Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Top 100 des pires opinions !
le 08/06/2020 1:50
moi a écrit :
Faudrait un jour, que je consacre un moment à éplucher le rum pour recenser toutes les idées erronées qui y ont été émises.
Et faire un top 100 des pires opinions.


J'ai la joie de vous présenter les fruits de la première récolte d'idées ineptes. La collecte a été réalisée sur la période Lorwyn-Rise of the Eldrazi.
Toutes ces opinions erronées ne se valent pas, évidemment. Mais pour le moment, elles sont encore encore en vrac. Le classement sera pour plus tard.
Aussi, j'ai les noms des coupables - mais je ne vais pas les dénoncer ici. Inutile d'accabler plus ces pauvres âmes qui n'ont pas été dotées à leur naissance de suffisamment de talent pour MtG.

Spellstutter Sprite
Citation :
C'est juste hyper mauvais (so far)
La fae qui contre un sort dont le CC est égal au nombre de fae en jeu, ça va être super-situationnel.
En plus bonjour le b*** : machine arrive en jeu je contre à fae + 1 ou à fae (en clair elle se compte ou pas) ?


Cryptic Command
Citation :
4 manas ? 4 MANAS ?
dont 3 colorés ?
Et rare en plus ?
:\


Mage fulminateur
Citation :
mage fulminateur, étant donné que je joue un deck elemmental T2, je me suis beaucoup interessé a cette carte, et finalement je pense que c est typiquement le genre de cartes sur laquelle tout le monde va se ruer, puis en suite les gens vont s en désinteresser parce que c est pas si fort que ca, c est une bonne carte certes, mais je pense pas que ca soit si puissant.


Mirrorweave
Citation :
Mirrorweave j'aime pas du tout : j'ai l'impression que c'est le genre de carte qui peut faire overrun, ou wrath mais le plus souvent fait rien du tout... et puis dan quel jeu tu joues ça ? Dans un jeu aggro pleins de bêtes joue un vrai sort de boost, dans un jeu contrôle avec pas trop de bêtes joues une vraie wrath.
/
Une carte qui n'est bonne que dans un deck complètement mauvais est aussi inutile qu'une carte complètement mauvaise
Sérieux : un vent de peste qui t'oblige à jouer que des déambrille&Cie, et qui tiens peut être contré par une random bounce/antibête/blast... c'est au moins aussi fort qu'un superoverrun en éphémère qui t'oblige à jouer des cuirassés phyrexians.


Lich's Mirror
Citation :
j'adore
ça va etre directement banni de vintage c sur
/
5 mana c rien en vintage
1 tour avec tinker
apres tu est serein
faut kil te tu 2 fois
au pire tu repioche 7 carte blabla
mox, black lotus, et j'en passe
Trop imba


Path to Exile
Citation :
je trouve pas ça bien ..., c'est souvent donner un avantage énorme à un adversaire que de lui filer un land de son choix en épurant son deck, le tout gratos ..., ça fait du CD et du tempo Disadvantage, beurk


Lotus Cobra & River Boa
Citation :
Le cobra est mythique pour la seule raison qu'il y a le mot "Lotus" dans son nom. Il peut faire du mana, bien entendu, mais c'était aussi le cas de Marraine des floraisons et bon...
Personnellement, je lui préfères l'autre serpent à %1%G.


Jace, the Mind Sculptor
Citation :
mouais bof, dans ce format on demande énormément de chose a un rituel a 4 mana, faire une unsommun lui permettras surrement d'etre joué mais bon ça fait pas plus réver que ça.
Quand on voit que garruk malgré sa puissance intrinsèque est de moins en moins joué, la c'est bien moins gros.
Il lui manque trop de points de loyauté pour moi
/
Comet storm >> jace-qui-coute-trop-cher-pour-ce-que-ça-fait


Death's Shadow
Citation :
ahahah, c est tellement nul ^^
/
lol c'est vrai que c'est pas top.
/
Mais c'est moche ! Vraiment, c'est tout moisi comme T1 :P
Bon, ok ça se joue pas au premier tour, mais bon c'est pas évident de pouvoir en abuser (sauf avec l'ange de platine, et dans ce cas ça peut être plus sympa).
Mais bon, pouvoir la jouer à partir des 12 points de vie, lui donner un boost sur le premier Signature de sang qui passe... Enfin bon, c'est pas vraiment combo avec les vampires qui nous font gagner la vie perdue. Ca le serait éventuellement avec le lacérateur.
Mais comme dit plus tôt, aucune capacité d'évasion, même pas le piétinement, rend cette carte injouable. (Je pense que ça serait passé avec le piétinement, et que je l'aurais peut-être mis en side contre les jeux burn. Quoi que les jeux burn se foutent du piétinement... Donc finalement je la jouerai bien contre RDW.)


La collecte a été très largement moins abondante que prévue. Le MVillois est plus sagace que je ne l'aurais cru. Récolte un petit peu décevante du coup.
J'aurais mieux fait de recenser les traits de génie prédisant la méta 10 ans à l'avance.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 12/10/2020 15:16
kois
gto019
OIK
le 12/10/2020 15:26
LUL, j ai loupé ça ^^
Bête, et méchant

le 12/10/2020 15:47
Sylvain Duriff joue à Magic ?
morphilou

le 12/10/2020 17:15
lol
tarmo c'est de la merde
meme a 2 euros ca part pas
allo philip j'ai 1 foil a 15 tu prends
non merci j'ai fait le con j'en ai deja 15 car je croyais ca correct (genre ca devrait valoir 15-20)
je me fouttrais des baffes

il a mis 1 an pou passer de 2 à 20

Légende
le 12/10/2020 17:16

merci phiphi, t'es un génie !
morphilou

le 12/10/2020 18:36
non du tout un genie il aurait acheté 1000 tarmo qd ca valait 2 sans ecouter les autres
Jel Fi

le 12/10/2020 19:23
MMh petite selection de comments sur mon combo Splinter Twin - Deceiver Exarch que j'avais publié sur MV:

Citation :
on arrivera jamais a faire un deck avec ça


Citation :
en réponse je joue dismember... gg


Citation :
y'as pas de deck en izzet ? ; (


Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/08/2022 16:44
Ben voila j'avais raison sur Bone Picker.

J'me suis juste gouré de format.
Ant1
le 07/08/2022 23:13
Citation :
Lich's Mirror

Citation :
j'adore
ça va etre directement banni de vintage c sur
/
5 mana c rien en vintage
1 tour avec tinker
apres tu est serein
faut kil te tu 2 fois
au pire tu repioche 7 carte blabla
mox, black lotus, et j'en passe
Trop imba


:-)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.