Jack Alpup

Makechou <3
le 01/06/2020 20:49
Tkt on sait que t'es occupé à torcher des culs.

Sache qu'on pense à toi très fort !

A jamais dans nos cœurs de melon <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Makexime
Légende
le 01/06/2020 23:29
hihi

J'ai répondu sur le topic

hihi kiss kiss luv
noskcaj
En Hyrule

le 01/06/2020 23:37
Citation :
Tkt on sait que t'es occupé à torcher des culs.

Cela n’affectera-t-il pas ta capacité à "diriger" le oik si tu es élu Makexime ?

Te restera-t-il réellement du temps, entre deux couches et trois bib' (et des coups de bites à maman), pour cette bande de black pas totalement noir/ de belge / de votant RN / de mecs qui s'en vont mais qui restent / de da23real / et j'en passe et j'ai la flemme de 23h36 ?

(vraie question)
Makexime
Légende
le 01/06/2020 23:42
C'est pour ça qu'on nomme un suppléant msieu ;)
noskcaj
En Hyrule

le 01/06/2020 23:45
Et t'as pas peur qu'avoir pour projet que darkent soit maire du oik +/- 50 % du temps te prive de quelques voix qui t'étais acquises ?

(vraie question)
Makexime
Légende
Del
le 02/06/2020 10:13
On peut del ce topic svp ? Vu que c'était de l'hypocrisie totale

Merci !
Jack Alpup

le 02/06/2020 10:20
n'importe quoi et tu le sais.
Makexime
Légende
le 02/06/2020 11:00
Je ne sais rien du tout, je pensais te connaître mais on dirait, que la seule chose que je sais, c'est que j'avais tord
Darkent

le 02/06/2020 11:05
Citation :
n'importe quoi et tu le sais.


lol
Jack Alpup

Make (et DK)
le 02/06/2020 14:02
Citation :
Je ne sais rien du tout, je pensais te connaître mais on dirait, que la seule chose que je sais, c'est que j'avais tord


+1

et oui j'étais sincère à 100%, comme toujours en fait (je suis conscient que c'est un vilain défaut sans une société faite d'hypocrisie : ça m'a joué bien des tours, crois le ou non).


Et pour ce qui est de ma soit disant maladie, la vérité c'est que je n'ai jamais changé d'avis.
Le fait est que vous avez tenté de me réprimer tous les deux depuis que vous m'avez perçu (injustement) comme une menace pour ton mandat tant convoité.

Et à partir de ce moment là j'ai du entamer une lutte acharnée contre moi même pour refréner mes idées. Mais en tant que créatif, ça m'est simplement impossible d'y parvenir et ça DOIT sortir tôt ou tard. C'est comme ça.

Vous n'avez malheureusement pas eu l'envie (ni l'un ni l'autre) de prêter une seconde d'attention à ce qui pouvait me tracasser malgré les sautes d'humeur que vous avez constaté (et diagnostiqué comme de la schizophrénie : merci Docteur Pute), si ce n'est par le jugement et le cloisonnement de votre position.

Et aujourd'hui on en est là, parce qu'on est tous les 3 des personnes toxiques (Ano1 p'tite dédicace) égocentrées et la combo des 3 trouducs que nous sommes forme une grosse boule de fiente bien puante.

En tout cas Make, je suis autant déçu que toi dans cette histoire, car toi qui semble toujours ouvert et à l'écoute, je découvre aujourd'hui que tu n'entends ce qui t'arrange.

Malgré tout je reste bien évidemment reconnaissant pour ce que tu as fait pour moi (c'est pas le sujet mais bon comme ça c'est fait), et mis à part toute la merde qui découle de ce drama (et dont je suis en partie la cause), je t’apprécie sincèrement (contrairement à Darkent que j'ai de plus en plus de mal a voir en pâture, no offense).

Bref je vous laisse votre bac à sable, trop de déception pour un seul homme en une journée. Mais...

I'll be back. Pronto.


PS : <3 Panda
Darkent

le 02/06/2020 14:06
Citation :
Le fait est que vous avez tenté de me réprimer tous les deux depuis que vous m'avez perçu (injustement) comme une menace pour ton mandat tant convoité.


