Orriz
DrFake

Remettons un peu l'église au centre du village
le 04/06/2020 20:11
Salut le Oik.

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis plus très présent ces derniers temps, et le peu de temps que je passe sur le site, je le passe plus à lire qu'a commenter. Mes posts sont assez concis et je ne prends pas forcement le temps de répondre des choses constructives pour interagir au mieux avec vous.

Je n'ai même pas candidaté au poste de Maire du Oik, et même si j'ai beaucoup apprécié la tentative de bourrage des urnes par Maxime et consorts, et le drama autour de la trahison de Mokka qui en a découlé, je reste malgré tout déçu de l'ambiance qui y règne ces derniers temps.

J'avais un post un peu troll avec "je drop le Oik" pour parler d'un sujet, mais évidemment que je ne drop pas le Oik, je prends juste encore plus de recul dessus comme je l'ai pris par le passé. Et c'est la dessus que j'aimerai que l'on échange.

Depuis mon post : "Je drop le Oik", j'ai eu l'occasion notamment d'échanger en privé avec Darkent où j'ai enfin pu lui donner satisfaction, c'est à dire lui laisser m'exprimer sa vision et ses points de vues sur différents sujets. Ma "relation" avec Darkent est compliqué, car c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime, c'est quelqu'un avec qui j'échangeais pas mal sur le site au début de mon arrivée sur MV, sur le Gen au début, puis sur le Oik. La situation s'est fortement dégradée le jour ou, on ne va pas l'inventer, il est comme ça, il m'a menacé de violences physiques sur le GEN, violences qu'il a toujours contesté à mon égards, phasées par un MasterZ à l'époque.

Comme je suis un garçon relativement rancunier quand on heurte ma sensibilité, je m'en suis rapidement pris à lui partout ou je suis allé, partout ou il postait, jusqu'à finir sur le Oik il y'a plusieurs années, parmi vous ou j'ai pu m'en donner à cœur joie en crachant librement en toute impunité (ou presque) sur sa gueule.

En toute impunité presque, jusqu'à l'histoire du #singegate, ou je me suis rendu compte que personnellement j'avais été trop loin, en devenant un peu ce que je dénonce chez lui, quelqu'un qui s'en prends physiquement aux autres. Car oui, il s'agit d'une attaque, verbale certes, mais malgré tout violente contre une personne "noire".

Je me suis en long, large, et travers expliqué et surtout excusé sur le sujet, JMB m'a aussi interpellé en disant que c’était assez abusif. Il faut reconnaître aujourd'hui que c’était abusé et il y'a des limites à la bêtise. Avec le recul, je trouve que Darkent n'a pas sur-réagit à mon propos, et cette fois ne m'a pas intimidé physiquement, même s'il avait eu l'occasion de le faire par le passé, à moi comme à d'autres. Il aurait pu aussi clairement déposer plainte IRL, même si je doute que ça aurait abouti a plus qu'un rappel à la loi, mais ça aurait eu le mérite de me faire chier.

Des tempêtes de shitstorm ont suivies, et nous arrivons à histoire du meilleur Oikeur 2019.
Darkent et moi avons tenté de nous parler sur Messenger. Le bon moment n'a probablement pas été choisi, car il s'est montré intimidant sur Messenger en voulant immédiatement avoir des informations personnelles sur moi. Je me suis contenté de le bloquer très rapidement et à partir de ce moment, j'ai commencé à me détacher sérieusement du site.

Est arrivé ensuite l'histoire de l'ignore-list de Darkent, qui a encore une fois cristallisé les émotions, ou, et je l'ai félicité pour ça, il a commencé à ignorer des attaques contre lui en me foutant moi, niarfounet, Filgaia, DrFlake (repose en paix, 3 mois déjà), acwi et d'autres. Le Oik n'a jamais été aussi calme, et aussi sain qu'à ce moment là. Une période de 2 mois environ s'est installée ou plus aucune tension n'était palpable sur le Oik.

