Marseille, Grèce

Légende
Votre collection MTGA sur MV
le 02/06/2020 16:57
Le bins passe en beta ouverte, tout le monde peut maintenant se rendre ici pour uploader sa collection sur MV : /fr/MTGA/upload

• Si tout se passe bien, vous devez avoir un message du style : "Votre collection MTG Arena a été mise à jour (### lignes) en ### ms."
• Ensuite, cliquez sur "Collection" pour la visualliser.
• Chaque deck Standard sur MV devrait maintenant afficher le nombre de jokers dont vous avez besoin.

Après, comme d'hab, bugs, suggestions, louanges ==> dans ce topic ou par mp.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 02/06/2020 17:14
Je crois que cette annonce aurait moins de visibilité dans le themecode jmb !
Marseille, Grèce

Légende
le 02/06/2020 17:17
Nan mais c'est encore en dev, donc je fais ça en semi-skred sur le forum MTGA. Plus tard, il y aura une news avec soundtrack + festivités pendant une semaine.
Orriz
DrFake

le 02/06/2020 17:18
Si tu voulais le faire en scred, tu pouvais le faire sur le forum Tiny Leader :)
sigurros
Je suis une

Légende
le 02/06/2020 17:50
Super! Je vais tester ça tout à l'heure. Bravo pour le boulot!
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/06/2020 17:51
Génial, merci.
Reste à implanter un onglet sur la page perso pour y avoir accès :)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/06/2020 18:08
Peux-tu nous expliquer à quoi correspond le % à côté de chaque d'édition sur la page de "collection" ?

J'ai 60% en Ikoria or il ne me manque que 43 cartes + 4 extras alors qu'en Theros (89%), il me manque 18 cartes + 76 extras. De plus, les % "Total"(sans les extras) sont respectivement de 95.8% et 98.2%
Marseille, Grèce

Légende
le 02/06/2020 18:22
Ça devrait être les mêmes, la précision au 10ème en moins. Je vois le bug et je vous dis.
Marseille, Grèce

Légende
le 02/06/2020 18:26
Yep, c'est corrigé, tu devrais voir les bons nombres.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/06/2020 18:33
en effet, c'est réglé, merci.

(1 de moins ^^)
katana
Maître du Bushido

Légende
le 02/06/2020 18:48
Salut,

Alors je ne suis pas une flèche en informatique, mais ça m'aurait bien plu de pouvoir importer ma collection MTGA ici, mais je ne trouve pas le dit fichier.

Déjà, chez moi, le chemin indiqué dans le lien du post d'origine de notre seigneur n'existe pas lol, je n'ai pas de choix d'utilisateur, puisque je suis le seul ^^

Pour trouver MTGA sur mon ordi, je fais :
OS(C:) > Programmmes(x86) > Wizards of the coast > MTGA

Est-ce que ça ? ET si oui, où chercher ensuite ?
Si non, je ne vois pas comment reproduire la "procédure" du lien, qui peut m'éclairer ?

Merci d'avance
Marseille, Grèce

Légende
le 02/06/2020 19:14
Et dans ce répertoire, tu ne vois pas le fichier "Player.log" ?
Marseille, Grèce

Légende
le 02/06/2020 19:17
En fait, ce n'est pas le bon répertoire. Le mieux serait de faire une recherche de fichier sur "Player.log", ou sur un autre répertoire "Wizards Of The Coast/MTGA/".
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/06/2020 20:04
Essaye de faire une recherche de fichier "AppData" car perso, j'avais une recherche sur "Player.log" sans résultat.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/06/2020 20:05
*fait
katana
Maître du Bushido

Légende
le 02/06/2020 20:22
Alors, je me rapproche tout doucement ^^

J'arrive à faire une recherche qui aboutie à ce que je trouve le fichier Wizards of the coast dans Locallow.
Puis, en cliquant sur MTGA, j'arrive dans un dossier où se trouvent des fichiers intitulés Player et Player-prev et un autre output_log, mais pas de Player.log :'(

Et le gros hic, c'est que je suis incapable de le retrouver ensuite en cliquant sur le lien de JMB
Marseille, Grèce

Légende
le 02/06/2020 20:27
Essaie de glisser/déposer directement « player » sur le bouton « choisir un fichier »
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/06/2020 20:30
C'est surement que le type de fichier ne s'affiche pas, tu ne vois pas le ".log". Il s'agit très probablement du fichier "player". Pour vérifier, tu peux click-droit - propriétés pour voir s'il s'agit du bon fichier.
--
As-tu cocher l'option dans mtga ? peut-être que ça a une influence.

Aussi quand tu as fait la recherch, tu peux voir le chemin emprunté et donc le suivre pour le "lien de JMB".
katana
Maître du Bushido

Légende
le 02/06/2020 21:02
Gwendlyn a écrit :
C'est surement que le type de fichier ne s'affiche pas, tu ne vois pas le ".log". Il s'agit très probablement du fichier "player". Pour vérifier, tu peux click-droit - propriétés pour voir s'il s'agit du bon fichier.
--
As-tu cocher l'option dans mtga ? peut-être que ça a une influence.

Aussi quand tu as fait la recherch, tu peux voir le chemin emprunté et donc le suivre pour le "lien de JMB".


Le chemin de JMB est indubitablement le bon, mais pour ma part je ne suis pas en mesure de suivre ce chemin jusqu'au bout.
J'ai mis en pièce jointe là où je m'arrête.


JMB a écrit :
Essaie de glisser/déposer directement « player » sur le bouton « choisir un fichier »

Comme dit dans mon précédent message, j'arrivais dans le bon fichier en faisant une recherche sur "Wizards of the coast" et ta proposition a fonctionné ^^
Tu es vraiment le seul et unique dieu qui vaille qu'on croit en lui Oh grand JMB ;)

JPG 119.5 Ko
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/06/2020 21:08
Il serait intéressant d'avoir l'étape juste avant dans "utilisateurs".

D'un autre côté, le problème est résolu.
IdfTrotter
Légende
le 02/06/2020 21:23
@Katana :

Tu ne vois pas le chemin car les dossiers sont cachés. On peut les révéler en cochant certaines options mais cela n'est pas nécessaire, il suffit de taper le chemin que JMB a donné en remplaçant "Votre nom d'utilisateur" par "Moi" dans ton cas :
C:/Users/Moi/AppData/LocalLow/Wizards Of The Coast/MTGA/

Le fichier Player EST le fichier Player.log dont l'extension est cachée elle aussi.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.