zombie33

Légende
Pour qui allez vous voter ?
le 01/06/2020 17:33
Il y en a marre des programmes et des fausses promesses ici c'est les votants qui font la loi.
A vous électeurs de dire ce que vous souhaitez que chaque candidat fasse pour empocher votre voie. A eux de mouiller la chemise maintenant !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
noskcaj
En Hyrule

le 02/06/2020 19:06
Que je t'ai bloqué, banane.

J'aime les carottes

le 02/06/2020 19:07
Ok on est sur une journée pleine pour le oik ?

Darkent whine : check.
nosckaj se fait basher : check.

Manque quoi là ?

Orriz qui crée un random scandale ? Oliv qui fait une descente de MMA ?
noskcaj
En Hyrule

le 02/06/2020 19:10
Citation :
Alors c'est un défaut des paramètres de sécurités de facebook.
CF le screenshot plus haut.


Par contre, tu la supprimes bien évidement immédiatement ta photo mokka.
Jack Alpup

le 02/06/2020 19:13
ok dsl
Darkent

le 02/06/2020 19:15
Le Recul selon noskaj
Jack Alpup

le 02/06/2020 19:16
non mais il a raison j'ai déconné.
noskcaj
En Hyrule

le 02/06/2020 19:18
Quel rapport avec le recul ?

Vous profitez d'une brèche des paramètres dr confidentialité facebook pour porter atteinte a ma vie privée et a celle de ma famille.
C'est plus que limite légalement.
Ça + votre ridicule stratagème d'élection + les attaques envers k99.
Venez pas vous plaindre que votre atyirude hokteuse vous discalifie rapidement.
Jack Alpup

le 02/06/2020 19:20
Je voulais aider désolé.

en tout cas oui faudrait penser à revoir tes paramètres de sécu sur fb
Jack Alpup

le 02/06/2020 19:22
J'ai summon k99 et ZS. qui arrivera le 1er ?

suspens...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/06/2020 19:26
Ah ouais j'aurais pas mis la maman et le bébé moi.
Darkent

le 02/06/2020 19:28
Citation :
Venez pas vous plaindre que votre atyirude hokteuse vous discalifie rapidement.


Ca va tu respires quand tu écris ?

Pour info des gens ont déjà pris des photo de mon facebook ici sans me demander et j'en ai pas fait tout un plat.

Mais je peux comprendre que tu veuilles appeler Zesword mais ca serait quand même assez drôle après le moratoire que toi et cette grosse pute de Filgaia m'ont fait l'autre jour quand j'ai osé (OMG) APPELER ZESWORD :O :O :O
Darkent

le 02/06/2020 19:30
Citation :
Ah ouais j'aurais pas mis la maman et le bébé moi.


Ouais c'est too much ça je suis d'accord.
De toutes les manières le doxxing c'est pourrave, sauf que sur le Oik c'est monnaie courante.

Mais je rappelle juste que nosckaj en a rien à foutre quand ça concerne les autres et rigole à pleine voix.
Quand ça le concerne bizarrement la couleur n'est pas la même c'est MP pour menacer de procès.

On va avoir un procès si on rigolé de la photo nosckaj ou so comment ?
noskcaj
En Hyrule

le 02/06/2020 19:34
Je ne pense pas que tu realises la gravité de tes propos.
J'aime les carottes

le 02/06/2020 19:34
Citation :
Mais je peux comprendre que tu veuilles appeler Zesword

Où a-t-il appelé ZeSword ?
Il a demandé à mokka de retirer la photo. Comme mokka ne peut pas le faire lui-même, celui-ci à demandé à Zs et à Canard de le faire.
Darkent

le 02/06/2020 19:39
Citation :
Je ne pense pas que tu realises la gravité de tes propos.


Avant que je te remette sur Ignore List j'aimerais juste préciser un truc : En mettant tes photos sur Facebook t'as littéralement accepté que Facebook en devienne propriétaire.
N'importe qui ayant accès à ton Facebook peut avoir accès à tes photos.

Tu peux porter plainte pour harcèlement sauf que les conditions d'harcèlement ne sont pas réunis + les flics en ont rien à foutre de nos chamailleries sur Internet surtout si t'es un blanc mâle cigenre hétéro. A la rigueur si t'avais eu un vagin t'aurais pu nous faire peur en appelant Marlène Schiappute.

Je ne tolère pas le doxxing et je comprenne que tu demandes à ce que ce soit modéré.

Mais tu vas pas m'empêcher de lécher tes larmes après t'avoir bien vu te joindre à la meute quand c'était moi qui ait fait appel à Zesword et que tout le monde m'a dit que c'était la honte.

Ah et évidemment tu gagnerais à moins te la ramener mais ça je te l'ai déjà dit.

Allez chuss
Darkent

le 02/06/2020 19:41
Citation :
Il a demandé à mokka de retirer la photo. Comme mokka ne peut pas le faire lui-même, celui-ci à demandé à Zs et à Canard de le faire.


Il a envoyé des menaces de procès à Makexime en privé.

Je te parie ma collection de Whisky qu'il a déjà envoyé un MP aux admins du site.
Ce que j'aurais fait à sa place.
Darkent

le 02/06/2020 19:43
Ah et évidemment si je dis tout ça c'est parce que c'est juste trop drôle de voir ce type me faire la morale en mode "Regarde Darkent comme moi j'ai du recul sur ce qui se passe sur ce site, regarde comme je suis si mature par rapport à toi, regarde comment je m'en bas les couilles"

Tu postes une photo de lui sur le groupe et il est déjà en PLS.

Je rappelle que des gens qui postent des photos de moi dans des montage j'en ai déjà vu plus d'une dizaine.
J'aime les carottes

le 02/06/2020 19:44
Y en a qui postent des photos de ton gamin ou de ta meuf ?
noskcaj
En Hyrule

le 02/06/2020 19:46
Citation :
Avant que je te remette sur Ignore List
Fais donc ca.
Merci d'avance.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/06/2020 19:47
La ignore list de DK c'est un peu Highlander mais en inversé. A la fin on y passera tous
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.