Jack Alpup

Makechou <3
le 01/06/2020 20:49
Tkt on sait que t'es occupé à torcher des culs.

Sache qu'on pense à toi très fort !

A jamais dans nos cœurs de melon <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Jack Alpup

le 02/06/2020 14:29
Citation :
j'apprends que t'es un mec qui a pas de parole, pas de mental et zéro honneur.


euh je vois pas pourquoi. c'est gratos mais ok.

On dirait de la haute trahison, alors que je me suis même pas présenté. J'me suis juste greffé sur Panda.

Sincèrement je vois pas le mal. C'est une sorte de jeu à la base tout ça, non ? Enfin... Si c'était le cas on me qualifierai peut être de stratège, voir de tricheur (le pire c'est que même pas, je suis juste entier et trop bavard quand je m'amuse ^^). Mais là on vise un autre niveau de qualificatifs apparemment...

Vous prenez ça très à coeur ça commence à me faire peur (pour de vrai) car je me sens visé en tant qu'individu.
Jack Alpup

le 02/06/2020 14:31
Citation :
Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on a serré la main avec un hypocrite :)


Ben à l'époque (pas si lointaine) je appréciais encore.

Et l'hypocrite il te le dit texto donc pas si hypocrite que ça.
Darkent

le 02/06/2020 14:32
Citation :
euh je vois pas pourquoi. c'est gratos mais ok.


Tu te fous de moi ?

On avait un plan, t'as littérallement tout foutu en l'air pour ZERO raisons justifiables.
Du coup oui désolé de dire mais t'as pas de parole et d'honneur.

Pour la question du mental on en a déjà parlé, mes arguments sont les mêmes.

J'étais absolument pas au courant que t'étais pas un mec sûr, car aux dernières nouvelles t'étais droit dans tes bottes et on s'entendait rien. Rien qui justifie cette trahison.
Bête, et méchant

le 02/06/2020 14:33
Citation :
j'en ai plus rien à foutre de cette élection et des plans qu'on avait prévu à la base.


Sympa ! Sinon, d'autres petits conciliabules à nous partager ? On peut crier au complot ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/06/2020 14:33
Whoa c'est captivant ce qui se passe (hem). J'ai du mal à déterminer si les tensions Darkent/Makexime/Mokka font partie d'un joli "roleplay politique" autour des élections du oik, si elles sont sincères, ou si c'est un truc entre les deux, peut-être même pas symétrique.
Darkent

le 02/06/2020 14:36
Citation :
Sincèrement je vois pas le mal.


Ah mais Mokka tu peux jouer au débile qui comprends rien aussi longtemps que tu veux, juste je te préviens : j'ai horreur qu'on me prenne pour un con et je déteste par dessus tout les sous-races qui foutent la merde et qui, quand ils se font insulter, font les gros miskines.

Citation :
C'est une sorte de jeu à la base tout ça, non ?

En quoi c'est un argument ça ?
C'était un jeu, oui, mais c'était surtout un plan bien ficelé et bien organisé.

Tu t'es amusé à péter le jouet : félicitations, maintenant je prends plus aucun plaisir avec cet élection.

Mais toi par contre amuse toi bien, juste rappelle moi de plus jamais te faire confiance.

Darkent

le 02/06/2020 14:37
Citation :
Whoa c'est captivant ce qui se passe (hem). J'ai du mal à déterminer si les tensions Darkent/Makexime/Mokka font partie d'un joli "roleplay politique" autour des élections du oik, si elles sont sincères, ou si c'est un truc entre les deux, peut-être même pas symétrique.


Pour ma part aucun roleplay.

Depuis que mokka a commencé à partir en couille le plan qu'on avait ficelé à la base est tombé à l'eau.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/06/2020 14:38
Citation :
Pour ma part aucun roleplay.
C'EST EXACTEMENT CE QU'AURAIT DIT UN MEC QUI ROLEPLAY !!
Darkent

mokka
le 02/06/2020 14:39
Citation :
Ben à l'époque (pas si lointaine) je appréciais encore.


Je te parlais évidemment de nos conversations du mois dernier et tu le sais très bien, imbécile.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 02/06/2020 14:40
Ou alors c'est un roleplay du putsch des généraux de 1961...

Crunch crunch
Darkent

Mokka
le 02/06/2020 14:43
Et Mokka.

Juste comme ça.

Au lieu de régler ça en famille, c'était quoi le problème de régler ça en privé ?

CQFD :)
Je voulais juste remettre l'église au milieu du village sur le sujet, t'avais envie que ça dégénère et tu te fais passer pour la pauvre petite victime, juste que t'es pas tombé sur le derniers des cons.

noskcaj
En Hyrule

le 02/06/2020 14:45
Darkent qui accuse quelqu'un de se placer en victime...
On aura tout vu.

Ce pop corn <3
Jack Alpup

dk
le 02/06/2020 15:04
Désolé pour le retard, j'endormais Alex.

Citation :
Au lieu de régler ça en famille, c'était quoi le problème de régler ça en privé ?


Je voulais juste me greffer à Panda moi pas déclencher cette merde. J’espérais même au fond de moi que vous seriez assez ouvert pour comprendre mon point de vue.