Et c'est la ou je veux en venir.
On ne va pas se mentir, Darkent est ce qu'il est.
Il est égocentrique, il est impulsif, et il passe 3h00 par jour au dépit d'autres choses qui seraient probablement mieux à faire que de traîner ici... mais ça on le sait. Darkent est aussi une personne de couleur, même si je trouve ça très stigmatisant de l'écrire là, au même titre qu'on me qualifie de roux, qu'on qualifie nosk' de gros, ou Makexime de petite bite. Mais force est de constater, ou depuis que lui et moi nous nous parlons de nouveau sur messenger, de façon je précise, apaisée totalement que c'est aussi un personnage à part entière.


Alors pourquoi, pourquoi je vous écrit tout celà ?
Parce que je me rends compte que malgré tout ça, Darkent à raison sur quelque chose, et il faut lui parler, et il faut adopter son point de vue pour le voir. Je l'ai d'abord balayé en me disant qu'il exagérait, qu'il surjouait le truc et que de toute façon, on en prenait tous plein la tête.

Mais au travers des échanges, au travers de tout ce que je lit sur le Oik, je me rend compte qu'il à raison. Celà fait 10 ans que sur MV, l'on passe notre vie à chier sur Darkent. Mais chier, vraiment H24. C'est constant et constamment. On le prends pour une serpillière. Clairement.

Le but de tout ça n'est pas de le poser en victime car il n'est pas une victime. On se permets des choses qu'on ne se permettrait pas IRL. Je pense qu'à la plupart d'entre nous IRL qui sont au mieux des ectomorphes ou des gros tas graisseux, il pourrait nous broyer les os en deux secondes sans qu'on puisse se défendre. Mais finalement, quand on regarde, ses accès de rage sont dues a quoi ?

En reprenant des vieux posts depuis 10 ans, je me rends compte que finalement, on exprime souvent notre désaccord contre lui en l'attaquant personnellement systématiquement. Il est vrai qu'il est pas toujours très fin ou à l'inverse très verbeux dans ses explications, mais finalement qu'on soit d'accord avec lui ou non, on se contente de le rabaisser a un statut de "noir de service", sans prendre forcement en considération ce qu'il est vraiment. Et pourtant, je suis sur que personne IRL n'oserait le faire en face de lui.

Alors pourquoi ? Pour le plaisir de taper sur du nègre et assouvir des délires facho refoulés ? Je peux comprendre que le mec pète un câble au bout d'un moment, et s'emporte lui aussi car finalement, il a raison sur un point, ici sur MV, on scrute jamais le premier agresseur mais toujours celui qui se défend. Pourtant le premier agresseur, c'est nous.

Et personne n'a les couilles d'essayer de calmer un peu le jeu.
Personnellement, c'est mon cas à partir de maintenant, j'arrette de faire chier Darkent, parce que clairement, je me suis rendu compte qu'on allais trop loin.

Je ne suis pas en train de dire qu'il a raison sur tout et qu'il faut excuser son comportement parfois. Ce que je dis, c'est qu'avec le recul, je me suis rendu compte qu'on passait notre temps à chier sur lui. Et le mec, il est la depuis 10 ans, il en prend plein la gueule depuis 10 ans, et il a jamais déboulé chez quelqu'un pour lui faire manger ses dents ou lui faire rentrer la tête dans le fion.

Alors ouais, il a eu des mots plus hauts que d'autres contre des Oikers, mais finalement, personne ne pourra réellement remonter jusqu'à la source des tensions qui sont cristallisés avec lui, et je pense qu'on devrait tous sans exception, faire un pas vers lui en arrêtant de s'en prendre à lui.

Evidemment, je sais très bien que vous n'allez lire et retenir que ce qui vous arrange dans ce pavé et n'avoir aucune remise en question de vos propos, comme j'ai eu des miens.
Du coup, je me souhaite un bon lynchage en public, amusez vous bien à me chier dans la gueule jusqu'à pendant 2 semaines, vous avez de la matière.

Orriz.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Birdish
Charlot de Feu

le 05/06/2020 12:22
Citation :
Ok on est peut être pas tous en quête de vérité.


Des thunes, des culs, du pimp. Va mourir avec ta vérité, tocard.
Avoir raison ? Pour quoi faire ?
Jel Fi

le 05/06/2020 12:22
Citation :
Par contre personne n'a raison c'est un fait. Cherche bien tu verras que c'est qu'un leurre.


