Makexime
Légende
Mes excuses
le 02/06/2020 20:50
Je présente mes excuses à noskcaj pour le montage pas très drôle que j'ai fait.

Sur le coup ça m'a fait rire, mais avec un peu de recul j'ai chié dans la colle et m'en excuse.

Je demande à un M de supprimer mon message avec le photomontage.

Je demande pas à ce que tu me pardonne, mais au moins je me serai excusé.

----

Je suis pas un fragile et je vous baise quand même è_é

Bisous ~.^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/06/2020 21:58
Elle sont célibataires ?
J'ai besoin d'un motif pour monter ^^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

!
le 02/06/2020 21:59
Oula, fuyez pauvres folles
J'aime les carottes

le 02/06/2020 21:59
Citation :
J'ai besoin d'un motif pour monter ^^

Demande leur quand même avant, sinon ça s'appelle un viol de monter quelqu'un sans son consentement.
Makexime
Légende
le 02/06/2020 22:00
Haha ouais elles sont célibataires mais je croit que Filgaia est dessus déjà (pas physiquement, encore)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/06/2020 22:00
Ah mince, tu crois que j'ai mes chances ?
Makexime
Légende
le 02/06/2020 22:02
Nan elles sont branchées chinois :/
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/06/2020 22:03
Fuck
J'aime les carottes

le 02/06/2020 22:03
Citation :
Nan elles sont branchées chinois :/

Même si on met un masque sur notre zizi ?
Makexime
Légende
le 02/06/2020 22:04
Elles reconnaîtront la taille voyons les mecs
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 02/06/2020 22:06
Si elles veulent manger casher je peux me libérer.
Makexime
Légende
le 02/06/2020 22:08
Haha ça y est j'ai trouvé le sujet pour rameuter du monde ^^

En plus les poteaux peuvent confirmer quelle sont carrément mais carrément très.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/06/2020 22:13
Citation :
Si elles veulent manger casher je peux me libérer.


Je suis pas sure que ce soit un régime alimentaire sain.

Rien ne vaut un plat traditionnel de notre terroir :)
gto019
OIK
le 02/06/2020 22:53
moi j ai une connexion avec les chinoises est ce que par transitivité ca le fait?
Juan, El Escultor Mental

GTo
le 02/06/2020 23:01
Elle devient quoi ta go ?
Sly21
le 02/06/2020 23:58
Putain Filgaia O_O'
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/06/2020 2:32
@noskcaj (et autres)

Quand tu choisis une photo d'un de tes albums pour la mettre en "photo d'intro" sur fb (encart à gauche sur le journal), elle est copiée et la copie est rendue publique (parce qu'une photo d'intro sur fb est obligatoirement publique). C'est ce qui s'est passé pour tes photos leakées, qui sont d'ailleurs toujours publiques sur ton profil fb. Elles sont datées du 17 janvier 2018, date à laquelle tu as dû les passer en photo d'intro et donc moment auquel les copies publiques ont été créées.

Au passage, toutes les photos de profil et de couverture actuelles sont publiques sur fb (quel que soit l'utilisateur), au moins en version "miniature" (la taille d'affichage de ces photos sur ton journal). Je crois même que par défaut, les versions taille réelle de ces photos sont publiques ET indexées sur Google (mais ça se change). Y a un bouton sur la page de ton journal pour afficher un aperçu de ton profil en tant qu'utilisateur facebook sans lien d'amitié avec toi (bouton en forme d’œil à côté de "modifier le profil").

Bref, y a pas de bug avec les paramètres de confidentialité facebook, d'ailleurs c'est bien précisé dans l'interface d'upload des photos d'intro qu'elles sont publiques.

Concernant la légalité de la diffusion par un tiers de photos rendues publiques (même par erreur) sur un réseau social sans le consentement des personnes présentes dessus, la question est complexe. La question est probablement encore plus complexe avec les photomontages parodiques.

Je vous suggère donc de ne jamais uploader de photo sur un réseau social (même en privé) si vous les jugez "compromettantes" (en gros si vous n'aimeriez pas qu'elles fuitent sur le net), à moins de vraiment bien maitriser les paramètres de confidentialité facebook, d'avoir une entière confiance dans les personnes avec qui vous partagez ces photos, et de se tenir à jour sur les changements de paramètres de confidentialité facebook. Bref, jamais à moins d'avoir envie de se faire chier.

Enfin, la morale voudrait je suppose qu'on évite de diffuser des photos, même publiques, sans l'accord des personnes qui sont dessus ou de leurs représentants légaux.
J'aime les carottes

le 03/06/2020 8:40
Il y a également moyen de vérifier ce qui est visible en public de votre profil Facebook via l'option "voir en tant que" en cliquant sur les trois petits points sur votre propre page de profil.
gto019
OIK
le 03/06/2020 9:00
@Juan je te réponds en mp
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/06/2020 9:17
@niarfounet
Je sais que mon message est long, mais c'est écrit dedans ^^
J'aime les carottes

le 03/06/2020 9:32
J'avais lu. Mais j'ai 0 bouton en forme d'oeil à côté de "modifier le profil", du coup je donnais la façon dont je le fais par ici.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.