Et ta sœur ?

Légende
Mon programme
le 05/06/2020 17:39
J'ai absolument rien suivi, j'ai cru comprendre que y avait eu des problèmes et du coup l'élection est annulée/avancée/retardée (rayez la mention inutile)

Cependant j'ai reçu un MP de la part d'un candidat (que je ne nommerai pas pour qu'il puisse rester anonyme) me demandant de voter pour lui. Il est donc naturel que je m'insurge et crée un topic inutile sur le champ

Je me présente donc en tant que maire du Oik (peu importe si l'élection a toujours lieu ou pas). Vu que je ne lis pas la plupart des topics, que personne ne me connaît IRL et que globalement ma présence est presque aussi ridicule que mon pseudonyme, vous vous douterez bien que je n'ai l'intention de prendre aucune mesure si je suis élu. Je propose plutôt une alternative, un Oik sans maire en quelque sorte puisque je ne serai jamais là.

Allez, je vous dis à la semaine prochaine au plus tôt, à l'automne prochain si je dois être réaliste, et à l'année prochaine si jamais je trouve soudainement un truc vraiment passionnant à faire. La bise de loin, de toutes façons vous m'avez jamais vu.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 05/06/2020 17:57
Le programme est alléchant... mais ce sont des élections à un seul tour. On ne peut pas se permettre de voter pour son candidat de cœur. Il faut voter utile : il faut voter pour moi.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/06/2020 18:10
Citation :
que je ne nommerai pas pour qu'il puisse rester anonyme
FYP:
Citation :
que je ne nommerai pas pour qu'il puisse rester Anonyme1
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 05/06/2020 19:22
votez utile c'est pas facile
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.