Du coup, tu as tort?
Jack Alpup

le 05/06/2020 12:26
Citation :
Du coup, tu as tort?


obv
Juan, El Escultor Mental

le 05/06/2020 12:54
Citation :
Y'a une différence entre des attaques au physique durant un clash et ramener en permanence une personne à sa couleur de peau. Les seuls moments ou un tel est handicapé ou un tel est roux est quand ça clash. Mais Darkent lui, on te rappelle qu'il est noir tous les 3 posts, (et y'a pas 1/3 de posts vs DK qui sont des clashs) alors que ça fait 5+ ans qu'il n'a plus sont sous-titre gros black pd sado mazo... C'est ça qui est malaisant.


Et ta mauvaise foi, elle n'est pas malaisante ?

Tu as parlé de mon post comme référence, là où je clash un peu tout le monde, où sur mon montage je rappelle le physique ingrat de Nosk, du métier de kebabiste + physique de niarfounet, d'un baboss éclaté au sol pour Touf, d'un punk à chien détére pour Dareal, d'un chintouyou soumis pour Filgaia, d'un roux dégueulasse pour Orriz (que je traite d'orang outan sur le D.A.R) et cetera, et cetera, bref je vais pas faire le dessin, range tes oeillères et va voir par toi même au lieu de t'appuyer uniquement sur ce que te dit Darkent en MP.

Tout ça pour dire que je clash un peu tout le monde sur son physique dans une attitude bon enfant (car j'ai pas dit sale noir, je l'ai juste associé à Hugoken, c'est clairement un de ceux qui prend le moins "cher") et la seule baltringouse qui vient pleurer, c'est... c'est...
Et bien en fait même pas besoin de faire du suspens, on sait tous qui c'est BORDEL DE MIERDA.

Et du coup toi, tu oses dire qu'on lui rappelle gratuitement qu'il est noir même dans des sujets et des discussions sérieuses en prenant mon post comme référence ?

Mais juste aller niquer vos madre, si c'est toxique ici c'est parce qu'on ne peut plus rien dire, plus rien faire sans avoir peur de vexer Darkent. Il se permet de faire des trucs d'hijo de puta (et je prends que des trucs récents vu que t'as l'air de dire qu'il fait des efforts récemment, MDLOL) :

- MP des anciens (Mokka m'en est témoin) et les manipuler à l'affect ou avec des screens de discussion sortis de leurs contextes pour lyncher Noskcaj et Filgaia en bande organisée via des groupes de discussions. (Et après ça va pleurer au modo qu'Acwi fait un post sur le gen en reprenant ses propos.. bouhouhou, pauvre petite princesse). Rappelons qu'en plus c'était sur des sujets glissants comme le "suicide" de son frère et qu'il n'hésitait pas à accuser des gens à tort dans le seul but que ses petits copains insultent des gens qu'il n'aime pas, le mec n'a aucun scrupules, aucune limites, à tel point que je doute de plus en plus de la véracité de cette histoire vu que les 3 fois où il en a parlé, il y a 3 dates différentes. M'voyez ?

- S'acharner sur Mokka (qui a juste dit qu'il devenait suppléant à Sexy) sans essayer de le comprendre (quand lui même demande qu'on le comprenne, trop drôle), l'insulter et le faire culpabiliser d'avoir tout dévoiler leur plan machiavélique alors que c'est lui qui a tout dévoilé (cherche la logique). Donc encore une fois Mokka c'était pas son pote en fait, il a juste voulu s'en servir pour arriver à ses fins. ça n'a pas marché, il l'a jeté sans vergogne.

- Fustiger Canard sur ses élections comme un sale gosse pourri gâté en remettant toujours l'attention sur lui comme si on lui devait tout alors que Canard fait justement ces élections en grande partie par gentillesse pour nous, car il y a une paire de OIKistadors qui lui ont cassé les cojones pour de la "démocratie".

