Jack Alpup

Makechou <3
le 01/06/2020 20:49
Tkt on sait que t'es occupé à torcher des culs.

Sache qu'on pense à toi très fort !

A jamais dans nos cœurs de melon <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 02/06/2020 15:44
Y a une contre-campagne underground qui passe par MP je pense.
Je me demande s'il y a un thèmecode aussi, vu ceux pour le moins étranges sur lesquels je suis tombé récemment...
Darkent

le 02/06/2020 15:45
C'est normal que vous compreniez rien étant donné que tout ce dont on parle provient de conversations privé.

J'aurais adoré que tout ça reste privé mais Mokka a décidé de laver son linge sale en famille.

Mokka, Makexime et moi on avait uni nos forces dans un candidat : Makexime.
Y'avait également tout un plan derrière (que je ne détaillerais pas).

A votre avis, pourquoi vous voyez autant de dinosaure du Oik débarquer d'un coup ? :) :) :)

Sauf qu'à un moment il s'ennuyait et a décidé de se présenter pour pimenter un peu tout ça, ce qui détruit complètement tout le plan qu'on avait échafaudé.

On lui a dit que ça nous soulait et qu'il allait tout péter ce qu'on avait organisé, et il est revenu en arrière en s'excusant... pour recommancer après... s'excuser par la suite.... pour ENCORE UNE FOIS recommencer pour les raisons qu'il a donné ici.


Le mec a pas de mental car l'élection dure trois plombs car canard sait pas organiser une élection (au passage canard merci de m'avoir voler le concept sans demander), il a commencé à s'ennuyer et a voulu un peu d'action. Sauf que moi c'était pas mon truc, je lui ait dit que ce qui m'amusait c'était de mettre ce plan en marche et pas de tout péter mais il en a eu RIEN A FOUTRE.

Tout ça aurait pas eu lieu si canard avait organisé ça pendant le confinement pendant qu'on étais tous là tout chaud mais canard a pensé que c'était une bonne idée de faire trainer ça pendant 4 mois.

La moitié des votants auront oublié qu'ils se sont inscrit quand ça sera l'heure du vote...
J'aime les carottes

le 02/06/2020 15:45
Ca se passe pas sur le dar, en tout cas.
Makexime
Légende
le 02/06/2020 15:46
Hehe et encore mon petit tu n'as rien vu ^^

Tu verra quand je serai maire ;)
J'aime les carottes

le 02/06/2020 15:47
Citation :
au passage canard merci de m'avoir voler le concept sans demander

Ok, t'aime avoir le melon, mais c'est pas toi qui a inventé le principe d'élection, me semble. Ou alors on me ment depuis tout petit. Ou alors t'es plus vieux que t'en à l'air.
Darkent

le 02/06/2020 15:50
Citation :
Ok, t'aime avoir le melon, mais c'est pas toi qui a inventé le principe d'élection, me semble. Ou alors on me ment depuis tout petit. Ou alors t'es plus vieux que t'en à l'air.


Hein ?
Y'a 4 ans j'ai littéralement organisé l'élection du maire du Oik en association avec Jelly.

Canard est arrivé, il a dit "bim c'est Makexime le maire du oik c'est moi qui décide".

Ensuite il a organisé les suivantes sans me demander.

J'aime les carottes

le 02/06/2020 15:54
Mais pour quelle raison il devrait te demander avant d'organiser des élections ?
Sly21
le 02/06/2020 15:55
LOL

C'est énorme :')

Merci pour cette explication Darkent, c'est plus clair. 'tain mais c'est pour çaaaa, c'est clair que je me demandais pourquoi mokka débarquait comme un habitué du oik, tout l'monde trouve ça normal comme si c'était un pilier alors que...putain mais c'est qui mokka ?! o_o

Haha j'suis curieux de savoir quels plans y avait encore à dérouler...


Putain putain putain, mais c'est tellement parlant et allégorique tout ça !! La durée longue, le fait que canard ait étalé sur une durée longue, le craquage d'un individu qui s'ennuie [concept clé chez Sly, vous vous rappelez] qui fait s'écrouler la structure...bordel c'est magnifique ! :'/
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 02/06/2020 15:55
Citation :
Y'avait également tout un plan derrière (que je ne détaillerais pas).

A votre avis, pourquoi vous voyez autant de dinosaure du Oik débarquer d'un coup ? :) :) :)


Putain j'avais raison !!
Y a réellement un coup d'état de vieux de la vieille qui se prépare ^^
J'ai vraiment choisi le bon moment pour mon "MV Outing" !
YES !!
Darkent

le 02/06/2020 15:56
Citation :
Mais pour quelle raison il devrait te demander avant d'organiser des élections ?


Ah mais il fait ce qu'il veut il est administrateur du site on peut rien lui dire sinon il phase et il ban (j'en ai déjà fait l'expérience) mais j'aimerais que lorsqu'on me vole une idée au moins on fasse le boulot correctement.

Là c'est n'importe quoi cet élection qui dure 4 mois.

