Darkent

acwi
le 05/06/2020 1:28
Je compte pas répondre à tous le monde, mais ton message est trop malhonnête

Citation :
Je vois surtout un mec qui prétend savoir gérer un forum à longueur de temps, mais qui n'applique pas ce qu'il dit.

Tout ce qu'il veut c'est un phaseur, pour avoir une légitimité qu'il peine à obtenir sans.


Ose me dire que tu pues pas le seum avec cette intervention ?

J'ai bien précisé que je voulais discuter de sujet sur mon forum car j'avais pas envie d'en discuter sur le gen ni sur le oik.
J'ai donné mes raisons : Plus de politique sur le oik, pour les raisons que Mokka avait avancé, et pour le gen j'en ai juste ras le cul que les seuls mecs motivés à répondre soient des anti-systèmes et des complotistes.
Donc parfois j'aime bien discuter tranquillement en famille, en public restreint.

Et toi qu'est-ce que tu fais ?
Comme tu supportes pas que je réponde à ta question idiote tu rages et tu tentes de me compromettre en mettant mes messages sur le gen.

Ca va pas mec ? C'est quoi ton problème ?
Si tu vois que je répond pas, alors pk t'insistes ? T'as vu que je voulais pas te parler alors juste arrête de vouloir me parler non ?

Jusqu'à preuve du contraire si j'ai envie de discuter sur mon forum et pas sur le gen tu vas respecter mes conditions ou dégager de mon forum et arrêter de faire chier, c'est compris ?


haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2
Juan, El Escultor Mental

le 05/06/2020 1:45
Le DAR tu l'aimes ou tu le quittes.
clochard, dans l'internet

le 05/06/2020 8:24
Citation :
pour le gen j'en ai juste ras le cul que les seuls mecs motivés à répondre soient des anti-systèmes et des complotistes.


Je t'ai fait la preuve que non. Va voir !

C'est une excuse parce que tu sais très bien que tu serais passé pour un con.

Mais bon, j'enlève le dar de ma watch, après tout c'est ton coin.
clochard, dans l'internet

le 05/06/2020 8:25
Citation :
tu supportes pas que je réponde à ta question idiote


Idiote ou qui t'as montré que tu disais de la merde ?

Bref
Darkent

le 05/06/2020 8:35
Citation :
C'est une excuse parce que tu sais très bien que tu serais passé pour un con.

Si t'avais suivi tous mes messages depuis que je suis sur Magic Ville t'aurais vu que j'ai zéro soucis pour divulguer mes unpopular opinion.
Je l'ai fait de nombreuses fois sur tous les sujets politiques.

J'aurais sans hésité participer à un topic sur Georges Floyd à un autre moment et normalement ceux qui parcourent le gen connaissent mes arguments sur le sujet des violences policières.


Ton attitude de vouloir me "compromettre" sur le gen est un des symbôle de tout ce que je hais chez les gauchiste : Le manichéisme.
Darkent est un con car il pense pas comme moi, il pense comme ces fdp de racistes fan de Trump BOUH BOUH conspuez-le.

Mais mec j'en ai rien à foutre que mes opinions ne vous plaisent pas, j'ai jamais hésité à les balancer partout sur ce site et je vois comment toi et Birdish ca vous fille le cancer qu'un mec qui pense pas comme vous s'exprime librement (ref le topic de Orriz).


Sauf que là j'avais juste pas envie d'en discuter avec les gens du gen, pour les raisons que j'ai indiqué, on a vu avec le topic du CoronaVirus que c'est complotisteLands le gen, avec toujours les mêmes gogols qui viennent se documenter avec des pages Gilet Jaunes.
A côté de ça t'as quelques rares postes intéressant de Madmox, JMB, Zesword, Z33 et même marsupial même si ce mec est ultra orienté, il a des sources lui au moins.

Donc soit tu respectes mon souhait de vouloir discuter en famille trkl ici, soit tu dégages (là-dessus t'as l'air d'avoir fait ton choix).


