Pycla
Epautheyres, Suisse
Légende
coût de mana de lien d'angoisse
le 15/06/2020 15:24
bonjour,

J'ai intégré "Lien d'angoisse" dans un deck Karlov qui génère un paquet de points de vie.L'objectif avec ce sort est d'enlever des points de vie à tous les adversaires en même temps, voire même d'en laisser un, deux ou les trois sur le carreau. Le coût de mana de "Lien d'angoisse" est de 1 mana noir + X et comme coût supplémentaire de payer X points de vie.

Question : faut-il payer un mana noir + X autres mana + X points de vie ? ou le X qui accompagne le mana noir représente uniquement les points de vie à payer ?

La réponse me permettra de laisser ou d'enlever cette carte de mon deck / Merci à toutes et à tous pour votre aide

Patrick
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/06/2020 16:18
4 — Le forum règles

C'est le plus strict de tous, car il s'agit de s'assurer de la qualité des réponses, et donc également de celle des questions. Avant de poster sur ce forum, que ce soit pour poser une question ou y répondre, assurez-vous donc d'avoir lu ce fil de discussion, stické tout en haut du themecode.

J'insiste sur le fait notamment de fournir une balise card vers les cartes dont il est question, pour le référencement via l'encart Questions de règles.
Pycla
Epautheyres, Suisse
Légende
Coût mana lien d'angoisse bis
le 15/06/2020 16:38
Complément à mon message afin de répondre aux conditions fixées par les règles que je n'avais pas consultées au préalable. Désolé ......

Lien d'angoisse

J'y connais rien en balise alors je teste
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 15/06/2020 16:45
15/04/2013 You must pay both X life and Variable ColorlessBlack. For example, if you want each other player to lose 2 life when Bond of Agony resolves, you must pay 2Black and 2 life.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/06/2020 16:45
Il faut payer %B et %X ET X points de vie.

(une carte qui pourrait pour juste %B retirer 19 points de vie à ton adversaire serait complètement overpowered - même s'il faut pour ça payer 19 points de vie.)
Pycla
Epautheyres, Suisse
Légende
le 15/06/2020 16:52
J'avais un doute et maintenant c'est OK ........ Merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.