Et Mokka qui commence à s'ennuyer et qui cherche de l'action ça serait pas arrivé si l'élection avait pas duré trois plombes.
J'aime les carottes

le 02/06/2020 15:59
Citation :
mais j'aimerais que lorsqu'on me vole une idée

Mais mec, t'as pas inventé le concept d'élection. Il s'avère que t'es peut-être le premier à avoir proposé de faire des élections sur le oik, mais le principe d'élection en lui même tu l'as pas inventé et c'est un truc qu'on voit partout sur internet.
T'as demandé au mec qui avait lancé les premières élections sur un random forum internet pour pouvoir le faire y a 4 ans ?

Citation :
Et Mokka qui commence à s'ennuyer et qui cherche de l'action ça serait pas arrivé si l'élection avait pas duré trois plombes.

Ça prouve donc que canard est bien plus intelligent que vos plans à la con vu qu'il a ruiné vos plans sans même avoir à bouger le zgeg.
noskcaj
En Hyrule

le 02/06/2020 15:59
Vous vendez tellement la peau de l'Ours avant de l'avoir tué.
C'est pathétique.
Encore plus que de devoir faire appel a des mecs qui ont posté une fois ici, en 2011, parce que vous êtes pas capables d'être assez populaire pour être elues par "les habitués" (enfin ca c'est ce que vous avez du vous dire poir avoor a faire ca alors que clairement ton election etait dans la poche quoiqu'il arrive makexime. Mais clairement, c'est plus le cas vu votre attitude).


K99: cette procédure, ce "plan" évoqué par darkent est il reellement democratique ?
:/
Darkent

le 02/06/2020 16:00
Et d'ailleurs le fait que Juan se pointe en même temps qu'un afflux massif d'anciens devrais vous donner un peu plus d'indications sur qui n'est PAS Juan, à défault de deviner qui il est.

Beaucoup ici n'ont pas connu ce oikeur.
J'aime les carottes

le 02/06/2020 16:01
Nan mais en soit, c'est très drôle que vous ayez ourdi un plan machiavélique pour prendre la domination sur ce petit bout d'Internet peuplé de trou du cul dans nos genres. Pour le coup vraiment, bravo, c'est cool, j'aime bien ce genre d'initiative fun. Mais aller pleurer "ouin ouin ouin c'est parce que c'est trop long que ça a pas marché" j'ai juste envie de dire "fallait mieux préparer votre plan".
J'aime les carottes

le 02/06/2020 16:02
Citation :
Beaucoup ici n'ont pas connu ce oikeur.

Mec, t'es génial.
T'étais une des seule personne à ne pas savoir qui est Juan en réalité, mais t'arrive à tellement semer le doute que même moi qui sait qui est Juan j'arrive à douter de qui est Juan.
Darkent

le 02/06/2020 16:02
Citation :
Mais mec, t'as pas inventé le concept d'élection. Il s'avère que t'es peut-être le premier à avoir proposé de faire des élections sur le oik, mais le principe d'élection en lui même tu l'as pas inventé et c'est un truc qu'on voit partout sur internet.
T'as demandé au mec qui avait lancé les premières élections sur un random forum internet pour pouvoir le faire y a 4 ans ?


A quel moment j'ai dit que j'avais inventé le principe d'élection ?

J'ai dit que j'ai mis en place des élections de maire du Oik y'a 4 ans pour animer un peu les lieux, j'ai organisé tout le bordel avec jelly, retrouvez les topics.

Et ensuite canard est arrivé et à fait ce que j'ai dit plus haut.


Citation :
Ça prouve donc que canard est bien plus intelligent que vos plans à la con vu qu'il a ruiné vos plans sans même avoir à bouger le zgeg.


Ca serait pas arrivé avec des mecs droits dans leurs bottes.
La prochaine fois je réfléchirais trois fois avant d'accorder ma confiance à quelqu'un.
Darkent

le 02/06/2020 16:05
Citation :
Mais aller pleurer "ouin ouin ouin c'est parce que c'est trop long que ça a pas marché" j'ai juste envie de dire "fallait mieux préparer votre plan".


En quoi c'est du Ouin Ouin, tu m'expliques ?

Je suis juste en train de dire que canard sait pas organiser une élection.

Ce concept de Ouin Ouin devient de plus en plus débile et fourre-tout...
J'aime les carottes

le 02/06/2020 16:06
Je trouve les élections très bien menée perso. La preuve, votre plan est tombé à l'eau.
Darkent

le 02/06/2020 16:06
Citation :
fallait mieux préparer votre plan


Notre plan était bien préparé jusqu'à preuve du contraire il suffisait juste que Mokka ne deviennent pas subitement une énorme attention whore pour que tout aille comme sur des roulettes, mais apparemment j'avais légèrement suréstimé le bonhomme.
Darkent

le 02/06/2020 16:07
Citation :
Je trouve les élections très bien menée perso. La preuve, votre plan est tombé à l'eau.


Je trouve que Kennedy est un mauvais président, la preuve il s'est fait assassiné.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.