Darkent

le 05/06/2020 8:36
Citation :
Idiote ou qui t'as montré que tu disais de la merde ?


J'ai évidemment des réponses à tes questions, mais ta manière de les poser me donne pas envie d'y répondre.
Tu mériteras que je te réponde le jour où tu redescendra un peu et que tu me parlera correctement.
J'aime les carottes

le 05/06/2020 8:49
Citation :
(ref le topic de Orriz).

Tourner un problème dans le sens que ça t'arrange n'en fait pas la vérité.
Son topic à 0 intérêt, s'il s'est rendu compte de quelque chose le concernant ça n'a aucune valeur pour l'imposer aux autres.

Pour le reste, je suis assez d'accord avec ton vouloir de non participer sur ce genre de topic sur le gen.
Darkent

le 05/06/2020 8:53
Citation :
Tourner un problème dans le sens que ça t'arrange n'en fait pas la vérité.


Tu crois ce que tu veux niarfounet mais moi quand je vois birdish et Conanlebarbare orienter le problème autour de mes opinions politiques alors on en reviens exactement à ce que j'ai dis plus haut sur le manichéisme.

Citation :
Pour le reste, je suis assez d'accord avec ton vouloir de non participer sur ce genre de topic sur le gen.


Du coup tu penses quoi du fait de copier coller mes messages sur le gen comme acwi a fait ?
J'aime les carottes

le 05/06/2020 8:56
Il a voulu prouver un point et il a fail (ça n'a pas déclenché le shitstorm qu'il a cru). Ca me dérange pas outre mesure mais je comprends que tu puisse ne pas apprécier.
Darkent

le 05/06/2020 8:59
Citation :
Il a voulu prouver un point et il a fail (ça n'a pas déclenché le shitstorm qu'il a cru). Ca me dérange pas outre mesure mais je comprends que tu puisse ne pas apprécier.


Ca te dérange pas à outre mesure si un type copie colle tes postes sur le gen sans te demander parce qu'il est pas d'accord avec toi ?
Serieusement ?

Ca m'étonne pas que pour toi le topic d'Orriz n'ait aucun interêt...
J'aime les carottes

le 05/06/2020 9:01
Citation :
mais moi quand je vois birdish et Conanlebarbare orienter le problème autour de mes opinions politiques

Je vois aucun de leur propos s'orienter vers le fait de critiquer tes opinions politiques.

Birdish s'obstine à dire que t'es un sombre connard et que s'est sa mission de te le signaler non-stop.
Conan dit que tu crache sur tout le monde et que s'est sa mission de te le signaler non-stop.

Ca parle nul part d'opinion politique. Sauf si être un sombre connard ou cracher sur tout le monde est ton opinion politique, auquel cas je veux une carte du parti.
J'aime les carottes

le 05/06/2020 9:02
Citation :
Ca te dérange pas à outre mesure si un type copie colle tes postes sur le gen sans te demander parce qu'il est pas d'accord avec toi ?
Serieusement ?

Euh oui, j'en ai franchement rien à faire. Mais de nouveau, j'ai probablement pas le même rapport aux Internet que la plupart des gens.
Du coup je peux pas me prononcer sur la validité de ton opinion sur le sujet.
Darkent

le 05/06/2020 9:05
niarfounet a écrit :
Je vois aucun de leur propos s'orienter vers le fait de critiquer tes opinions politiques.

niarfounet a écrit :
Ca parle nul part d'opinion politique. Sauf si être un sombre connard ou cracher sur tout le monde est ton opinion politique, auquel cas je veux une carte du parti.



ConanleBarbare a écrit :
taper sur toute une population, les gauchiasses, et les jean-michous, les bobos etc, le peuple français tout entier est à ses yeux un ramassis de merdes puantes.
Il ne s'inclue pas dedans. Ni parmis les fachos, ni parmi les communistes, non Darkent c'est l'incarnation de la Suisse MAIS il se permet de chier sur tout le monde.


