Makexime
Légende
La maladie
le 02/06/2020 11:27
Est un fléau

Une personne du oik est touchée, et je suis très attristé et inquiet de son état de santé mentale.

Je vais mettre une cagnotte leetchi pour qu'il puisse avoir le droit du meilleur en terme d'accompagnement pour lui, afin que sa situation s'améliore et qu'il puisse profiter enfin de la vie et qu'il la morde à pleine dents
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
noskcaj
En Hyrule

le 02/06/2020 12:11
Tu sais darkent.
A partir du moment ou tu refuses toi-même de cacher mes messages alors que tu en as la possibilité, ne vient pas après te plaindre de me voir poster.

Pour le reste, le sentiment est reciproque. Je n'ai pas grand chose a faire de vos trois avis.
Mais toute cette histoire avec mokka me fait beaucoup rire (vous non apparement, comme quoi l'humour ... <3)
Darkent

le 02/06/2020 12:15
Citation :
A partir du moment ou tu refuses toi-même de cacher mes messages alors que tu en as la possibilité


Je le fais que sur mon themecode parce que t'avais promis que tu te casserais ("SuR cE jE m'En VaIs DeFiNiTiVeMeNt OuI oUi Je VaIs Le FaIrE, Tu Ne M'iNtErReSsE pAs AsSeZ pOuR qUe Je Te DoNnE dE l'AtTeNtIoN") et que t'es incapable de tenir sur ce que tu dis car t'es full seum.

Mais juste, si t'as pas prévu d'arrêter de poster essaye au moins d'être stylé, chais pas...

noskcaj
En Hyrule

le 02/06/2020 12:18
C'est mignon.
Makexime
Légende
Merci pour lui
le 02/06/2020 15:40
Vous avez de généreux donnateurs, tous ces dons iront directement pour lui et pour son confort de vie, qu'il mérite amplement.

JPG 37.9 Ko
Jack Alpup

le 02/06/2020 15:41
Merci :)

Bon cette fois je décolle.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 02/06/2020 16:21
Pour cette tentative d humour douteux Makexime mange tes fesses :)
Makexime
Légende
le 02/06/2020 16:27
Vu que tu n'as ni les tenants, ni les aboutissants krikri, je peux te garantir que c'est golri et non douteux
noskcaj
En Hyrule

le 02/06/2020 16:29
Citation :
Pour cette tentative d humour douteux Makexime mange tes fesses :)
darkent virtuel a écrit :
Comment tu fais pour dire qu'un type est pas drôle en étant toi-même un énorme boulet à l'humour France Bleu Clermont-Ferrand ?
Makexime
Légende
le 02/06/2020 16:52
noskcaj a écrit :
citation


autre personne a écrit :
citation

Légende
le 02/06/2020 20:08
Citation :
chacun aura une place et que je mettrais un point d'honneur à ce que chacun soit accepté tel qu'il est, avec ses différences qui seront un atout pour nous


Fail !
Bête, et méchant

La maladie
le 02/06/2020 20:19
est un fléau.

Une personne du oik est touchée, et je suis très attristé et inquiet de son état de santé mentale.

Cette personne a dit :
Citation :
j'ai zéro égo


Alors qu'elle avait il y a 2 semaines :
Citation :
Et oui en effet j'ai une très haute idée de moi-même, ce qu'on appelle un égo surdimensionné


Schizophrénie ?

Que faire pour l'aider ? Une cagnotte litchee ?

Légende
le 02/06/2020 20:26
Citation :
Une cagnotte litchee ?


Ou bien des chatouilles tout partout !



C'est trop bien les chatouilles !!

Makexime
Légende
Vous inquiétez pas et
le 02/06/2020 21:08
Rassurez vous que ce thread a été validé post création par la personne que je ne cite même pas. Mais qui va passer boire un thé à la menthe à la maison et fumer une chicha dès demain
Jack Alpup

par contre
le 02/06/2020 21:11
Je préfère de la bière de clochard avec un gros tarpé

Légende
le 02/06/2020 21:12
Et alors?

ça suffit pour te dédouaner de toutes les saloperies que tu as dis sur lui aujourd'hui ?


Je te roule une pelle àla menthe-tu-veux-une-pistache et tout est oublié ?



Makexime
Légende
le 02/06/2020 21:13
Citation :
Je préfère de la bière de clochard avec un gros tarpé


Ok vendu

ça suffit pour te dédouaner de toutes les saloperies que tu as dis sur lui aujourd'hui ?


Oui exactement

Légende
le 02/06/2020 21:17

Citation :
Oui exactement


Tu n'auras pas ma voix.
J'aime les carottes

le 02/06/2020 21:19
Citation :
Tu n'auras pas ma voix.

NI MA HACHE !
Makexime
Légende
le 02/06/2020 21:23
Elle ne m'était pas destiné à la base :P
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.