noskcaj
En Hyrule

A votre bon souvenir monsieur
le 04/06/2020 15:21
Hahahahahhaha.
T'es à jamais dans leurs cœurs j'crois <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Makexime
Légende
le 04/06/2020 15:28
Tu te masturbes en pensant à Darkent avoue, ou alors pendant que tu fais l'amour à ta femme tu penses à lui et la tu en peux plus et lui balance la sauce
noskcaj
En Hyrule

le 04/06/2020 15:34
Non.
noskcaj
En Hyrule

le 04/06/2020 15:36
C'est tout de meme triste d'avoir l'outrecuidance de juger l'humour de quelqu'un quand son repertoire personnel est a base de bite a longueur de lourdeur...
:/
Makexime
Légende
le 04/06/2020 16:02
Dixit le mec qui a la plus triste personnalité sur internet que je connaisse (oui bien pire que Darkent dude)
noskcaj
En Hyrule

le 04/06/2020 16:08
Citation :
Dixit le mec qui a la plus triste personnalité sur internet que je connaisse (oui bien pire que Darkent dude)

Tu le penses vraiment ou tu vas encore t'excuser dans la journée ?

Mais après, profitez bien les mecs.
Si ça vous éclates d passez pour des abrutis aux yeux de tous et gaver tout le monde du oik vous pouvez vous faire plaisir.
:)
Makexime
Légende
le 04/06/2020 16:11
Ne prends pas la gentillesse pour de la faiblesse ;)

Ah tu parle pour tous le monde, tu es élu ambassadeur ?
Après passer pour un abruti, je pense que je te battrai pas, tu fais ça trop bien.
noskcaj
En Hyrule

le 04/06/2020 16:20
Citation :
Ah tu parle pour tous le monde, tu es élu ambassadeur ?
Tu as du avoir quelques difficultés de compréhension du français quad tu es passé sur le topic "Election, on m'explique ?"
Citation :
Ne prends pas la gentillesse pour de la faiblesse ;)

De même, ne prend pas de la maturité pour de la tristesse de personnalité, j'ai simplement passé l'âge de votre comportement primaire.
gto019
OIK
le 04/06/2020 16:30
@nosckaj AH putain, moi un de mes premiers posts c était de dire qu'étienne avait du sable dans son vagin mdr. Persoone m'a bloqué :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.