xbod
Modérateur section EDH
Géant
[TOURNOIS] FACT 1 - Tournoi DC Lyon
le 13/06/2020 16:53
L'équipe de Wizards of the Rhône est fière de vous présenter son premier tournoi made in Lyon ! Samedi 17 octobre, venez participer au F.A.C.T. #1 (Fucking Awesome Commander Tournament).

Facebook : Page de l'événement sur FB

Inscription : Lien pour les pré-inscription

Informations générales :

Capacité : 80 places max
Date : Le 17 Octobre 2020, ouverture de la salle à 9h30, début du tournoi à 10h
Lieu : Centre de la Renaissance - Rue Orsel - 69600 Oullins (commune limitrophe de Lyon, proche de la station de métro, direct depuis la gare de la Part Dieu)
PAF : 20€ "early bird", 23€ préinscrit, 25€ sur place


Stand d'altération, magasin de cartes, buvette, gaufres maisons, stream et membres du comité seront au rendez-vous lors de cette première édition et nous l'espérons, vous aussi !

Niveau de jeu compétitif : nous collecterons les decklists (lien web ou papier).

Le prizewall arrive bientot !



HISTORIQUE :

Wizards of the Rhône est une association à but non lucratif créée par des volontaires bénévoles issus de la communauté de joueurs de Duel Commander de Lyon et ses alentours. Ce premier volet est prévu pour une capacité maximum de 60 joueurs, et si tout se passe bien devrait être l’initiateur d’une longue série que l’on espère sincèrement voir prospérer. Ce projet est né d’une envie de créer un tournoi local à portée nationale pour la moitié sud est de la France, pas toujours idéalement desservie en matière d'événements. Nous mettons tout notre cœur à l’ouvrage pour vous proposer un tournoi d’envergure et de qualité, et toute remarque ou suggestion afin d’améliorer le projet sera la bienvenue : )

-Goooooooood mooooooooooorning multivers!
Et bienvenue sur radio preator. Ce matin nous retrouvons notre dark confidant en direct de la Cité des traîtres pour une annonce de notre président qui va bouleverser les tapeurs de cartons désireux de chercher au loin de nouvelles tactiques désespérées et de ne faire qu'un au combat.

Bonjour Bob.
-Bonjour Jin je suis bien présent devant la "White House", le fameux chateau d'Eydarnaud où le président du grand consulat des Wizards of the Rhône a annoncé hier, une bière à la main, et vraisemblablement une grande céphalalgie, avoir eu une vision née du sérum. Nous attendons de vous retransmettre son verdict suprême.

-Arpenteurs, arpenteusatrices, mes chers disciples de Bolas. Je m'adresse à vous après ces temps de variole, de contraintes et de brutalité collective... Je sais que certains d'entre vous, craignant la contamination, l'infection ou même les foudres de la Légion boros et leurs land taxes, ont réduit leurs decks au silence. Cette contrainte était malheureusement nécessaire pour que nos différents plans évitent la damnation et la survie du plus apte... Et je vous en remercie d'avoir contré ce sort avec vigilance.

Depuis peu, nous pouvons quitter nos prisons fantomales pour un retour au pays bien mérité. Avec célérité, le Conseil fantôme de notre jeune guilde, les Wizards of the Rhône, avons repris les brainstorms et avons pris l'initiative de rouvrir les arènes phyrexianes afin de sortir de cette chaîne de brouillard et remettre sur le tapis de jeu ce qui nous saisit les pensées à tous, qui sera le nouveau champion du multivers ?

Les dés sont jetés, et la propagande à commencé.

Le 17 Octobre se tiendra dans la ville d'Oullins -en bordure de la cité de la Gastronomie- des retrouvailles cathartiques et une confluence ardente de joueurs désireux de retrouver leurs Némésis de l'identité pour mesurer leurs dernières prouesses. Le FACT est ouvert!

Bonne journée à tous et que tourach bénisse les plans unis du multivers.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Makexime
Légende
le 13/06/2020 17:06
Ah cool d'être au courant !

Vous avez pensé en cas de reconfinement ? Et y aura t'il quelque chose pour les gestes barrières toussa ?
fjandaud
le 13/06/2020 17:23
Ça sera câlin interdit épicétou.
Orriz
DrFake

le 13/06/2020 17:42
Citation :
Ah cool d'être au courant !
Vous avez pensé en cas de reconfinement ? Et y aura t'il quelque chose pour les gestes barrières toussa ?


Tu vas jouer quoi mon cochon ? Un truc chimique encore ?
Makexime
Légende
le 13/06/2020 17:48
Haha c'est probable :D

Mais j'attends de voir les nouvelles banlist, la position du comité par rapport à l'actu, si re-vague de corona, mais il est probable que ce soit très toxique et dangereux à jouer (en général ça file le cancer ce que je joue)
Fractale
Lyon
le 13/06/2020 19:14
Trop cool! Je viendrais aider au stand gaufre après avoir cassé les jambes a la méta bordelaise (Flochao prépare ton sarcophage !).

Bisous les magiciens of the Rhone, je sens que ce tournoi va être un pur tournoi!

J'espère que les parisiens vont venir nombreux pour essayer de sortir moondust en quart de manière plus ou moins baroque !
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 13/06/2020 19:26
Accessoirement, d'après l'un des plus célèbres : "Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue."

C'est mieux de l'annoncer tôt que pendant ou après les vacances, je pense !
gto019
OIK
le 13/06/2020 19:54
Citation :
Ça sera câlin interdit épicétou.


WOW y a fucking dans le titre ca génrère des expectations ca.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 13/06/2020 20:12
A la base c'est "Funny" mais je suppose que le correcteur automatique d'XBod a des habitudes bien ancrées ;-)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2020 20:27
Non même pas.
Le texte que l'on m'a transmis contenait le Fucking.

Mais on avait dit que l'on mettait Funny pour éviter de se faire censurer
Martialalt
Team cafard
le 13/06/2020 20:55
Habile!
Sarek
le 13/06/2020 22:40
Le texte est très sympa, bravo !
Sonte
Tours, France
le 13/06/2020 23:10
les annonces de tournoi, ce n'est pas plutôt là : https://magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=427901&index=6847022#68... ?

Un peu loin pour moi :/
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2020 23:49
Il y aura aussi une annonce postée dans la rubrique tournoi dans quelques semaines.

Ce post ci sert aussi à la promotion de la communauté DC dans la Region.
RDA
Orsay (91), france
le 14/06/2020 2:10
je viendrais si les circonstances le permettent :)
Pommepelope
le 14/06/2020 2:28
GG pour le travail d'écriture :D !!
Ce sera j'imamgine mon premier "beau tournoi", hate d'y être !
Bête, et méchant

le 14/06/2020 10:29
C'est encore loin, mais si c'est possible, je viendrais avec plaisir !
Shakalak
Lyon, France
le 14/06/2020 11:51
Cool, j'essaierai de venir :-)
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 14/06/2020 11:56
Non mais en fait, tu viens, t'es déjà sur le pairing ! :D
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 14/06/2020 15:17
Présent :D
soullessoni
Paris
le 14/06/2020 17:43
On se déplacera avec la team Belette.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.