s7eth
Narbonne - Arrivant cherche joueurs !
le 07/06/2020 22:29
Bonjour à tous et toutes
Je viens d'Alsace et j'ai emménagé aujourd'hui à Narbonne centre !
Je suis donc à la recherche de cercles de joueurs de Magic pour pouvoir continuer ma passion pour ces beaux bouts de cartons et les topdecks !
Je suis joueur depuis maintenant 4 ans, j'ai joué tous les formats mais je me concentre actuellement sur le commander (Duel et Multi), le modern et j'ai un Pioneer en construction !
J'ai un pool de cartes conséquent et je peux prêter des decks commander pour jouer à plusieurs, je sais jouer en compétitif quand il le faut mais jamais sans fair-play j'ai participé à plusieurs GP (Lyon x3, Hartford, Lille, Ghent, Strasbourg) et je faisais partie de l'association Magic TT à Strasbourg
Contactez moi si vous voulez jouer tranquille, si vous savez où participer à des tournois, et pour partager vos bons plans / infos / contacts afin de rejoindre la communauté Magic dans l'Aude et Occitanie !

A bientôt j'espère :)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Freecansee

Légende
le 21/01/2022 22:43
Salut, je suis dans l'Aude et je suis ok pour des parties. Je cherche aussi des joueurs car ca en n'est pas riche dans mon coin hélas... Ok pour du modern / EDH / Peasant, pour le reste il faut que je monte des decks

------->MP
chalala
le 04/01/2023 15:56
Bonjour,
Je suis de Carcassonne et nous sommes une petite communauté à jouer et à se déplacer pour des tournois.
Notre lieu de jeu est le cyber-café de Logigames, mais nous jouons aussi en dehors.
Joueurs de scellé, de modern, de duel commander...

N'hésitez pas à me contacter.

Peut-être à bientôt.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.