ça reste une sale raclure de bidet, c'est une grosse salope sans coeur qui manipule et utilise les gens (en plus de se prendre pour Dieu, genre "on ne mérite pas qu'il nous apprécie", ce sont ses mots qu'il m'a envoyé en MP, mais bordel, qui dit ce genre de trucs dans la vraie vie à part des bâtard supérieurs qui se croient au dessus du lot. Et après il dit qu'on part du principe qu'on est pas au même niveau dans une discussion alors qu'il dit à tout le monde ce genre de merde ou des "redescends et adresse toi correctement à moi", MAIS BORDEL, JE SUIS MUERTO DE RIGOLO), donc venez pas nous faire chier avec vos leçons qui sont juste de l'hypocrisie de petit enculé. Merci.
Bête, et méchant

le 05/06/2020 12:56
Citation :
Dans ce cas là pourquoi venir prendre mes arguments et les mettre sur le gen ?
Quelle est le but de cette démarche si elle n'est pas de me ridiculiser ?

Tu ne réponds pas du tout sur ce point.


Moi je t'ai répondu sur ma démarche. Fait pas semblant de l'ignorer.

On a discuté d'un sujet (les violences policières). Je ne t'ai pas attaqué sur tes appartenances politiques. J'ai (dans la mesure du temps que j'avais) fais en sorte de sourcer mes propos (et pas sur des médias gauchistes).
T'as continuer ta petite rhétorique, ne répondant qu'à ce qui t'arrangeait. (Fut un temps pas si lointain ou je précisais les points ou j'étais d'accord avec toi, mais comme ça n'a servi a rien, j'ai arrété).

Quand j'ai mis tes propos sur le gen, c'était pour te montrer que mes arguments, que tu t'amuses à balayer d'un argument d'autorité , ne sont pas juste des arguments de gauchiasse (mais bon, tu les a phasé...).

Quand je te mets des faits sous le nez, tu me réponds avec généralité consternantes avec tes grands airs de patricien de mon cul.

parce que toi, tu ne t'es pas gêné pour traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec ton point de vue de fragiles, de gauchiasses, de cuck, etc...

Et ça serait à moi de faire des efforts ?

Mais va chier !
Juan, El Escultor Mental

le 05/06/2020 12:58
Laisse tomber Acwi, c'est un fils de pute.
Jel Fi

le 05/06/2020 13:17
Juan, moi je suis sur le forum 10% du temps moyen des autres Oikeur, je te dis ce que je vois: des références à la couleur de peau de Darkent de manière régulière. La dernière en date c'était ça:

Citation :
C'est l'histoire d'une pute, d'un fragile et d'un noir en période électorale
Darkent

le 05/06/2020 13:19
Citation :
Tout ça pour dire que je clash un peu tout le monde sur son physique dans une attitude bon enfant (car j'ai pas dit sale noir, je l'ai juste associé à Hugoken, c'est clairement un de ceux qui prend le moins "cher") et la seule baltringouse qui vient pleurer, c'est... c'est...
Et bien en fait même pas besoin de faire du suspens, on sait tous qui c'est BORDEL DE MIERDA.



Calme toi Juan.
Je t'ai pas dit que j'avais mal pris tes comics, là-dessus pas de soucis hein.
J'avais d'ailleurs bien aimé à l'époque.

J'ai juste pas aimé que tu me désignes par "un noir".


Citation :
- MP des anciens (Mokka m'en est témoin) et les manipuler à l'affect ou avec des screens de discussion sortis de leurs contextes pour lyncher Noskcaj et Filgaia en bande organisée via des groupes de discussions. (Et après ça va pleurer au modo qu'Acwi fait un post sur le gen en reprenant ses propos.. bouhouhou, pauvre petite princesse). Rappelons qu'en plus c'était sur des sujets glissants comme le "suicide" de son frère et qu'il n'hésitait pas à accuser des gens à tort dans le seul but que ses petits copains insultent des gens qu'il n'aime pas, le mec n'a aucun scrupules, aucune limites, à tel point que je doute de plus en plus de la véracité de cette histoire vu que les 3 fois où il en a parlé, il y a 3 dates différentes. M'voyez ?


Je trouve ça dommage que vous cherchiez sans cesse de laver votre linge sale en famille.

Il y'a en effet une conversation privé qui réunissait plusieurs membres, la conversation pour les élections et la galère k-fétière.
J'ai en effet plusieurs fois dit que nosckaj était con et qu'il s'en prenait encore à moi et que ca serait une bonne idée de lui dire de se la fermer.
J'assume totalement, nosckaj s'acharnait sur moi et j'en avais marre .

