Birdish
Charlot de Feu

L'union pour un Oik républicain insoumis en marche
le 04/06/2020 13:19
Le programme :



- Eradication systématique des planeswalkers, de la rareté mythique, du Duel Commander, des foils, des putains de saloperies de frames de merde à la con, du changement climatique dans un périmètre de 5 mètres autour du camtard de da23real (à qui j'envoie plein d'ondes positives en guise de bonne foi), du Japon et de la sauce samourai.

- Tout post devra être sourcé, préalablement soumis à un comité de lecture, et publié dans une revue scientifique, avant d'être validé par un conseil composé de 50 modos rémunérés 5000€/mois chacun + partie variable. Le budget nécessaire sera saisi sur l'évasion fiscale de JMB et des usagers du site schleu. Ca laissera assez de rab' pour faire un genre de SpaceX made in MV. Comme ça on pourra balancer Makexime en orbite autour d'Uranus. Full bénef' quoi !

- Ban quotidien de Darkent et d'une carte bleue piochée au hasard sur MTGTop8.

- Oppression obligatoire (à coups de latte dans la gueule, minimum) de toutes les tarlouzes qui "agnagna et l'émotion, l'intuition, l'humain dans tout ça ?".

- Homarids > Robots > Cowboys > Pirates > Ninjas.



Si avec ça je me fais pas élire gouverneur du goulag, je tenterai une stratégie de la seconde chance. Un genre de filet dérivant maillant de fond spécialement élaboré pour l'occasion. Un coup marketing en mode tout-venant de l'enfer tellement fourbe que même noskcaj et Sly21 ne pourront pas ne pas voter pour moi. Et si ça rate encore je déclarerai forfait parce que ça voudra dire que j'ai vraiment rien compris à la politique.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Dresseur, de pokébot

le 04/06/2020 13:24
Joli !

Citation :
- Ban quotidien de Darkent et d'une carte bleue piochée au hasard sur MTGTop8.


Tu l'aurais écris hier, j'aurai presque pu me laisser tenter...

Mais bon, tu te fourvoies sur un point essentiel : les pirates c'est les plus forts, ils bouffent de l'homarid au p'tit dej !
noskcaj
En Hyrule

le 04/06/2020 13:33
Tu m'a convaincu.
Jack Alpup

le 04/06/2020 13:33
Joli !

Citation :
- Ban quotidien de Darkent et d'une carte bleue piochée au hasard sur MTGTop8.


Tu aurais mis les Pirates au dessus des Cowboys, j'aurai presque pu me laisser tenter...

Mais bon, tu te fourvoies sur un point essentiel : agnagna et l'émotion, l'intuition, l'humain dans tout ça ?
Orriz
DrFake

le 04/06/2020 13:34
Citation :
50 modos rémunérés 5000€/mois

Putain y’a vraiment des gens prêts à gagner si peu leur vie ?
Sans deconner, je sort pas de mon lit pour des miettes

Birdish
Charlot de Feu

Orriz
le 04/06/2020 13:52
Qu'est-ce que tu veux, c'est la crise, du jamais vu depuis la peste angloise de 1929.

Si tu ne fais pas le choix de sortir de ton lit tant que t'en as la possibilité, le peuple s'en souviendra. Et, tapi tel le mogwai-kangourou punk-anar, il attendra patiemment l'apocalypse de minuit. Puis, après avoir renversé le bidon sur ton plumard en feignant de t'oindre d'huile aromatisée au santal et à la bergamote, il sortira le zippo.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/06/2020 14:09
Citation :
Sans deconner, je sort pas de mon lit pour des miettes
Tu peux faire le taf de modo depuis ton lit.
Sly21
le 04/06/2020 15:25
Citation :
même noskcaj et Sly21 ne pourront pas ne pas voter pour moi.


Comment le comprendre : je suis référencé en tant que type dur à acheter avec le marketing, ou type toujours réfractaire à birdish ?
Makexime
Légende
le 04/06/2020 15:28
Les deux ma petite dame
Orriz
DrFake

le 04/06/2020 15:28
Citation :
, il sortira le zippo.


Un vrai aurait sorti un ST Dupont.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 05/06/2020 19:44
C du Magic, pas du Magicville ! sauf la deux, OK si le Pr du conseil de validation est le Dr Raoult
Birdish
Charlot de Feu

Prout !
le 31/08/2022 22:24
Prout.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.