Citation :
Dire 50 fois à un connard ultime qu'il est con/raciste/tricheur, ça veut dire qu'il l'est. Lui répéter ad nauseam est nécessaire et garantit qu'il arrêtera de l'être. Ou au moins qu'il réfléchira à la question. Absolument aucun risque qu'il en remette une couche juste parce que t'écoutes personne à part toi-même et les flatteurs, que tu fais régulièrement pire que ce que tu reproches à autrui, et surtout que tu casses bien les couilles avec ta bien-pensance à géométrie variable (#Gauchiasse Cuck Coeur AvecLesDoigtsRPZ).
Darkent

le 05/06/2020 9:05
Citation :
Euh oui, j'en ai franchement rien à faire. Mais de nouveau, j'ai probablement pas le même rapport aux Internet que la plupart des gens.
Du coup je peux pas me prononcer sur la validité de ton opinion sur le sujet.


Oui enfin niarfounet t'es capable de réfléchir en étant un minimum objéctif
Darkent

le 05/06/2020 9:11
acwi a écrit :
Sérieux ! il nous pond des pavés pour faire la morale et nous expliquer commenkondoisecomporter en nous récitant ses principes avec lesquels il se torche (gnagnagna premier agresseur toussa).


Et ça niarfounet ?
En étant un minimum honnête, est-ce que c'est pas la traduction de "Bababa Darkent a des opinions qui me font chier, j'essaye de le raisonner et ça fonctionne pas, ça signifie qu'il est con car c'est moi qui ait raison et lui le jeune con qui a tort"


Jusqu'à preuve du contraire le fait que mon opinion de vous plaise pas n'est en rien un mobile pour justifier une campagne d'acharnement sur ma personne.
J'aime les carottes

le 05/06/2020 9:12
Citation :
Oui enfin niarfounet t'es capable de réfléchir en étant un minimum objéctif

Pas sur ce sujet, visiblement. C'est pas la première fois qu'on me reproche ce genre d'attitude de "bat les couilles" vis à vis des "communauté Internet" et de la façon de se comporter sur Internet. Donc non, je serai pas objectif sur ce sujet car je comprends sincèrement pas l'intérêt de ce besoin d'appartenance à un groupe Internet et ce besoin de paternité des propos qui règne sur les internet.

Et on doit pas avoir la même définition de "opinion politique".
Penser que le peuple français est un ramassis de merdes puantes j'ai l'impression que c'est du bon sens plus qu'une opinion politique. Mais c'est ptêt mon côté belge qui prend le dessus là.

Plus sérieusement, on peut pas dire qu'ils ont tord en disant que tu crache sur tout le monde. C'est réellement l'image que tu véhicule. Est-ce conscient ou non ? Est-ce un jeu ou une opinion réelle ? J'en sais rien, c'est à toi de le dire. Mais quand on décide, volontairement ou non, d'avoir une personnalité aussi clivante c'est normal que des gens puissent te détester et te le dire.
J'aime les carottes

le 05/06/2020 9:18
Citation :
En étant un minimum honnête, est-ce que c'est pas la traduction de "Bababa Darkent a des opinions qui me font chier, j'essaye de le raisonner et ça fonctionne pas, ça signifie qu'il est con car c'est moi qui ait raison et lui le jeune con qui a tort"

Non. Ça c'est ton interprétation des propos.

Citation :
Jusqu'à preuve du contraire le fait que mon opinion de vous plaise pas n'est en rien un mobile pour justifier une campagne d'acharnement sur ma personne.

Mais quelle campagne d'acharnement? T'es de nouveau dans la victimisation.

