xbod
Modérateur section EDH
Géant
[TOURNOIS] FACT 1 - Tournoi DC Lyon
le 13/06/2020 16:53
L'équipe de Wizards of the Rhône est fière de vous présenter son premier tournoi made in Lyon ! Samedi 17 octobre, venez participer au F.A.C.T. #1 (Fucking Awesome Commander Tournament).

Facebook : Page de l'événement sur FB

Inscription : Lien pour les pré-inscription

Informations générales :

Capacité : 80 places max
Date : Le 17 Octobre 2020, ouverture de la salle à 9h30, début du tournoi à 10h
Lieu : Centre de la Renaissance - Rue Orsel - 69600 Oullins (commune limitrophe de Lyon, proche de la station de métro, direct depuis la gare de la Part Dieu)
PAF : 20€ "early bird", 23€ préinscrit, 25€ sur place


Stand d'altération, magasin de cartes, buvette, gaufres maisons, stream et membres du comité seront au rendez-vous lors de cette première édition et nous l'espérons, vous aussi !

Niveau de jeu compétitif : nous collecterons les decklists (lien web ou papier).

Le prizewall arrive bientot !



HISTORIQUE :

Wizards of the Rhône est une association à but non lucratif créée par des volontaires bénévoles issus de la communauté de joueurs de Duel Commander de Lyon et ses alentours. Ce premier volet est prévu pour une capacité maximum de 60 joueurs, et si tout se passe bien devrait être l’initiateur d’une longue série que l’on espère sincèrement voir prospérer. Ce projet est né d’une envie de créer un tournoi local à portée nationale pour la moitié sud est de la France, pas toujours idéalement desservie en matière d'événements. Nous mettons tout notre cœur à l’ouvrage pour vous proposer un tournoi d’envergure et de qualité, et toute remarque ou suggestion afin d’améliorer le projet sera la bienvenue : )

-Goooooooood mooooooooooorning multivers!
Et bienvenue sur radio preator. Ce matin nous retrouvons notre dark confidant en direct de la Cité des traîtres pour une annonce de notre président qui va bouleverser les tapeurs de cartons désireux de chercher au loin de nouvelles tactiques désespérées et de ne faire qu'un au combat.

Bonjour Bob.
-Bonjour Jin je suis bien présent devant la "White House", le fameux chateau d'Eydarnaud où le président du grand consulat des Wizards of the Rhône a annoncé hier, une bière à la main, et vraisemblablement une grande céphalalgie, avoir eu une vision née du sérum. Nous attendons de vous retransmettre son verdict suprême.

-Arpenteurs, arpenteusatrices, mes chers disciples de Bolas. Je m'adresse à vous après ces temps de variole, de contraintes et de brutalité collective... Je sais que certains d'entre vous, craignant la contamination, l'infection ou même les foudres de la Légion boros et leurs land taxes, ont réduit leurs decks au silence. Cette contrainte était malheureusement nécessaire pour que nos différents plans évitent la damnation et la survie du plus apte... Et je vous en remercie d'avoir contré ce sort avec vigilance.

Depuis peu, nous pouvons quitter nos prisons fantomales pour un retour au pays bien mérité. Avec célérité, le Conseil fantôme de notre jeune guilde, les Wizards of the Rhône, avons repris les brainstorms et avons pris l'initiative de rouvrir les arènes phyrexianes afin de sortir de cette chaîne de brouillard et remettre sur le tapis de jeu ce qui nous saisit les pensées à tous, qui sera le nouveau champion du multivers ?

Les dés sont jetés, et la propagande à commencé.

Le 17 Octobre se tiendra dans la ville d'Oullins -en bordure de la cité de la Gastronomie- des retrouvailles cathartiques et une confluence ardente de joueurs désireux de retrouver leurs Némésis de l'identité pour mesurer leurs dernières prouesses. Le FACT est ouvert!

