Jack Alpup

ASV
le 05/06/2020 11:47
Petit nouveau, lecteur de l'ombre qui hésite à sortir du placard, ou bien vieux briscard du oik ? Ici, on apprend se connaitre (sans jugement ni ambiance cancérigène svp) un peu mieux, parce que ça peut pas faire de mal.

Je commence :

ASV+- ?

A : 31
S : M
V : Lyon
+ : J'aime beaucoup : la vie, l'amour, les j-rpg au tour par tour, la musique funk, les Lego, Hayao Miyazaki, Joe Hisaichi, Dragon Ball.
- : Je n'aime pas : qu'on parle pendant un film, qu'on fasses des pauses au milieu d'un film, qu'on me dise quoi faire, les Playmobil.

Et voilà...

A vous les studios !


PS : vous pouvez développer à votre guise obv.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Jack Alpup

Juan
le 07/06/2020 11:20
t'as 45 piges viejito ! :o

suis choqué je te pensais plus jeune.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 07/06/2020 23:15
je rejoins bidish sur le fait que quand on a passé les 39 ans et qu'on habite un trou paumé, on n'a pas envie de le dire (et tout le monde sait bien qu'il n'y aura que des mâles ici)

ce que j'aime : mes enfants (obv) ; les voir faire des trucs surprenants (oui ils sont encore petits), magic (en casu), le disc golf (en casu), les trucs techniques mais pas trop théoriques, calculer des trucs inutiles, écouter de la musique, le calme, la nature...

ce que je n'aime pas : les gens, l'excitation/l'agitation/..., la politesse, les règles que l'on ne sait pas pourquoi elles existent ni comment les changer (non pas toutes), trop d'autres choses auxquelles je n'ai même pas envie de penser :p
Jack Alpup

Paco
le 11/06/2020 10:44
40
Rodez (12)
M

Fais pas ton timide tout était là depuis le début ^^

Bienvenue sur Magic-ville, tu verras c'est un site trop sympatoche, passe du bon temps. Vote Pirate ! De rien.
gto019
OIK
le 11/06/2020 10:59
L'aveyron c est quand meme cool comme région. La fouace, la pompe, l'aligo le vin de marcillac <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.