Sly21
Election, on m'explique ?
le 03/06/2020 23:54
Bon, une fois n'est pas coutume, j'ai rien compris.

Où est partie l’élection ? Est-ce une volonté de canard99, genre ragequit "j'en ai marre" ?
Le fait de la supprimer à un moment donné était-il prévu depuis sa création, genre "fausse élection lol" ? Si oui, qui a décidé que c'était "makexime de toute façon" ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
noskcaj
En Hyrule

le 04/06/2020 15:39
Citation :
J'ai pensé, à tort ou à raison que cela pouvait faire retomber la pression d'un début de semaine bien pourri au niveau des relations humaines.

C'était sous estimer la capacité de certains a se faire la competition du oikiens le plus toxic/egocentrique/beauf possible.
:/
Juan, El Escultor Mental

le 04/06/2020 15:42
Citation :
peut-être certains d'entre vous kiffent ce qu'il se passe hein, mais à titre personnel, je trouve ça merdique au possible. Pas drôle et laborieux, pire oikerie de l'année.


+1
Makexime
Légende
le 04/06/2020 15:59
Citation :
C'était sous estimer la capacité de certains a se faire la competition du oikiens le plus toxic/egocentrique/beauf possible.
:/


Pourquoi alors tu voulais te présenter déjà ? Ah ouais c'est bien ce qu'il me semblait
J'aime les carottes

le 04/06/2020 16:03
Citation :

Pourquoi alors tu voulais te présenter déjà ? Ah ouais c'est bien ce qu'il me semblait

Salut Makexime,

Ta gueule.

Bonne journée.
Makexime
Légende
le 04/06/2020 16:08
Coucou mon loulou,

Une mitraillette stp et une fricadelle

Avec mayo ketchup

Et des bisous
Darkent

le 04/06/2020 16:09
Citation :
fricadelle


On t'as déjà dit ce qu'yavait dans une fricadelle ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 05/06/2020 19:41
Sérieux t'es français, t'es majeur ? C comme toutes les elections de ce pays, tu dit lui/elle si tu l'aimes sur des critères subjectifs, si tu le/la connais ou si il/elle est bonne, au pire tu fais pluf-plouf et ce connard/asse et/ou débile fait rien de son programme et l'inverse de ce qui était bien quand y'en avait un
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 05/06/2020 22:59
où est la liste des candidats ? j'ai la flemme de scroller
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/06/2020 23:01
Dans la poubelle.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 05/06/2020 23:55
merci, et merci à niarf qui a fait un résumé des candidatures en cours de route.

je vais réfléchir à tout ça...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 06/06/2020 0:23
C'est plus une poubelle c'est une décharge sauvage

Légende
Personnellement
le 06/06/2020 19:00
Je voterai pour Anonyme1.

Il a le bon goût de ne pas être partie prenante dans tous les débordements, les querelles personnelles et le déballage ordurier qui gangrènent le forum depuis un bon moment déjà.

Il n'a pas de programme donc tout sera à improviser, ce qui est la nature même du Oik.

Il est du sang (presque) neuf sur le Oik puisqu'il n'y postait pas beaucoup avant (mais très présent sur MV) et saura certainement accueillir les nouveaux venus que les élections ont quand même rameuté ici.

Et enfin, pouvoir se dire que le maire est anonyme, pour un poste qui n'aurait jamais dû exister, ce n'est pas si mal !

J'aime les carottes

le 06/06/2020 19:09
J'hésite encore à me proposer au poste de maire. Mais j'ai l'impression que ce serait bien trop d'honneur pour le oik que de m'avoir à sa tête.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 06/06/2020 19:28
Si tu veux on peut vraiment prendre ta tête et la poser sur le siège municipal

Anonyme1 n'est pas anonyme c'est le problème
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.