Didyeah_MTG

Légende
Pardonnez mon ignorance
le 05/06/2020 20:43
ainsi que ma flemme de ne pas vouloir chercher très longtemps mais c'est quoi toutes ces version de cartes mythics sur les dernières extensions?

Genre https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=m21075 qui a 8 versions différentes alors que sur certaines seul le numéro change
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 06/06/2020 11:03
Il y a une variation sur l'illustration : l'espèce de rune magique change subtilement de forme et de couleur selon les variations

Du coup, c'est lequel ton préféré ? #TeamLightClearBlueRunicThingy_n°275
Birdish
Charlot de Feu

le 06/06/2020 13:24
canar

Légende
le 06/06/2020 15:21
Faut quand même être vachement rapide pour que ça ait un intérêt avec du carton.
Birdish
Charlot de Feu

le 06/06/2020 15:47
Ouais c'est d'une rare violence. Je me demande comment le genre homo a pu persister aussi longtemps sans cette percée scientifique et culturelle. Rentrez chez vos mères Gutemberg et Ghr'unk (l'inventeur du slip en peau d'ours).
Didyeah_MTG

Légende
effectivement
le 06/06/2020 20:27
je n'avais pas fait attention aux variations.

Par contre autre question, vu qu'il y a par exemple 5 versions d'une carte, wizards en imprime 5 fois moins de chaque? Ou le nombre de mythics explose littéralement rendant la carte du coup bcp plus commune?
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 06/06/2020 20:43
Bientôt des cartes en réalité augmentée.
Orriz
DrFake

le 06/06/2020 20:59
On aura un énorme virtualiseur au poignet comme dans Yu-Gi-OH, avec des cartes animés en vrai comme dans le dessin animé !
Ca serait le feu !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.