noskcaj
Modérateur Modern - Ravnican

Vous avez gagné
le 04/06/2020 22:47
Très sincèrement, la répugnance du oik de ces derniers jours aura eu raison de ma volonté de m'opposer à la lie qui l'habite et se gaude de la dominer.

Donc, félicitation, réjouissez vous les mecs: Vous avez eu raison de ma patience, je me casse du oik.

Je reviendrais deux fois: une pour voter dans cette parodie d'élection, et la deuxième pour assister à l'annonce d'accès à la mairie de l'Hanouna du oik.

Si le oik choisie réellement d’accueillir dans sa mairie des trous du cul, je suis pas prêt d'y refoutre les pieds.
Et croyez moi lorsque je vous dit que je part. A la différence de kévin ou d'orriz, mes couilles ont beau être lourde, j'assume de les porter.



Orriz:
Personnellement, quand on me chie dans la bouche, je fais autre chose que savourer en disant que c'est délicieux.

Mokka:
Je t'ai réellement découvert ces derniers jours et je pense vraiment que t'es quelqu'un de bien.
Tu vaux mieux que ces gens dont tu t'entoures.

Sly21:
Tu voulais connaitre leur plan ? Te voici dans la deuxième phase: rallier fil et orriz.
Je souhaite bon courage d'avance à tout le monde pour la phase 3.
En tout cas, j'ai hâte de te relire sur les autres them codes, tu me fais toujours crever de rire (dans le bon sens hein !)

Fil:
Félicitation, très réussie ta tentative de faire rager darkent en prenant sa place en tant que second de make.
On pourra difficilement dire que ton retour se résume à autre chose qu'un pétard mouillé
:/
Tu sais ce que t'as à faire.

niarf:
On a nos divergences tout les deux (notamment politique) qui font que tu penses ce que tu penses de moi.
Saches perso que t'es malgré tout quelqu'un que j'apprécie beaucoup, qui a toujours quelque chose d’intéressant / de pertinent / de drôle à dire (même quand c'est à mes dépends ^^).

JuanElEscultor:
T ki ?

Toufmade:
T'es la personne qui m'a le plus déçu ici (quoique orriz vient de relever la barre sacrément haut...)
Tu m'a lynché ouvertement sans jamais accepter de porter tes couilles et qu'on s'explique.
T'es un lâche.

Makexime et darkent:
Humainement vous me faites vomir.
Vous êtes la définition de ce que l'absence d'humilité, couplé à un cruel défaut de maturité peut engendré de pire.
Make, j'ai vraiment de la peine pour l'éducation que tu vas donner à tes enfants si tu ne changes pas.
Darkent, pas besoin de te dire qu'il faudrait que tu te remettes en question, que tu changes... t'en seras toujours parfaitement incapable.

Jayrems:
Tu es ici le seul que je considère comme un véritable ami.
On se voit pas souvent, on se raconte de la merde trop souvent, mais tu sais que je sis là si t'as besoin. Et depuis que tu es le premier à avoir appris que j'allais être père, je sais que tu l'es aussi pour moi.
Je t'aime mon lapin.

Jice44:
Tu me manques
:'(

Sexypanda:
Je t'aime. Profondément.
(No homo).
Je suis de tout cœur avec toi, autant pour les élections qui approchent que pour ce que tu traverse actuellement dans ta vie personnelles.

Les autres: J'vous fais la bise en sortant <3






Bref,

J'ai dit ce que j'avais à dire.

Éclatez vous à être médiocres.

Je reste à dispo par MP pour ceux qui voudraient taper la causette à l'occasion.

Je terminerais en disant merde, parce qu'en général ça colle avec tout.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1

le 04/06/2020 22:50
tl;dr?
Birdish
Z4r47h0u57r4

le 04/06/2020 23:05
Citation :
Humainement


Comme tu y vas !
Juan, El Escultor Mental

le 04/06/2020 23:07
Vu que tu pars toi aussi, tu passeras le bonjour à ces gillipollas de Filgia et d'Orriz.

Oh, espéra..
Orriz
Foromeur éclatax

le 04/06/2020 23:09
Ma qué, yé soui toujours là Juan El Pognator Mental
YouriGogol
Matriochka, Sbornaya
le 05/06/2020 19:20
T'es sérieux mec ? Même moi je sais que c'est 8ème degré
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 05/06/2020 21:31
Rrrroh comment j'm'en suis pris plein la gueule !!



A demain Nosckaj ;) <3
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/06/2020 14:24
C'est fou comme ce forum illustre combien les gens deviennent toxiques en ligne.
Bébé chacal, ascendant pie voleuse

le 06/06/2020 21:19
ah mais j'avais pas vu ça ! :o
jayrems
Emrakul, S'il t'attrape, il t'encule

le 06/06/2020 22:43
On va devoir ouvrir l aéroport du oik avec tout ces départs !
Bisou nosk, a bientôt (méfie toi avec le covid, y a une quatorzaine au retour)
Bébé chacal, ascendant pie voleuse

le 07/06/2020 0:18
C'est dommage.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.