Pour répondre à ta question : c'est vous qui avez accueilli la nouvelle ici, et comme droit de réponse il y a sur ce type de forums, on en parle ici. Mais on peut arrêter d'en parler aussi, perso mon linge est propre. Si ya une victime ici c'est pas moi. J'explique juste mon point de vue mais vous ne cherchez qu'à gagner la joute. Mais pour y gagner quoi ?

Jack Alpup

pardon
le 02/06/2020 15:05
Citation :
J'explique juste mon point de vue mais tu ne cherches qu'à gagner la joute. Mais pour y gagner quoi ?

Darkent

le 02/06/2020 15:06
Citation :
Vous n'avez malheureusement pas eu l'envie (ni l'un ni l'autre) de prêter une seconde d'attention à ce qui pouvait me tracasser malgré les sautes d'humeur que vous avez constaté (et diagnostiqué comme de la schizophrénie : merci Docteur Pute), si ce n'est par le jugement et le cloisonnement de votre position.

Et aujourd'hui on en est là, parce qu'on est tous les 3 des personnes toxiques (Ano1 p'tite dédicace) égocentrées et la combo des 3 trouducs que nous sommes forme une grosse boule de fiente bien puante.

En tout cas Make, je suis autant déçu que toi dans cette histoire, car toi qui semble toujours ouvert et à l'écoute, je découvre aujourd'hui que tu n'entends ce qui t'arrange.

Malgré tout je reste bien évidemment reconnaissant pour ce que tu as fait pour moi (c'est pas le sujet mais bon comme ça c'est fait), et mis à part toute la merde qui découle de ce drama (et dont je suis en partie la cause), je t’apprécie sincèrement (contrairement à Darkent que j'ai de plus en plus de mal a voir en pâture, no offense).



Donner son point de vue ou cracher dans la soupe ?

Et en quoi ca change le fait que tu nous a fait un enfant dans le dos ?
Tu oublies vite que c'est ça qu'on te reproche.

Ca t'arriveras pas trop à le cacher derrière tes "mais j'ai rien fait moiiiiiiiiii"
gto019
OIK
le 02/06/2020 15:08
Citation :
Tu devrais pas dévoiler tes émotions sur le oik Mokka. Conseil d'ami.

Non mais je suis pas d'accord avec ca. Je pense qu il y a un effet pervers de l'internet qui a une tendance à faire sortie la filsdeputerie des gens. Je pense qu'au dela des conflits qui vous opposent, en temps que personne intelligente vous devriez être capable de prendre du recul et essayer de vous comprendre plutot que de vous clasher. Ce qui entrainerai que quand quelqu un va mal on essaie de l'aider au lieu de l'enfoncer. Vous êtes capables de le faire (pas vous comporter comme des batards). Vous l'avez fait pour filer des conseils à un des notres qui venaient de perdre son frangin.
Je me prononcerai pas sur l'origine du truc, qui a dit quoi en premier, en mp, pas en mp, juste vous traitez pas comme ça, l'OIK mérite mieux, vous méritez mieux même les charognards bouffeurs de popcorn.
Solidarité, bromance and piece - bisous sur les fesses - Fab

Jack Alpup

DK
le 02/06/2020 15:15
Ben j'ai demandé à SexyPanda d'être son suppléent. Sur la place publique (pas dans le dos donc). Et après ? Osef au bout d'un moment non ? C'est quoi le problème ? J'ai rien signé à ce que je sache.

Si vous voulez le prendre comme une trahison ok, pas de souci mais une gentille trahison (en mode roleplay ça passe no pb), mais pas de quoi en faire une montagne et une affaire personnelle. Parce que dans ce cas je pourrais très bien crier à la trahison sur la manière dont à été déterminé (au lever de doigt quand j'étais pas là) le suppléant de Makexime ^^

Mais tkt je m'en branle, ça me passe au dessus c'est cool.

Bref j'attends que vous vous calmiez (j’espère que vous vous en remettrez quand même), je vais me balader, il fait beau et chaud. A plus.
Darkent

le 02/06/2020 15:17
On avait fait un deal pour choisir un candidat à faire passer, tout allait bien et t'as commencé à casser les couilles en voulant péter toute notre orga. Ce que tu as réussi, félicitations à toi.

Bravo à toi t'as réussi à gacher tout le plaisir que j'avais avec cette élection et en plus de ça j'apprends que t'es un mec qui a pas de parole, pas de mental et zéro honneur.

Maintenant présente toi ou pas j'en ai plus rien à foutre de cette élection et des plans qu'on avait prévu à la base.


Ensuite concernant le
Citation :
contrairement à Darkent que j'ai de plus en plus de mal a voir en pâture, no offense


Celui là tu peux être sûr qu'il va resté coincé en travers de la gorge pour longtemps.
Sly21
le 02/06/2020 15:37
J'ai rien, mais alors RIEN compris.
Pourtant j'ai lu hein !

Quelqu'un peut me dire
-> où est le post où on apprend qu'il y avait complot ?
-> c'était quoi le complot ?
-> où est le post où on voit que mokka grille le deal ?
noskcaj
En Hyrule

le 02/06/2020 15:41
Citation :
-> où est le post où on apprend qu'il y avait complot ?
-> c'était quoi le complot ?
-> où est le post où on voit que mokka grille le deal ?

Mokka s'est proposé en tant que suppléant de sexypanda pour les élections du maire du oik.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.