Marseille, Grèce

Légende
Ban list cartes racistes
le 10/06/2020 23:32
Suite aux évènements récents survenus aux US, Wizards of The Coast vient de décider d'interdire en tournoi les cartes suivantes :

Invoke Prejudice
Cleanse
Stone-Throwing Devils
Pradesh Gypsies
Jihad
Imprison
Crusade

L'article : https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/depictions-racism-m...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/06/2020 9:14
En même temps, si les Nazis reviennent au pouvoir, il pourraient rééditer STD... Mais bilands, jamais.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

3 semaines
le 29/06/2020 10:29
Presque 3 semaines depuis la polémique et ils n'ont toujours pas mis à jour leur "work in progress" ? Mais que font les sensibility readers ?
AbyssalEasley
le 29/06/2020 16:49
Ils ont dû aller se faire mettre quand Wizards s'est aperçu qu'une bonne moitié des cartes peuvent être considérées comme racistes si on cherche des prétextes foireux. En même temps virer le racisme d'un jeu qui repose sur le principe d'opposition de couleurs...
Orriz
A deux belles boules, comme biarfounet

le 29/06/2020 20:59
Citation :
Presque 3 semaines depuis la polémique et ils n'ont toujours pas mis à jour leur "work in progress" ? Mais que font les sensibility readers ?

Temporiser c'est une stratégie ZeSword tu sais
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
le 30/06/2020 11:01
Anonyme a dit :
Citation :
Je pense qu'il est sain de chercher en soi pour reconnaitre nos préjugés. Pour moi, il ne s'agit pas de s'auto-flageller, mais d'identifier et comprendre nos processus mentaux, et le cas échant tenter de les corriger lorsque ces processus sont défaillants.
J'ai aussi le sentiment que cette démarche d'introspection n'est pas à réserver aux mâles blancs "coupables" - et que les préjugés qu'on peut identifier en soi-même ne sont pas limités à la couleur de peau, au genre, à la préférence sexuelle.

Y a pas à dire, c'était une belle campagne.

Si j'y avais pensé, j'aurais voté pour toi.

:)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.