlent pas de bans. À mon avis, il faut la comprendre comme ça :
• "we will no longer commission artwork from him" : OK
• "and we will remove reprints of his work from our products" : Au-delà des cartes déjà en cours d'impression, nous n'inclurons plus de reprints avec des illustrations du monsieur.


La 2ème remarque est surtout là parce qu'il y a eu outrage sur Rhystic Study en jumpstart
J'aime les carottes

le 23/06/2020 10:30
Citation :
Bannir les reprints, ç'en est une autre.

Pour quelle raison ?

Ils choisissent de ne pas vouloir mettre le nom d'une personne qui ne correspond pas à leurs valeurs, en bas de leurs carte. C'est leur choix et en aucun cas ils interdisent qui que ce soit de continuer de travailler avec Terese Nielsen ou Noah Bradley. Ni même ils n'ont banni les cartes dessinées par eux par le passé.

Ça n'a strictement rien à voir avec le cas des cartes qui se sont retrouvée ban qui est un cas déjà plus discutable.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/06/2020 10:42
Je suis convaincu que tout ces scandales successifs ont été manufacturés pour fournir du contenu pour le prochain Un-set.
(A moins qu'au contraire ils n'aient pas les couilles pour ça : qu'ils ne créent pas un neonazi artist pour faire combo avec le faschist art director)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.