Perso je t'ai déjà dit que, me concernant, j'aime troller tout le monde. Mais comme t'es ultra-présent sur le site, c'est normal que t'en prenne plus que les autres. Mais si on fait un rapport troll ou fion encaissé/participation, je pense que t'es loin d'être en tête. Nosckaj à bien plus subit une "campagne d'acharnement" de ma part que toi. Et ce con m'aime en retour :/

Pour le reste, Orriz à avouer que c'était son modus operandi de s'acharner sur toi, c'est pas pour autant que c'est le cas de tout le monde.
J'ai vraiment la flemme de remonter tout les poste de Birdish, mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il a ourdi une conspiration contre toi. Le mec est pas d'accord avec environs 99% de ce que tu dis. Il est pas d'accord avec 99% de l'univers, en réalité. Et quand il est pas d'accord il le dit.

Par contre je vais arrêter cette discussion, j'ai vraiment trop de boulet que pour passer deux heures à argumenter et/ou me prendre la tête avec toi. Je t'ai déjà dit que t'étais quelqu'un que j'apprécie et c'est réel. C'est pas pour autant que je vais prendre ta défense quand je suis pas d'accord avec toi ni même clamer partout que t'es grand beau et fort ni même arrêter de te troller.
Darkent

le 05/06/2020 9:18
Citation :
Plus sérieusement, on peut pas dire qu'ils ont tord en disant que tu crache sur tout le monde. C'est réellement l'image que tu véhicule. Est-ce conscient ou non ? Est-ce un jeu ou une opinion réelle ? J'en sais rien, c'est à toi de le dire. Mais quand on décide, volontairement ou non, d'avoir une personnalité aussi clivante c'est normal que des gens puissent te détester et te le dire.


Ah oui parce que birdish lui ne crache sur personne peut-être ?
Le mec se définir comme un misanthrope, il balance sa haine de tout le monde en permanence.
Est-ce que pour autant vous lui faites le même procès que moi ? :)

Citation :
Penser que le peuple français est un ramassis de merdes puantes j'ai l'impression que c'est du bon sens plus qu'une opinion politique. Mais c'est ptêt mon côté belge qui prend le dessus là.


J'ai utilisé le mot plèbe et ca y est tout le monde est en PLS.

Je vais donc me répéter :

Oui je déteste la plèbe, le peuple qui gueule sans réfléchir, incapable de faire la synthèse de sa propre situation et d'avoir le recul nécessaire pour constater la chance qu'il a.
Oui je pense que la politique devrais prendre de la distance sur l'avis du peuple car le peuple est incompétent pour donner son avis en politique.
J'ai du mépris pour les racailles, pour la street culture homophobe, sexiste, raciste anti-blanc.
J'ai du mépris pour la bienpensance de gauche mondaine et les injonctions antiracistes
J'ai du mépris pour les Social Justice Warrior


Cependant
J'ai du respect pour ceux qui font preuve d'esprit critique.
J'ai du respect pour ceux qui préfèrent aborder des sujet sur le plan scientifique, avec une rigueur intellectuelle.
Je suis fan des initiative citoyennes non-interessés politiquement et médiatiquement.


Je vis absolument zéro raison de complexer pour aucune de ces opinions et je mérite zéro acharnement pour les partager avec vous, surtout quand à côté de ça Birdish s'amuse à montrer à quel point il déteste TOUT.
J'aime les carottes

FMP
le 05/06/2020 9:19
Citation :
j'ai vraiment trop de boulot
Darkent

le 05/06/2020 9:22
Citation :
Mais quelle campagne d'acharnement? T'es de nouveau dans la victimisation.


J'ai fait une experience sociale avec Orriz qui était totalement scéptique concernant cette idée d'acharnement.

A force de lui remonter toutes les fois où des gens s'en prennent à moi personnellement, sans que j'ai été borderline, sans le mériter, il a fini par comprendre que c'était pas juste des baits mais bien un acharnement.
Darkent

le 05/06/2020 9:26
Par exemple la dernière oeuvre de acwi na rien d'un bait.

C'est clairement un mec qui a le seum et qui veut me faire payer nos divergences d'opinions.

Rien à voir avec le trolling détaché dont tu parles.
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.