Juan, El Escultor Mental

Top 3 des plus gentils du forum
le 05/06/2020 13:04
Holà caramba.

Ici on met le top 3 des gens que vous trouvez les plus gentils du forum.

je commence :

1 - xbod : Mon top 1 de base, j'ai eu la chance de le rencontrer sur Lyon, il est vraiment brave, même quand il se fait bolosser ici il arrive à s'en excuser, il n'a aucun égo, il est pure et doux comme un mouton (surtout ses petites bouclettes sur la tête qui sont douces)

2 - Acwi : Je te découvre de plus en plus, t'as vraiment une belle philosophie, j'aurais voulu être là quand tu as fait ton topic sur les cadeaux de noël, c'était sûrement l'attention la plus adorable de tous les OIKistadors depuis la création du OIK d'ailleurs.

3 - Mokka : Dìos mios mon Mokka, que le temps passe vite, bientôt 10 ans depuis qu'on s'est croisé à la bande à Baba, on a eu de bons délires et t'as toujours été un homme droit et sincère, te amo d'amour mon petit frère plus vieux et plus grand que moi.
Accessoirement tu prends pas la mouche ici et t'as toujours des petits mots gentils. Tu fais même magasin de JV pour Oliv alors que t'en as pas toujours envie.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Orriz
DrFake

le 05/06/2020 13:09
Je valide pour xbod en top 1
Acwi et Mokka, je ne les connais pas assez pour juger, même si Mokka semble effectivement assez affectif et affectueux du peu que j'ai échangé avec lui.
Jack Alpup

le 05/06/2020 13:13
Merci gros. T'es pas mal non plus pour un bandido.
Juan, El Escultor Mental

le 05/06/2020 13:20
Et je ne dis pas ça juste parce que tu es marié à ma cousine. %R%R (c'est censé représenter un coeur)
J'aime les carottes

le 05/06/2020 13:22
Je trouve mokka et xbod relativement insipide. No offense, c'est juste mon opinion.

Acwi j'hésite entre "c'est un fils de pute" et "je l'aime bien". Après c'est pas incompatible.
Juan, El Escultor Mental

le 05/06/2020 13:24
Totalement, mais xbod c'est par gentillesse qu'il ne veut pas être charismatique.

Et c'est top très des gens gentils. Pas le top 3 des charismatique. Donc come tus culos. (mais tu y serais sûrement dans ce dernier).
J'aime les carottes

le 05/06/2020 13:26
Je vois pas comment tu peux être gentil et insipide à la fois.
Orriz
DrFake

le 05/06/2020 13:39
Citation :
Je vois pas comment tu peux être gentil et insipide à la fois.


Niais ? :(
Mais ça ne caractérise pas xbod. Il est pas insipide (et donc pas niais)
Jack Alpup

le 05/06/2020 13:48
ah ben sympa.

si on est pas un gros enculé on est insipide. belle mentalité ^^
Juan, El Escultor Mental

le 05/06/2020 13:49
Citation :
Je vois pas comment tu peux être gentil et insipide à la fois.


Personnellement c'est plutôt le contraire, je vois pas ce qui empêcherait d'être gentil en étant insipide.

Mais donnez donc vos top 3 !
Juan, El Escultor Mental

le 05/06/2020 13:52
OUAIS C'EST VRAI ET EN PLUS MOKKA N'EST PAS INSIPIDE, T'ES JUSTE JALOUX CAR C'EST LE CAPITAINE D'UNE GALERE ALORS QUE TOI T'ES JUSTE EN GALERE.
Birdish
Charlot de Feu

le 05/06/2020 13:55
Espèce ce bolivariste soucheux anti-métèque tutti-fritti incapable de reconnaître la gentillesse et la bienveillance là où elles sont vraiment.

Je mérite mieux.

#DropLeOik #ThemecodeMaison #Chamonix
Jel Fi

le 05/06/2020 13:56
1. moi
2. moi
3. moi

allez tous vous pendre chez les putes
Jack Alpup

le 05/06/2020 14:02
Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil.
gto019
OIK
le 05/06/2020 14:05
moi j ai croisé xbod 2-3 fois irl, c'est vraiment un mec bien. Le petit tour qu il nous a fait faire dans lyon et sa présence au bouchon lyonnais qu on a fait avec la bande, c'était bien cool. J espère qu'on pourra remettre ca soon ;) PS j ai pas été voir la black que j'avais match sur tinder ;)
Jack Alpup

le 05/06/2020 14:07
Nous à Lyon on l’appelait xbide ptdr
J'aime les carottes

le 05/06/2020 14:11
Citation :
j ai pas été voir la black

Stop résumer les gens à leurs couleurs de cul.
gto019
OIK
le 05/06/2020 14:17
oui fatiguant ...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/06/2020 14:17
Ahh vous êtes trop mignon :)

On se refait un bouchon quand vous voulez ça sera avec grand plaisir :)
Dommage de pas a avoir pecho on étaient tous avec toi ^^

Peut être que Niarf me trouve insipide car je n'ai pas de coup de sang sur internet comme un F ou un Darkent :P

J'ai eu cette période, courant 2014 elle doit être disponible sur le net encore je dirais.

En tous cas tous les Oikeurs que j'ai rencontrés IRl sont cool et j'ai apprécié ces moments passés ensemble :)
Juan, El Escultor Mental

le 05/06/2020 14:46
Citation :
On se refait un bouchon quand vous voulez ça sera avec grand plaisir :)


Aaaaaaaah !

Si jamais tu passes vers Mejico je te montrerai mon bouchon et on ira manger des tacos, pour te remercier de ton accueil.
Juan, El Escultor Mental

le 05/06/2020 14:47
Et c'est pas vos tacos de merde double cordon bleu William Saurin sauce algérienne que peut faire niarfounet dans son snack.

De vrais tacos avec du guacamole et du jus de lézard.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.