Makexime
Légende
[Spoilers] Core 2021
le 04/06/2020 18:49
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Makexime
Légende
le 10/06/2020 17:18
Je suis hyper déçu de l'immolateur ça aurait été meilleur en ciblant le joueur :/
SilvosSolitaire
le 10/06/2020 17:20
Kiki c'est pas absurde de base dans la liste, ça se trouve sur la capa activée du général, et il y a suffisamment de bons gobs à ETB pour qu'il soit décent même sans combo. Recruteur noir c'est un peu faible, mais la question peut se poser.

Mais de toute façon ce gob est déjà hyper impressionnant rien que pour son usage fair. Un bear avec le pouvoir de Vizir de la ménagerie (en tribal) et en bonus occasionnel des capas activées, c'est un sacré paquet de café pour 2 manas.

C'est spoilé depuis plus longtemps, mais je suis très intéressé par Voir la Vérité. On a déjà cité Kess pour en profiter, mais n'oublions pas Jace, Vryn's Prodigy qui vient de revenir parmi nous, et qui devrait faire bon usage de la carte.

[Stormwing's Presence] c'est quand même bien brutal, ça peut être testé dans des builds UR comme Ludevic + opus ou Adeliz.

Rites du village c'est quand même un bel upgrade par rapport aux versions à CCM2. Je pense que ça se teste dans des decks comme Inalla ou Yawgmoth qui ont de la récursion.

Vito, Épine de la Rose du crépuscule je tenterai sûrement de le builder pour le fun. Je pense qu'il y a moyen de mettre des points très rapidement, même sans combos clunky.

Gadrak, le fléau des couronnes c'est pareil, sûrement pas tiers 1 mais ça donne envie de tester des trucs, ça peut faire un général amusant dans un méta créa.

Visionnaire de Llanowar c'est vraiment pas moche pour une commune. Je vais probablement le tester au moins dans Animar.

Incinérateur de Chandra ça a l'air d'osciller entre gamebreaker si ça arrive tôt dans une main adaptée, et steak qui colle un peu à la main si ça arrive trop tard. Mais ça se tente clairement dans des versions qui jouent assez de blasts.

Chandra, cœur de feu c'est quand même assez polyvalent. Le choc en +1 c'est assez inédit pour ce coût. Pas facile de lui trouver une maison, c'est un peu cher pour les agros, mais pas évident d'abuser de la pioche dans des decks plus lent.

Bref, pas mal de trucs qui donnent envie, j'ai déjà vue des éditions moins intéressantes après la révélation complète :)
meideros
Lyon

Légende
le 10/06/2020 17:22
Un contre de bonne facture ? Je veux bien que le standard soit habitué à des contres de merde mais quand meme...
lhf
le 10/06/2020 17:32
Transmogrify => une bonne gueule a finir sur la ban list.
Deho_Edeba
le 10/06/2020 17:40
Le gobelin est fantastique *_*
Effectivement je serais surpris qu'il n'intègre pas les listes legacy, ne serait-ce qu'en un exemplaire.
Vaillp

le 10/06/2020 18:11
Dans ma tête quand j'ai vu Fiery Emancipation :
- Oh mais imagine avec...
- Non mais tu sais bien que...
- Non mais si jamais...
- Mais c'est jamais viable ce genre du truc.
- Non mais imagine la tête du mec en face.
- Ok mais une seule fois pour rire ^^
Martialalt
Team cafard
le 10/06/2020 19:25
Le gobelin je suis tellement refait :)
soullessoni
Paris
le 10/06/2020 19:31
Le goblin fait un combo kill T3 en legacy et en modern.
Ça m'étonnerait très fort de pas voir Snoopy Gob en 4 exemplaires.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 10/06/2020 19:48
Citation :
Transmogrify => une bonne gueule a finir sur la ban list.


Y'a la même en mieux qui existe depuis loooooooongtemps et qui se porte très bien, donc peu de chances à priori
lhf
le 10/06/2020 19:52
J'ai peut être mal lu, mais c'est pas un polymorphisme ?
Martialalt
Team cafard
le 10/06/2020 19:54
Tu as bien lu :) la seule différence c'est le fait que ça exile la créa :)
Arkydian56
le 10/06/2020 19:55
Citation :
J'ai peut être mal lu, mais c'est pas un polymorphisme ?

si mais en rituel et il y a celui avec pistage qui existe depuis un moment ( jouer dans wingrace pour tuto Ugin )
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 10/06/2020 19:55
RIEN - A - VOIR !
Tu exiles la créature au lieu de l'enterrer. Complètement différent.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 10/06/2020 19:56
J'avais pas vu : effectivement Polymorphisme en rituel c'est BEAUCOUP moins fort :{
lhf
le 10/06/2020 20:00
Oui enfin poly est rituel et on s'en bat les steack où va la crea. 99% du temps, elle ira en CZ.
fjandaud
le 10/06/2020 20:03
Après c’est sûr que reality scramble est tellement oppressant dans le format que ce mauvais doublon va finir directement sur la banlist ! :{
lhf
le 10/06/2020 20:06
Disons qu'on commence à en avoir pas mal, après qd je dis ban list, c'est pas forcément la carte elle même. Surtout qu'il faut un pack UR pour en abuser.
En prime, ca ne motivera pas un déban d'emrakul.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 10/06/2020 20:09
lhf : il y a clairement des moustaches dans mes réponses, je dis comme toi.
La seule vraie différence c'est la couleur. Polymorph était joué avec Baral, voire Clique - avec tous les contres du monde. Clairement c'est moins oppressif en mono rouge sans ces contres. Ou chercher un bon commander UR. Et dans ce cas, Transmogriphy est un peu plus facile à splasher dans un deck UR que le reality scramble
Makexime
Légende
le 10/06/2020 23:53
[Garruk, Unchained] est assez wouhao
Deho_Edeba
le 11/06/2020 10:55
Je le trouve pas dingo. On sent que lui, Basri, Chandra et Lili viennent d'un Core Set. Mais d'un autre côté je suis content qu'ils y aillent un peu mollo sur les planeswalkers.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.