Marseille, Grèce

Légende
Votre collection MTGA sur MV
le 02/06/2020 16:57
Le bins passe en beta ouverte, tout le monde peut maintenant se rendre ici pour uploader sa collection sur MV : /fr/MTGA/upload

• Si tout se passe bien, vous devez avoir un message du style : "Votre collection MTG Arena a été mise à jour (### lignes) en ### ms."
• Ensuite, cliquez sur "Collection" pour la visualliser.
• Chaque deck Standard sur MV devrait maintenant afficher le nombre de jokers dont vous avez besoin.

Après, comme d'hab, bugs, suggestions, louanges ==> dans ce topic ou par mp.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/06/2020 23:45
si vous êtes sous Windows 7 et ultérieurs, pour voir les dossiers cachés, il suffit d'aller sur votre explorateur de fichier, de cliquer sur l'onglet "Affichage" (tout en haut), puis de cocher la case "éléments masqués". Vous verrez dorénavent les dossiers et fichiers masqués, comme le fameux "Appdata" dont il est question ici.
De la même manière, si vous souhaitez voir le nom des extensions de fichiers, il vous suffit de cocher la case juste au dessus : "extensions de noms de fichiers".

Vous n'avez dorénavant plus d'excuse :)
micoux
Nain
le 03/06/2020 9:28
Salut tout le monde
Pour moi ça marche niquel !!!
Ne pas oublier de cocher la case journaux détaillés, et de redémarrer Arena.
jayrems

le 03/06/2020 10:26
test fait ce matin, ca marche nickel, gloire a toi 0 grand jmb
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/06/2020 16:35
Franchement super sympa l'écran d'accueil de la page "Collection" qui affiche la progression sur les différentes extensions, bravo !

Question con, c'est pas possible de mettre à jour automatiquement la collection, une fois le chemin d'accès donné ?
C'est pas pour ce que ça coûte de retourner uploader, mais on pourrait ptète au moins sauvegarder le chemin pour que la personne n'ait plus qu'a cliquer sur le bouton "Rafraîchir" ?
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 04/06/2020 18:24
Ca marche

On peut pas hacker ce fichier pour booster sa collection :p ?
Marseille, Grèce

Légende
le 04/06/2020 18:35
Citation :
Question con, c'est pas possible de mettre à jour automatiquement la collection, une fois le chemin d'accès donné ?


Non, et c'est tant mieux, sinon ça voudrais dire que je peux naviguer dans votre ordi à volonté, déterrer vos secrets inavouables et menacer de tout révéler si je vous vois jouer du bleu.

Citation :
On peut pas hacker ce fichier pour booster sa collection :p ?


Permets-moi d'en douter. Ce fichier n'est qu'une copie de ta collection, l'original étant quelque part sur un serveur avec quatre dobermans devant.
Marseille, Grèce

Légende
le 04/06/2020 18:36
En revanche, pour le chemin d'accès, tu dois pouvoir mettre le répertoire "MTGA" en favoris sur la gauche, ce qui te permet un accès rapide.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 08/06/2020 16:07
Bon en fait, c'est un énorme piège ce truc...
depuis qu'il y a en page d'accueil les % d'atteinte de chaque extension, j'ai crafté une centaine d'unco et de co, histoire de faire gonfler les chiffres @_@.

Pire que ça, alors que le limité Ikoria me saoulait, il a suffi que je voie mon % pour me remotiver à jouer recyclage...

Ma collectionnite aiguë me reprend >_< !!!
Marseille, Grèce

Légende
le 08/06/2020 16:18
Je suis le Mal.
IdfTrotter
Légende
le 08/06/2020 17:20
A l'occasion, il faudrait rajouter les "Historic Anthology".
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 10/06/2020 17:38
ça marche au poil :)

longue vie au dictateur !
Marseille, Grèce

Légende
maaaaj !!
le 26/06/2020 22:22
M21 dispo.

J'ai également ajouté le chemin du fichier "Player.log" sur Mac, parce que ça y eeeeest, c'est là, ça marche, j'vais tous vous poutreeeeer !!

Bref, j'ai trouvé ce chemin sur mon ordi (OS Mojave), donc si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est pareil sur Catalina ou autre, merci à lui.
katana
Maître du Bushido

Légende
actualisation fichier locallow
le 27/06/2020 13:06
Salut JMB,

Le fichier locallow est actualisé tous les combien de temps ?
Car je viens d'obtenir un 4ème exemplaire de Obosh, le Perce-proie sur MTGA, j'ai ensuite fermé le jeu et je suis venu ici.
Pourtant, en actualisant ma collection, je reste à 3 Obosh, le Perce-proie seulement.
IdfTrotter
Légende
le 27/06/2020 15:46
Je crois qu'il faut ouvrir ta collection dans MTGA pour être sûr que le fichier est bien mis à jour de tes dernières acquisitions.
Marseille, Grèce

Légende
le 27/06/2020 15:57
Je vais essayer ça, j'ai jamais bien compris quand et comment il mettait le bins à jour.
jayrems

le 09/07/2020 9:00
le module fonctionne toujours? je lance l'import mais rien ne se passe
IdfTrotter
Légende
le 09/07/2020 10:21
Cela fonctionne toujours pour moi.
IdfTrotter
Légende
le 19/07/2020 19:43
Citation :
A l'occasion, il faudrait rajouter les "Historic Anthology".


Bon OK c'est fait.

Maintenant il faudrait aussi rajouter Jumpstart et plus vite que ça.

Citation :
Bon OK c'est fait.
IdfTrotter
Légende
le 19/07/2020 21:40
Une erreur :

Blood Host est marqué comme rare dans Jumpstart alors qu'il s'agit d'une unco
IdfTrotter
Légende
le 20/07/2020 10:07
Bon sang, une réactivité qui rend jaloux popol !
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.