Par contre ils ont voulu organiser un raid le concernant, et si vous avez l'honnêteté de lire TOUTE la conversation vous allez trouver le moment où j'ai explicitement dit que c'était pas une bonne idée le roast.

Un membre de la conversation a même parlé de se connecter à sa place pour lui supprimer son compte : Je m'y suis opposé.

Dommage qu'on en arrive là, mais je déteste la diffamation.



Citation :
- S'acharner sur Mokka (qui a juste dit qu'il devenait suppléant à Sexy) sans essayer de le comprendre (quand lui même demande qu'on le comprenne, trop drôle), l'insulter et le faire culpabiliser d'avoir tout dévoiler leur plan machiavélique alors que c'est lui qui a tout dévoilé (cherche la logique). Donc encore une fois Mokka c'était pas son pote en fait, il a juste voulu s'en servir pour arriver à ses fins. ça n'a pas marché, il l'a jeté sans vergogne.


C'est encore une fois extremmement malhonnête et ça déforme la réalité.

Mokka m'a dit publiquement qu'il ne m'appréciait pas et qu'il prenait mes distances avec moi, ceci après avoir boudé mes MP et après m'avoir viré de la conversation privé sans explications.

J'ai donc évidemment répondu publiquement en appuyant sur le caractère hypocrite de sa démarche.
Il faisait le mec qui comprenait pas, j'ai pas aimé, je me suis emporté.

Mais sur ce sujet je suis pas le seul qui s'est fâché avec Mokka, Makexime aussi était fâché, c'est d'ailleurs lui qui a cherché à sortir les vers du nez de mokka.


Citation :
- Fustiger Canard sur ses élections comme un sale gosse pourri gâté en remettant toujours l'attention sur lui comme si on lui devait tout alors que Canard fait justement ces élections en grande partie par gentillesse pour nous, car il y a une paire de OIKistadors qui lui ont cassé les cojones pour de la "démocratie".


Je fustige pas plus canard qu'il m'insulte et me tourne en ridicule publiquement.

Vous pouvez retrouver les nombreuses fois ou canard s'en prend à ma personne.
"mdr Darkent il fait des top 100"

Toutes les insultes que canard prend sont proportionnelles à ses attaques à mon égard.

Concernant l'élection on était tous d'accord en MP que ça durait trop longtemps mokka :)
Sauf que j'ai été le seul à avoir les couilles de lui dire.

Jack Alpup

le 05/06/2020 13:20
Tu mens c'est pas bien :)
Darkent

le 05/06/2020 13:22
Citation :
Moi je t'ai répondu sur ma démarche. Fait pas semblant de l'ignorer.


Tu m'a rien répondu du tout.

Ensuite, JMB a été parfaitement clair concernant ta démarche :
Citation :
acwi, je locke le topic. Tu peux en ré-ouvrir un sur le même sujet, je t'y encourage même, mais il y a certainement mieux à faire pour régler ton différent avec darkent que de copier tous ces messages ici sous ton pseudo. En tout cas, on a pas à y assister collectivement.



Si ton objectif c'est de débattre de ce sujet alors pk ne pas ouvrir ton topic sur le gen ?

Ton objectif était bien évidemment de te payer Darkent.
La moindre des choses serait de le reconnaitre.
Bête, et méchant

le 05/06/2020 13:24
Citation :
Tu m'a rien répondu du tout.


Je te l'ai m^me répété regarde :

Citation :
Quand j'ai mis tes propos sur le gen, c'était pour te montrer que mes arguments, que tu t'amuses à balayer d'un argument d'autorité , ne sont pas juste des arguments de gauchiasse (mais bon, tu les a phasé...).
Darkent

le 05/06/2020 13:28
Citation :
c'était pour te montrer que mes arguments, que tu t'amuses à balayer d'un argument d'autorité ,


1. Je ne balance aucun argument d'autorité, je détaille tous mes arguments. C'est juste que tu ne les accepte pas.
2. En quoi le fait de balancer MES arguments, après avoir recopier MON post va t'aider à prouver quoi que ce soit ??

