Et ta sœur ?

Légende
Le Oik aujourd'hui
le 16/06/2020 19:57
Vu qu'après l'élection du maire je sens un retour de ces fameuses crises existentielles oikiennes où tout le monde prétend que le Oik meurt parce que untel est parti ou parce que untel est encore là, je vais couper l'herbe sous le pied de certains avec ce topic.

Aujourd'hui, le Oik existe. Il existe tout autant qu'il n'a existé depuis sa création en [insérez année de la création du Oik je suis pas assez vieux et pas historien non plus]
Demain, le Oik existera probablement* encore. On pourra créer des topics, y répondre, mettre des têtes rouges, râler, emettre des opinions, provoquer gratuitement qui on veut, s'insulter gaiement et se moquer de da23real. Comme aujourd'hui.

Une fois qu'on a fait ce constat, est-ce vraiment pertinent de parler de Oik mort ou vivant, actif ou dormant, nul à chier ou à peine passable ? Je ne crois pas.

Libre à vous de ne pas être d'accord avec moi, je ne détiens après tout pas la vérité absolue (mais vous non plus, ça c'est sûr. Surtout ConanLeBarbare, lui il détient pas grand chose finalement.)

* : La suppression du Oik/des forums/de Magic-Ville/d'Internet/de la France/de la Terre par JMB ou toute autre entité cosmique supérieure n'est pas impossible mais quand même hautement improbable faut pas déconner non plus
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Jack Alpup

Anonyme1
le 16/06/2020 23:01
bien parlé !

et ce même si je suis allergique au
Citation :
Il faut faire
Jack Alpup

je dirai même plus...
le 16/06/2020 23:03
au

Citation :
Il faut


en génaral :)
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 18/06/2020 19:07
Il faut au Général !

Légende
le 16/02/2021 9:27
Up (peut être ?)
gto019
OIK
le 16/02/2021 10:50
Le OIK va mal. Comment je le sais? Conan se permet de juger nos vannes du haut de son 2 de QI. Le mec a vu la lumière, il est rentré. N'importe qui se permet de poster ici, alors qu'avant il y avait un minimum de niveau à respecter. Terrible, ce nivellement par le bas, Ca serai pas arriver de l'époque des anciens maires ça !!!!


papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/02/2021 11:25
On est d'accord que les maires n'ont rien à voir avec l'ambiance du OIK.
Si Makexime à réussi à fédérer à grand coup de chibres et de fakes, Monarchsan à été des plus discret dans le rôle.

Avec la nouvelle mandature, une bonne partie des habitués à disparu et le dynamisme du forum avec (et je dis pas que c'est lié, c'est juste que les élections ça a poussé tous les délires à l'extrême).

Fini les ma couille <3, les attaques gratis et les sujets sympas.
Pour le moment y a 3/4 sujets qui vivotent tranquillement et un ou deux trolls qui essaient de faire des vagues, mais pour l'instant y a pas le terreau pour que ça prenne.

Bref, comme on est tous dans une attitude attentiste, forcément, le OIK pionce.

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 16/02/2021 11:40
Certes, je pense cependant que c'est au Maire, d'être cette étincelle qui mets le feu aux poudres !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/02/2021 12:19
Je ne me rendais pas compte que mon élection avait suscité autant d'espoirs.
Je suis d'autant plus surpris que tout ce que vous attendez de moi n'était clairement pas inscrit a mon programme.

A vrai dire, je m'attendais pas à être élu, encore moins a rester maire. On m'avait promis un putsch. Des flibustiers étaient censés venir me pendre par les couilles sous deux semaines max ; je les attends toujours. Donc, voyez, vous êtes pas les seuls à être déçus.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 16/02/2021 12:24
Oui même les plus hardis des pirates savent reconnaitre une defaite :D
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/02/2021 12:34
Ils ont besoin d'un guiiiiiiiide.

Et les pirates se seraient barrés après le coup d'état de toute façon, on peut pas compter sur ses gens là.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 16/02/2021 12:44
Pour boire du Rhum et naviguer , on peut aussi le faire en democratie.

On veut pas le pouvoir nous on veut picoler du Rhum :D
jayrems

le 16/02/2021 14:38
le oik se transforme, mais jamais ne meurt
EpicMagic
le 16/02/2021 15:31
"n'est pas mort le oik qui à jamais dort et à travers les posts peut mourrir même la mort"
jayrems

le 16/02/2021 16:03
Citation :
Ils ont besoin d'un guiiiiiiiide.


summon darkent

Légende
le 16/02/2021 20:10
Les pirates de MV, un croisement entre des couilles molles et des peigne-culs.
Jack Alpup

k99
le 19/02/2021 15:28
viens donc tater la marchandise moule à gaufre !

ps : pd du cul
EpicMagic
le 19/02/2021 20:37
Jack Alpup

EpicMagic
le 19/02/2021 21:20
Citation :
Des gens qui s'enculent ? Comme mon ami et moi ?


Correct ^^
Birdish
Charlot de Feu

le 20/02/2021 10:51
Vous avez le oik que vous méritez.
Jack Alpup

le 20/02/2021 11:15
Exactement.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.