noskcaj
En Hyrule

K99
le 03/06/2020 22:26
Fais revenir les élections..
please
:'(
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Jack Alpup

le 03/06/2020 22:27
au pire on a cas voter ici comme ça c'est fait.

Je vote SexyPanda
J'aime les carottes

le 03/06/2020 22:27
En vertu des lois électorale datée du 17 Brumaire an VI. Art 27 §32 alinéa 4, de l'Art 37 §2 alinéa 2 et de l'Art 127, dans son entièreté, moi Maître niarfounet, représentant du plaignant Filsdeup suppléant non reconnu de Makexime, vous enjoins de cesser immédiatement toute forme de refus de droit électoraux à mon client.

Selon le code civil établi par le sieur Darkent en 2016, ou peu s'en faut, lors de la première tenue d'élection, je vous rappelle que vous êtes également tenu de soit parvenir à maintenir la bonne marche des élections en cours sans vous immiscer dans les volontés, desiderata et ultimatum posé par les représentant du peuple que sont les candidats, soit de nommer immédiatement un Maire grâce à vos gros pouvoir et de déclarer officiellement les élections caducs.

Sans retour positif de votre part endéans les 3 lunes je me verrai contraint de faire saisir vos pouvoir par exploit d'huissier et ce, si nécessaire, moyennant la participation de la maréchaussée.

En l'espoir que vous repreniez raison je vous prie, Masterz canard99, de bien vouloir croire en l'expression sincère et profonde de mes sentiments,

Maître niarfounet.
Dr. Z0!d

Légende
le 03/06/2020 22:28
Une fois j'ai passé un test de personnalité qui disait que je serais un très bon despote éclairé. Je dis ça, je dis rien
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.