Et ta sœur ?

Légende
Le Oik aujourd'hui
le 16/06/2020 19:57
Vu qu'après l'élection du maire je sens un retour de ces fameuses crises existentielles oikiennes où tout le monde prétend que le Oik meurt parce que untel est parti ou parce que untel est encore là, je vais couper l'herbe sous le pied de certains avec ce topic.

Aujourd'hui, le Oik existe. Il existe tout autant qu'il n'a existé depuis sa création en [insérez année de la création du Oik je suis pas assez vieux et pas historien non plus]
Demain, le Oik existera probablement* encore. On pourra créer des topics, y répondre, mettre des têtes rouges, râler, emettre des opinions, provoquer gratuitement qui on veut, s'insulter gaiement et se moquer de da23real. Comme aujourd'hui.

Une fois qu'on a fait ce constat, est-ce vraiment pertinent de parler de Oik mort ou vivant, actif ou dormant, nul à chier ou à peine passable ? Je ne crois pas.

Libre à vous de ne pas être d'accord avec moi, je ne détiens après tout pas la vérité absolue (mais vous non plus, ça c'est sûr. Surtout ConanLeBarbare, lui il détient pas grand chose finalement.)

* : La suppression du Oik/des forums/de Magic-Ville/d'Internet/de la France/de la Terre par JMB ou toute autre entité cosmique supérieure n'est pas impossible mais quand même hautement improbable faut pas déconner non plus
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3

Légende
le 16/06/2020 19:59

Bravo !
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 16/06/2020 20:03
Qu'on donne un cookie à ce oikeur !!
Bête, et méchant

le 16/06/2020 20:09
c'est meme pas vrai d'abord les sjw sont partout et bientot a la mairie et puis on peut plus rien dire et meme que deproges il se serait fait censurer sur le oik d'aujourd'hui et c'était mieux avant quand on avait des vrais valeurs de groupe et tatati, et tatata aussi.

Légende
le 16/06/2020 20:22

On ne censure pas les morts, on va pisser sur leurs tombes.
Darkent

le 16/06/2020 21:02
mdr g pas lu

Légende
le 16/06/2020 21:16

T'as eu raison, ça ne parlait ni de liste, ni de top.
Jack Alpup

le 16/06/2020 21:23
Citation :
tout le monde prétend que le Oik meurt


ah bon ? non moi j'trouve ça bien, ça anime le bouzin. et ça m'a donné une nouvelle raison d'être : crever le maire et ets84.
Darkent

le 16/06/2020 21:35
Canard n'aime pas Top 100
Darkent

le 16/06/2020 21:35
mes
ConanLeBarbare
Elfe
le 16/06/2020 21:39
Quel comique ouah, une vanne sur Dareal et une random sur moi, ptain, ça vient de toi ou t'as pompé sur Gad Elmaleh ?
Jack Alpup

le 16/06/2020 21:41
j'avoue c'est de l'humour de très bas étage venant d'un gars si prout prout m'a tu vu.

au fait Conan, comment va Basil ?

Légende
le 16/06/2020 21:44

Promis, un jour Darkent je t'expliquerai mon point de vue de bordélique.

Ce n'est pas une attaque vs toi, même si tu le prends comme ça. C'est juste que je ne peux pas concevoir de graver dans le marbre un truc qui va dépendre de toutes les couleurs de la vie à un moment donné que souvent on ne peut même pas rattraper.
Darkent

le 16/06/2020 22:09
Citation :
Ce n'est pas une attaque vs toi


"ololol Darkent va nous faire un Top 100" :)

Citation :
C'est juste que je ne peux pas concevoir de graver dans le marbre un truc qui va dépendre de toutes les couleurs de la vie à un moment donné que souvent on ne peut même pas rattraper.


Ah clairement on a pas la même manière de fonctionner, moi faut que je classe et que je capitalise en permanence. T'as pas idée d'à quoi ressemble mon Google Drive.

Ensuite y'a rien de figé, ça bouge en permnaence. l'ordre n'est pas si important, comme j'ai déjà dit, pas sur à 100 % que j'ai incroyablement plus préféré le 47ème que le 53ème. C'est plus pour donner un ordre d'idée.

Ensuite le gros problème de ce genre de classement c'est : "comment rendre compte de l'état dans lequel on était quand on a vu le film la première fois" quand on dois reconsidérer la position d'un film plus tard.

Exemple : Jumanji.
Quand j'ai regardé ce film tout jeune pour moi c'était une tuerie.
On l'a re regardé avec des amis y'a pas longtemps : On s'est fait chier.

Autre exemple : Les Aventuriers de l'Arche Perdue. J'ai revu le film il y'a peu, je me suis fais chier. Quand j'étais gosse j'ai du adorer .

Ca c'est un gros problème quand je fais mes listes.


Légende
le 16/06/2020 22:20
This !

Citation :
comment rendre compte de l'état dans lequel on était quand on a vu le film la première fois" quand on dois reconsidérer la position d'un film plus tard.


Je suis tellement amoureux de cette versatilité humaine qui fait que rien n'est jamais semblable. J'ai des frissons rien qu'à l'idée d'expliquer que ce que j'idolatre est vide de sens pour l'autre.

Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 16/06/2020 22:43
Citation :
J'ai des frissons rien qu'à l'idée d'expliquer que ce que j'idolatre est vide de sens pour l'autre.

Canard, tu joues pas mono U quand même ???
C'est la couleur de l'eau...
Et ta sœur ?

Légende
le 16/06/2020 22:45
Mokka t'as quand même bien changé, les menaces de mort ça me paraît bien extrême même pour quelqu'un d'aussi vindicatif que toi
Jack Alpup

le 16/06/2020 22:51
Quand j'étais ado, j'adorais faire des top de mes films préférés etc. Maintenant je vois plus les choses comme :

Citation :
C'est juste que je ne peux pas concevoir de graver dans le marbre un truc qui va dépendre de toutes les couleurs de la vie à un moment donné que souvent on ne peut même pas rattraper.


Je pense que ça vient avec le temps. Mais ça fait un bien fou quand tu réalises que tu peux franchir tes propres palissades mentales et que le monde derrière ces dernières est bien plus riche que ce que tu t'étais autorisé à croire (et à voir) en foutant des trucs dans des cases.

Mais c'est que mon opinion de merde, osef j'sais bien. Et tout le monde à tort de toute façon, à tort ou à raison.

Jack Alpup

ets84
le 16/06/2020 22:53
tkt c'est pas des vraies menaces de mort. c’est roleplay. si tu l'as pris comme tel je m'en excuse. la bise.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/06/2020 22:58
Il faut faire un top100 de l'état dans lequel tu étais lorsque tu as vu un film, pas un top des film. CQFD.
Et ta sœur ?

Légende
le 16/06/2020 23:00
Ah je me disais aussi que c'était chelou
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.