C'est de la vengeance acwi.

Pour citer niarfounet :

Citation :
Ah pour le copy/past de acwi sur le gen, on est clairement d'accord. Et il s'est rétamé totalement en croyant que ça allait déclencher une espèce de shitstorm qui a pas eu lieu.

J'aime les carottes

le 05/06/2020 13:29
C'est pas bien de raconter ce que je dis sur un forum privé dans un forum public :{
Bête, et méchant

le 05/06/2020 13:30
Citation :
ça allait déclencher une espèce de shitstorm qui a pas eu lieu.


Je t'ai déjà dit et je répète :

Si j'avais voulu faire un shitsorm, j'aurai fait durer plus longtemps.
Darkent

le 05/06/2020 13:30
Désolé niarfounet, mais j'ai l'impression parfois que mes arguments sonnent mieux quand ils sortent de la bouche de quelqu'un d'autres :)
Darkent

le 05/06/2020 13:32
Tu as voulu faire un shitstorm. Juste tu as râté.

Et t'as laissé une passerelle sur mon forum en mode : Regardez tout ça c'est DARKENT QUI LA DIT D'ABOD. Ce gros connard regardez ce qu'il balance, allez le roast.


Tout ceci alors que j'ai bien précisé que je voulais discuter en cercle privé sur mon forum car j'en avais marre de discuter politique sur le gen et sur le dar.
Bête, et méchant

le 05/06/2020 13:33
D'ailleurs les gens qui n'allaient pas dans le sens de tes arguments sur le gen, ça fait d'eux des cucks fragiles gauchiasses, non ?
Darkent

le 05/06/2020 13:34
Citation :
D'ailleurs les gens qui n'allaient pas dans le sens de tes arguments sur le gen, ça fait d'eux des cucks fragiles gauchiasses, non ?


Quel rapport avec ce qu'on est en train de dire ici ?
Qu'est-ce que tu essayes de prouver ?

Et surtout, pourquoi est-ce que tu te comportes comme une saloperie avec moi ?
Bête, et méchant

le 05/06/2020 13:39
Citation :
Tout ceci alors que j'ai bien précisé que je voulais discuter en cercle privé sur mon forum car j'en avais marre de discuter politique sur le gen et sur le dar.


Tu oublies de dire que c'était aussi pour éviter d'attirer les "complotistes et les teubés".

mais c'est surtout parce que tu te serais fais roaster sur le gen et tu le sais très bien.

Citation :
C'est de la vengeance acwi.


Allez ok. Mais t'es pète-couilles avec tes plèbe/cuck/gauchiasse/fragile et autres alors que je fais l'effort d'^tre courtois m^me si je ne suis pas d'accord avec toi. Si encore tu ne te posais pas en parangon de la netiquette... Mais la c'est juste du gros foutage de gueule.
Darkent

le 05/06/2020 13:45
acwi a écrit :
Tu oublies de dire que c'était aussi pour éviter d'attirer les "complotistes et les teubés".

mais c'est surtout parce que tu te serais fais roaster sur le gen et tu le sais très bien.



Je vais donc devoir redire ce que j'ai déjà dit sur mon themecode perso :

Je me fiche totalement de balancer mes unpopulair opinion sur Magic-Ville.
Je l'ai toujours fait, et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle toi, Birdish et CLB m'ont pris en grippe.

Habituellement j'aime bien discuter sur le gen, mais depuis un moment la trop grande proportion de complotistes et dissidents m'ennuie et je trouve que la qualité des débats est vu à la baisse car ces profils prennent toute la place.

Donc parfois j'aime bien débattre en famille à l'abri de tout ça en public restreint.

Concernant le sujet des prétendues "violences policières" je me suis déjà exprimé plein de fois dessus, que ce soit sur MV, Facebook et IRL, tout le monde qui me connait connais mon avis sur le sujet, j'ai zéro honte.

J'assume à 400 % mes opinions sur le sujet et je suis prêt à argumenter à quiconque vienne me proposer un débat.

********************

Donc qu'on sois clair, ta création de topic sur le gen ça avait qu'un but "se payer Darkent".
Saisir une occasion de communiquer ta haine à mon sujet.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.