Bonne journée à tous et que tourach bénisse les plans unis du multivers.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Makexime
Légende
le 15/06/2020 23:19
D'ailleurs toi pendant que te tiens, j'espère que la grenouille tiens bien la bière, parce qu'il faut qu'on aille picoler :O
Pyrrhus
le 15/06/2020 23:27
Je vais pas faire 460 kilomètres pour vous apprendre la sobriété hein.
Makexime
Légende
le 15/06/2020 23:30
On est d'accord ;)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 28/06/2020 21:31
Bonjour à tous !

Toute l’équipe du FACT est fière de vous annoncer que nous avons franchi la barre des 30 pré-inscrits !

À plus de 4 mois de l'événement c’est remarquable, et nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour votre engagement

Par ailleurs, nous pouvons enfin vous communiquer le PRIZEWALL pour le top 8, les autres joueurs ne seront pas oubliés mais le détail viendra un peu plus tard ;-)

1er : Toundra bords blancs
2è : Savane bords blancs
3-4è : Force of Will Alliances
5-8è : Arid Mesa

Nous aurons également des boosters pour tout le monde ainsi que des goodies à distribuer tout au long de l'événement.

Merci encore à tous pour vos retours encourageants, on a hâte d'être en Octobre !!!
dam13300
Aubagne, France
Renseignement
le 02/09/2020 16:46
Bonjour, les lots annoncés pour le moment sont pour combien de joueurs(30) s'il vous plaît?

Légende
le 02/09/2020 16:55
Citation :
À plus de 4 mois de l'événement

Citation :
on a hâte d'être en Octobre !!!

pour qu'il ne reste plus que 3 mois ?
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 02/09/2020 20:43
Non, parce qu'on aime les feuilles mortes.

On prépare un communiqué avec plein d'infos fraîches pour... bientôt !
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 06/09/2020 12:58
Voici quelques news, on en aura plus à la fin de cette semaine :

"Salut à tous-toutes !

Le Fact #1 arrive à grands pas et la barre des 40 pré-inscrits sera franchie cette semaine. Merci à vous pour votre motivation et confiance, on vous attend de pied ferme pour des duels épiques !!

Ca approche, ça approche, et on a donc quelques news à vous donner :

- Un discord dédié au tournoi pour centraliser les informations principales, ainsi que vos remarques / suggestions / questions… c’est ici : https://discord.gg/WrhTNFZ

- Il y aura un trial la veille au soir ici sur Lyon

- … mais comme vous êtes nombreux à venir de loin, si vous souhaitez organiser des trials dans vos communautés, n’hésitez pas à nous contacter via le discord ou facebook

Et une (petite) mauvaise nouvelle :

- Les infrastructures de la salle ne nous permettant finalement pas de streamer en direct (retard dans l’installation de la fibre), on conserve l’idée d’une feature table filmée. Les vidéos seront diffusées dans la foulée du tournoi, et on essayera de communiquer tout au long de la journée sur le déroulement du tournoi (métagame, tables hautes, etc.)

D’autre part, afin de respecter les consignes "COVID" actuelles tout en permettant le bon déroulement du tournoi et une circulation « libre » dans la salle, l’évènement sera finalement limité à 64 joueurs/euses.

On revient bientot avec un peu plus de news, toute l’équipe est impatiente de vous accueillir dans la joie, la violence, le trashtalk cordial… et dans les mesures sanitaires appropriées, bien entendu !
chkiki
Villeurbanne , France
Légende
Covid et tournois
le 10/10/2020 18:25
Bonjour
Au vue de l'évolution du COVID sur lyon l'événement est il maintenu ?
Je dois voir canard99 sur place pour lui acheter une commande.
Merci pour votre reponse.
Antoine
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 10/10/2020 18:46
On a publié hier sur les réseaux sociaux et je suis en train de préparer un email : c'est mort malheureusement, on n'a plus de salle.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 10/10/2020 21:22
J'ai fait l'annonce hier soir ici dans la rubrique tournoi

https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=427901&index=687324...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.