Makexime
Légende
Lol
le 16/06/2020 18:48
Tout cette attente pourquoi ? Pour ça ? Lol

Le oik est déjà en train de mourir

Romaric ne va plus poster maintenant qu'il est élu, les autres vont faire s'occuper de leurs top 100, des autres vont dire qu'ils sont pas content avec le vote et puis de temps à autre un mec postera sur un autre thread.

Bisous
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/06/2020 21:18
Le oik n'a pas de règles, n'a jamais spécialement eu d'âge d'or et vos petits cris sont simplement les contractions musculaires de vos doigts suite à quelques échanges de PA dans votre cerveau.

Les âges d'or sont simplement des périodes de conformisme où une majorité valide le groupe productif, comma la période mokka ou la période makexime. Mais mokka était un alcoolique oppressif entouré de groupies et makexime un obsessionnel de son sexe mono-registre. Et c'était bien. Les deux. A leur manière. Pour certains. Les périodes "pourraves" sont simplement représentatives des transitions et des conflits entre les gens présents qui tirent la couverture vers un oik précis au détriment des autres.

Si vous avez des idées de contenus, partagez les quelque que soit le maire/chef/meneur. Cette élection était juste un moyen pour canneton de s'occuper. Si vous écrivez rien de trop borderline vous serez jamais censuré à moins de faire les frais des caprices d'un ancien mais généralement leur vie est suffisamment intéressante pour que leur érection intellectuelle ne repose pas sur un phaseur de site que personne connait au style dépassé à propos d'un jeu capitaliste polluant qui n'est sacré que pour une brochette d'hommes blancs cis, de moins de 60 ans qui ont eu, à un moment de leur vie des problèmes à sociabiliser avec les cons. Bref, on s'en fou. Ce message n'est qu'un glaviot numérique composé quelque part de 0 et de 1. Inutile, comme nous tous. On finira tous en compost, Sous la Charrue.
Jack Alpup

Kiwifou
le 17/06/2020 21:20
c'est maintenant que t’arrive toi ? et ben bravo ! et dire que l'autre à été élu à UNE VOIX près GROMEL DE FIENTE j'suis tellement au bout
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/06/2020 21:23
On s'en fou. Tu te sens censuré ? Restreint ? Triste de ne pas avoir de gommette virtuelle ? Tu vas faire quoi ? Ne plus venir sur le site et passer plus de temps avec tes amis, ta femme et le mondé réel ? Bigre.

Vous réalisez que si vous voulez refaire une élection, un coup ou ignorer les résultats ça ne tient qu'à vous ?

Jack Alpup

le 17/06/2020 21:24
en mode normalux le gars. va donc chier ailleurs, cagasse.

mais bisou queue même (k) <3
Jack Alpup

Kiwipute
le 17/06/2020 21:28
Citation :
Vous réalisez que si vous voulez refaire une élection, un coup ou ignorer les résultats ça ne tient qu'à vous


on l'a fait sur un topic un peu plus bas mais il nous manque un huissier de justice pour précéder au dépouillement
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 17/06/2020 21:39
On a le maire qu'on mérite.
Jack Alpup

le 17/06/2020 21:42
non justement
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 17/06/2020 21:44
Un peu comme meme.
Jack Alpup

le 17/06/2020 21:53
t'es un fake de Darkent toi.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 17/06/2020 22:00
Mince, l'inspecteur Daturael possède toute une brigade en fait
Jack Alpup

le 17/06/2020 22:04
haha, enlève ton masque la cagole !
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 17/06/2020 22:11
'Vaut mieux pas, c'est tellement moche en dessous...
Jack Alpup

le 17/06/2020 22:12
c racist
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 17/06/2020 22:19
erreur, pour ça c'est le lien en dessous

https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=462962
Jack Alpup

le 18/06/2020 5:50
true...
Daturael
Inspecteur
le 18/06/2020 8:27
Cirrus a écrit :
Mince, l'inspecteur Daturael possède toute une brigade en fait

Pas du tout, Mokka n'est connu au sein de la maison.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 18/06/2020 19:18
Appel détective Conan

Légende
le 25/06/2020 19:59

Tiens bon Makexime, pas de précipitation. Ton heure n'as pas encore sonné !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Nique Le
le 05/07/2020 13:57
Chantier municipal <3
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 05/07/2020 19:51
Le chantier qui n'a pas sonné, c'est un forshadowing pour Notre-Dame ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.