Sly21
Election, on m'explique ?
le 03/06/2020 23:54
Bon, une fois n'est pas coutume, j'ai rien compris.

Où est partie l’élection ? Est-ce une volonté de canard99, genre ragequit "j'en ai marre" ?
Le fait de la supprimer à un moment donné était-il prévu depuis sa création, genre "fausse élection lol" ? Si oui, qui a décidé que c'était "makexime de toute façon" ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Birdish
Charlot de Feu

le 04/06/2020 8:20
Je prends ça comme un "vous aurez le maire et le oik que vous méritez."

#Courchevel4Life
Makexime
Légende
le 04/06/2020 10:57
Ça c'est un beau compliment ! Ça veut dire que vous êtes des personnes en or massif. Et que Birdish est l'oiseau rare des personnes en or massif. Restecp
Sly21
le 04/06/2020 11:36
Mmmm ça colle pas. A moins que Darkent vienne confirmer ici, je ne vois pas son clash avec Mokka - et les projets de "trucs fous à venir" avortés - comme quelque chose de scénarisé.
noskcaj
En Hyrule

le 04/06/2020 11:36
Bravo Sherlock.
Sly21
le 04/06/2020 12:13
Ben si t'es si malin, vas-y explique-moi l'ordre chronologique des choses.
Jack Alpup

Sly21
le 04/06/2020 12:16
Rejoins nous et gagne ton cadeau de bienvenue !



Parce qu'on en a gros sur la pintade...
noskcaj
En Hyrule

le 04/06/2020 12:17
Y a rien a expliqué.
Tout s'est passé exactement comme ça s'est passé et canard en as eu ras le bol de ces deux gros cons de makexime et darkent(et que blabla canard est un tanche, et que blabla mon second c'est lui mais en fait non c'est lui mais en fait cest fil,....), il a donc ragequit les elections et demerdez vous.
Makexime
Légende
le 04/06/2020 12:24
Reste poli clémentine stp ça évitera que je me fâche et qu'ensuite tu fasse ta pleureuse
noskcaj
En Hyrule

le 04/06/2020 12:27
Citation :
Reste poli clémentine stp ça évitera que je me fâche et qu'ensuite tu fasse ta pleureuse

Ok.
Jack Alpup

le 04/06/2020 12:32
j'ai cliqué.
Sly21
le 04/06/2020 12:38
Citation :
il a donc ragequit les elections et demerdez vous.


Ah ok, je vois pas canard ragequitter, je veux sa confirmation ! è_é


Du coup, si tout ça s'est improvisé dans la foulée, on n'a toujours pas "le plan trop drôle prévu après le complot". Mokka, faudra le raconter hein ?
Darkent

le 04/06/2020 12:46
Sly il suffit que tu retrouves le topic dans la pou pour voir la VRAIE raison qui a poussé canard à supprimer les élections...
noskcaj
En Hyrule

le 04/06/2020 12:53
Citation :
Ah ok, je vois pas canard ragequitter, je veux sa confirmation ! è_é

On l'attend tous.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 04/06/2020 12:59
C'est des élections primaires peut-être ?
Avec querelles intestines, backstab et scandale Sofitel ?

Et après seulement on aura des vrais élections à partir du 15 juin ?
Sly21
le 04/06/2020 15:21
Citation :
Sly il suffit que tu retrouves le topic dans la pou pour voir la VRAIE raison qui a poussé canard à supprimer les élections...


Aaaah ben quand même, MERCI ! Si j'avais eu ça dès le début...
Ok c'est bon, j'ai tout raccroché.

Quelle déception c'aurait été si c'était le plan depuis le début de tout simuler, et que l'apothéose aurait été aussi abrupte.
Parce que qu'on se le dise hein ; peut-être certains d'entre vous kiffent ce qu'il se passe hein, mais à titre personnel, je trouve ça merdique au possible. Pas drôle et laborieux, pire oikerie de l'année.
noskcaj
En Hyrule

le 04/06/2020 15:22
Citation :
Pas drôle et laborieux, pire oikerie de l'année.

This.
Darkent

le 04/06/2020 15:29
Citation :
Quelle déception c'aurait été si c'était le plan depuis le début de tout simuler, et que l'apothéose aurait été aussi abrupte.


Haha :D

Non c'était absolument pas ça le plan évidemment, on a juste profité que canard99 ait tout mis à la poubelle Makexime et moi pour surfer sur l'incroyable opportunité qui nous était offert de prendre la couronne.

Canard99 s'est ravisé, je pense que c'est tant mieux.

Par contre oui à la base y'avait un plan échafaudé secrètement par Mokka, Makexime et moi.
Le plan est tombé à l'eau, vous ne saurez donc jamais ce qui aurait du suivre (sniff).


Citation :
Parce que qu'on se le dise hein ; peut-être certains d'entre vous kiffent ce qu'il se passe hein, mais à titre personnel, je trouve ça merdique au possible. Pas drôle et laborieux, pire oikerie de l'année.


Ah moi ça va je trouve ça cool :)
Darkent

le 04/06/2020 15:31
Citation :
Ah moi ça va je trouve ça cool :)


Je parle de l'ambiance générale hein, j'ai pas changé d'avis sur l'organisation de l'élection.

Légende
le 04/06/2020 15:35

Je ne me suis pas ravisé.

J'ai pensé, à tort ou à raison que cela pouvait faire retomber la pression d'un début de semaine bien pourri au niveau des relations humaines. Les candidatures ont fait déborder le vase.

Comme il n'y a pas d'autres endroits pour mettre les topics en attente, je les ai délicatement placés dans la poubelle le temps de simplifier tout ça.

Maintenant, j'ai hâte de voter et basta !
Sly21
le 04/06/2020 15:36
Yes, c'est bon, j'ai tout recoupé.

Hier soir, j'ai eu peur : j'ai cru que j'étais trop vieux pour les forums.

Un peu comme une mamie qui passe de "au collège, on apprend les dates des décrets des Egyptiens" à "click dans la barre youtube pour savoir si ça me plait, ok next" : j'ai cru passer de "on poste des messages sur un forum, et à un moment donné, y en a qui le lisent et qui y répondent" à "si t'as pas spammé un F5 pendant 2mn, t'as loupé un bouleversement dans le bouleversement".
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.