Juan, El Escultor Mental

Top 3 des plus gentils du forum
le 05/06/2020 13:04
Holà caramba.

Ici on met le top 3 des gens que vous trouvez les plus gentils du forum.

je commence :

1 - xbod : Mon top 1 de base, j'ai eu la chance de le rencontrer sur Lyon, il est vraiment brave, même quand il se fait bolosser ici il arrive à s'en excuser, il n'a aucun égo, il est pure et doux comme un mouton (surtout ses petites bouclettes sur la tête qui sont douces)

2 - Acwi : Je te découvre de plus en plus, t'as vraiment une belle philosophie, j'aurais voulu être là quand tu as fait ton topic sur les cadeaux de noël, c'était sûrement l'attention la plus adorable de tous les OIKistadors depuis la création du OIK d'ailleurs.

3 - Mokka : Dìos mios mon Mokka, que le temps passe vite, bientôt 10 ans depuis qu'on s'est croisé à la bande à Baba, on a eu de bons délires et t'as toujours été un homme droit et sincère, te amo d'amour mon petit frère plus vieux et plus grand que moi.
Accessoirement tu prends pas la mouche ici et t'as toujours des petits mots gentils. Tu fais même magasin de JV pour Oliv alors que t'en as pas toujours envie.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/06/2020 14:47
J'adorerais goûter un tacos local !
gto019
OIK
le 05/06/2020 14:49
c est sauce fromagère.
Juan, El Escultor Mental

le 05/06/2020 14:52
Citation :
c est sauce fromagère.


D'habitude quand il fait goûter sa sauce fromagère c'est dans les clubs libertins, du coup je me demande où tu as pu la goûter.
Au moins on sait que tu n'es ni roux ni basque.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 05/06/2020 14:53
Citation :
En tous cas tous les Oikeurs que j'ai rencontrés IRl sont cool et j'ai apprécié ces moments passés ensemble :)

Preuve?
Jack Alpup

le 05/06/2020 14:54
Citation :
De vrais tacos avec du guacamole et du jus de lézard.


je bande
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/06/2020 14:56
Citation :
Preuve?


Quel genre de preuve souhaite tu ?
A pars mon témoignage de mes expériences je ne vois pas trop quoi ajouter :)

Évidemment si la vie n'est qu'une simulation c'est plus compliqué.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 05/06/2020 14:58
Partout je ne croise que des gens gentils <3

On va vous trouver une raison de venir des bouchons ici, on y travaille presque activement.
zombie33

Légende
le 05/06/2020 14:59
Je ne suis pas considéré comme membre du oik j'imagine ?
Jack Alpup

le 05/06/2020 15:00
non
J'aime les carottes

le 05/06/2020 15:01
Citation :
Je ne suis pas considéré comme membre du oik j'imagine ?

t ki ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/06/2020 15:02
Nop zombie désolé, tu fais partie de la grande famille de MV, mais tu n'est pas assis à la table du OIk
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 05/06/2020 15:03
Résumé de ce thread : un thread pour dire du bien des gens (1). Mais dès la 5e réponse, ça commence les critiques sur certains Oikeurs jugés insipides...
Mais en même temps, dès l'OP ça commençait à balancer sur xbod - comme quoi il est bien brave même s'il se fait bolosser en permanence et que c'est un mouton.


(1) : copieur ! https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=385770
Jack Alpup

le 05/06/2020 15:06
Je connais un candidat tout choisi pour le poste vacant de Moralisateur de oik...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/06/2020 15:07
J'ai pas vraiment l'impression de me faire bolosser, souvent ignoré dans mes interventions mais c'est sûrement car il me manque 10ans de vie sur Oik ^^
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Je parle de preuves
le 05/06/2020 15:19
D'amour voyons!
Hihihi.
Moi aussi je t'ai bien apprécié, tu as même réussi à gagner en multi avec LWG pas optimisé !
Juan, El Escultor Mental

le 05/06/2020 15:50
Ce que je voulais dire Ano c'est que souvent les gens ne sont pas tendre avec lui (surtout par rapport à son rôle de modérateur de la section Dual Cancer) et qu'il n'a jamais répliqué méchamment, ni abusé de son phaseur, ni se l'est raconté d'être modo ni rien. Alors que la plupart mériteraient des coups de chancla. Donc respectò à lui.

Après il est tel un mouton car il est bouclé et moelleux. Rien à voir avec son caractère (qui est un caractère de mâle alpha latent)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/06/2020 16:09
Autant de louanges !!

Ça mérite des câlins !
Juan, El Escultor Mental

le 05/06/2020 16:13
Ok, juste le temps de créer le topic "les 3 plus gays du forum".
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 05/06/2020 16:17
Citation :
Ok, juste le temps de créer le topic "les 3 plus gays du forum".


ça existe déjà...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/06/2020 16:19
Citation :
Ok, juste le temps de créer le topic "les 3 plus gays du forum".


Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de sex que je suis sûrement redevenu vierge
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.