Qu'est-ce que tu racontes mec ?
Qu'est-ce que c'est que ce délire ?

Citation :
Vous n'avez malheureusement pas eu l'envie (ni l'un ni l'autre) de prêter une seconde d'attention à ce qui pouvait me tracasser malgré les sautes d'humeur


TU te fous de ma gueule ?
On a pas discuté de ça pendant 3 heures sur Messenger ?


Tu traverses une crise existentiel ou quoi ?
Tu vas pas bien, va te faire soigner.
noskcaj
En Hyrule

mokka
le 02/06/2020 14:07
Je tombe amoureux je crois.
(No homo).
Jack Alpup

le 02/06/2020 14:08
Citation :
Tu vas pas bien, va te faire soigner.


Je vais effectivement avoir besoin de soins si vous continuez à vous acharner comme ça ^^
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 02/06/2020 14:11
Citation :
Je vais effectivement avoir besoin de soins si vous continuez à vous acharner comme ça ^^


Da23 ?! Éteint tout de suite ton J9, tu va rendre tout le monde malade !!
Darkent

le 02/06/2020 14:12
Quand au fait de laver son linge sale en famille, déjà une je trouve ça vraiment pas ouf, surtout venant de toi, ensuite tu enchaines avec de la grosse diffamation.


On avait fait un deal pour choisir un candidat à faire passer, tout allait bien et t'as commencé à casser les couilles en voulant péter toute notre orga. Ce que tu as réussi, félicitations à toi.

Bravo à toi t'as réussi à gacher tout le plaisir que j'avais avec cette élection et en plus de ça j'apprends que t'es un mec qui a pas de parole, pas de mental et zéro honneur.

Maintenant présente toi ou pas j'en ai plus rien à foutre de cette élection et des plans qu'on avait prévu à la base.

Amuse toi bien. ++
Makexime
Légende
le 02/06/2020 14:12
C'est marrant comme tu retourne toute la situation qui est actuelle, et qui a été créée de toute pièce par toi et toi seul.
Darkent

le 02/06/2020 14:16
Citation :
Et aujourd'hui on en est là, parce qu'on est tous les 3 des personnes toxiques (Ano1 p'tite dédicace) égocentrées et la combo des 3 trouducs que nous sommes forme une grosse boule de fiente bien puante.


Parle pour toi Mokka.
Avec maxime l'entende est cordiale et saine on a zéro problèmes.

Je suis pas un névrosé avec une soif de pouvoir, Maxime se présente pour l'élection, j'ai zéro égo qui me ronge l'esprit car je serais au second plan contrairement à toi.

Ce qui m'intéresse c'est l'animation, les plans, la confiance, ce genre de trucs, osef total d'être maire, l'important c'est le projet qui a derrière le candidat.

Jack Alpup

le 02/06/2020 14:21
euh les gars je dis les choses telles que je les ressens, j'invente rien. après j'me trompe surement sur ma vision des choses mais elle est sincère.
noskcaj
En Hyrule

le 02/06/2020 14:23
Faire du lynchage publique, diffuser illegalement des photos et multiplier mes drama, c'est ca votre projet d'animation révolutionnaire ?

Je ne serais que trop vous conseiller de quitter la team premier degré, de vous detendre et d'essayer de mettre en place cette bonne ambiance que vous vous evertuez a promouvoir tout en crachant sur le premier venu. Ou alors continuez de faire votre campagne en etant des gros cons, mais pas sir que ca soit tres efficace.
Darkent

le 02/06/2020 14:23
Citation :
euh les gars je dis les choses telles que je les ressens, j'invente rien. après j'me trompe surement sur ma vision des choses mais elle est sincère.


C'est absolument pas ça le problème et ce que je te reproche.

Ensuite le coup de
Citation :
"contrairement à Darkent que j'ai de plus en plus de mal a voir en pâture, no offense"

Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on a serré la main avec un hypocrite :)
Orriz
DrFake

le 02/06/2020 14:25
Citation :
euh les gars je dis les choses telles que je les ressens, j'invente rien. après j'me trompe surement sur ma vision des choses mais elle est sincère.


Tu devrais pas dévoiler tes émotions sur le oik Mokka. Conseil d'ami.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.