Marseille, Grèce

Légende
Votre collection MTGA sur MV
le 02/06/2020 16:57
Le bins passe en beta ouverte, tout le monde peut maintenant se rendre ici pour uploader sa collection sur MV : /fr/MTGA/upload

• Si tout se passe bien, vous devez avoir un message du style : "Votre collection MTG Arena a été mise à jour (### lignes) en ### ms."
• Ensuite, cliquez sur "Collection" pour la visualliser.
• Chaque deck Standard sur MV devrait maintenant afficher le nombre de jokers dont vous avez besoin.

Après, comme d'hab, bugs, suggestions, louanges ==> dans ce topic ou par mp.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Marseille, Grèce

Légende
le 20/07/2020 14:40
Thx. Par contre, j'ai un souci avec les cartes qui ne sont dans aucune édition. Dans les fichiers MTGA, il y a des cartes classées "collectible" et "cratfable", mais que je ne peux trouver nulle part dans le soft, genre, Sol Ring, Hanna, Ship's Navigator, etc...
Quelqu'un sait de quoi il s'agit.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Peut-être
le 20/07/2020 14:58
Lorsqu'ils ont fait l'événement cube draft?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/07/2020 15:15
Hanna, Ship's Navigator était la carte qui était donnée pour la première victoire du dernier Brawler's Hall qui s'est fini le 1er juillet. Il y a d'autres cartes qui ont été données dans le Brawler's Hall. A ma connaissance, il y a Le monstre de Gitrog, Chantefeu et Languesoleil et Rhys l'Affranchi. Il a pu y en avoir d'autres avant que je ne reprenne MTGA en février. Ces cartes semblent jouables en brawl MTGA, il m'est arrivé d'en affronter. Peut-être ne sont-elles légales que comme commandant, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé d'en lister une.

Pour Sol Ring, je ne sais pas.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/07/2020 15:18
Mmh, pour Chantefeu et Languesoleil, je dois me tromper. Elle devait déjà être légale en brawl au temps où Dominaria était légale en standard, je ne vois pas pourquoi ils l'auraient donnée par ce biais.
IdfTrotter
Légende
le 20/07/2020 15:30
Coro a raison pour les cartes qu'il cite.

Sol Ring, Black Lotus, Underground Sea et plein d'autres cartes puissantes ont été jouables pendant un évènement temporaire avec des decks préconstruits. Je crois que c'était après la sortie de Theros Beyond Death.

...

J'ai retrouvé, on en parle .
IdfTrotter
Légende
le 20/07/2020 15:35
Si tu as besoin des listes exactes (?), cette vidéo montre les decks.
Marseille, Grèce

Légende
le 20/07/2020 16:18
Merci à vous, je vais mater la vidéo. Est-ce que l'un d'entre vous aurait certaines de ces cartes dans sa collec ? Vu qu'il est impossible de les crafter, je ne peux pas tester si mes scripts les prennent bien en compte.
IdfTrotter
Légende
le 20/07/2020 17:00
Citation :
Est-ce que l'un d'entre vous aurait certaines de ces cartes dans sa collec ?


Tu es juste naïf ou c'est plus grave :-)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/07/2020 19:23
J'ai Hannah et Chantefeu (finalement, je l'ai bien eu comme ça), mais pas Rhys et Gitrog (j'ai les cartes des Brawler's Hall gratuits avec le confinement). Je n'ai évidemment pas les mox, black et autres sol ring.
IdfTrotter
Légende
le 20/07/2020 20:11
Si tu évoquais juste Hanna, Ship's Navigator, Gitrog, Chantefeu et Languesoleil et Rhys l'Affranchi (et autres ?), je les ai tous normalement.
jayrems

le 21/07/2020 10:22
azpres plusieurs essais, l'import ne passe plus chez moi :/
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/07/2020 18:55
je viens de retester depuis un bon moment et pareil, l'import ne fait plus rien dans ma collec je n'ai pa sune seule carte de M21, ou des historic anthology ...
Marseille, Grèce

Légende
le 21/07/2020 19:35
Ça fonctionne chez moi, mais j'ai la version Mac, je vais essayer sur le PC et je vous tiens au jus.
IdfTrotter
Légende
le 21/07/2020 19:35
Alors je suis un privilégié, cela fonctionne parfaitement, actualisé des dernières acquisitions.

Citation :
Bon en fait, c'est un énorme piège ce truc...
depuis qu'il y a en page d'accueil les % d'atteinte de chaque extension, j'ai crafté une centaine d'unco et de co, histoire de faire gonfler les chiffres @_@.

Pire que ça, alors que le limité Ikoria me saoulait, il a suffi que je voie mon % pour me remotiver à jouer recyclage...

Ma collectionnite aiguë me reprend >_< !!!


Qui a la plus grosse ?

11030 pour moi (non ce n'est pas exprimé en micron ...)
IdfTrotter
Légende
le 21/07/2020 19:36
Sur PC ...
jayrems

le 24/07/2020 8:37
rassuré de pas etre le seul, j'ai test ac chrome, ac firefox, depuis un autre pc, toujours la meme
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 24/07/2020 8:42
as-tu vérifié si tu avais coché la case pour avoir les journaux détaillé dans Arena ? (Par défaut elle n'est pas cochée, donc si tu as fait une réinstallation entre-temps .... c'est ce qui m'est arrivé)
jayrems

le 24/07/2020 8:48
Alors oui, il est bien activé, mais a premiere vue j'ai trouve mon souci, il a pas supporté le fait que je sois passeé en anglais suite au bug, je l'ai repassé en francais, j'ai pu refaire mon import ...
jayrems

le 07/08/2020 10:42
sinon, possibilité d'avoir le lien en raccourci sur la page profil O grand jmb ?
IdfTrotter
Légende
le 16/08/2020 11:00
Pour Amonkhet, il manque le Regal Caracal en "Extras (hors booster)". Il est donné avec l'achat de 90 packs.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.