da23real

avatar et signature
le 30/05/2020 19:02
Bon serieux comment on fait un avatar et une signature sous le pseudo sur ce site mysterieux ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 06/06/2020 21:06
Citation :
Google image


Sans rire : Da23real (et n'importe quel humain de plus de 14 ans) est meilleur que moi en matière de tech :(
C't'à dire que j'ai touché à Skype que pour le Conf', que j'ai mis les pieds sur Discord pour la première fois y a moins de 3 heures, que je n'ai pas de smartphone...

Je fais ma part d'efforts mais ne me demandez pas de découvrir trop de trucs d'un coup ^^ !!

Pour l'instant je participe à l'Artgame en me fiant soi à ma mémoire/connaissance de Magic (genre je reconnaîs facilement certains illustrateurs, ou carrément une carte parce que je l'ai draftée), soi en essayant de me servir du moteur de recherche avancée.

Je suis preneur des astuces "fair" si vous êtes dans un mood "bienveillance"

PS : en ce moment j'ai Neheb ;)
mais je ne sais pas comment trouver l'autre, par exemple.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/06/2020 21:22
Google image c'est la premier étape.
La consécration, c'est d'arriver à savoir si ca vaut le coup de le lancer pour griller un JLmagic en pleine lancée.

Et pour le coup, le click droit Google image est beaucoup moins généreux qu'avant. La plupart du temps du tombé sur une image de 3 pixels de large comme seul indice.

Orriz
DrFake

le 06/06/2020 21:33
Aprés Google Image quand tu dois trouver un mix de 3 images, c'est pas réalisable.
C'est surtout pour les petites images a 1 point
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/06/2020 21:39
Parfois il t'en sort deux sur trois, mais généralement tu as le droit a une tapisserie médiévale ou du pixel art.
Après à la longue tu arrives à repérer des pattes graphiques ou des éléments propre a une extension.
Dresseur, de pokébot

le 06/06/2020 22:10
Tech n°1 : ne pas jouer aux mêmes heures que JLmagic
Tech n°2 : le moteur de recherche avancé et l'affichage des visuels de toute une édition sont tes meilleurs alliés "fair"

Après, c'est le temps que t'y passe sur une semaine.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 06/06/2020 22:28
Merci pour les tips.

Citation :
Google image c'est la premier étape.


Bah, comme je ne sais pas encore comment ça marche et que j'ai la flemme pour le moment...je vais tryhard tel le con opiniâtre que je suis.


Citation :
savoir si ca vaut le coup de le lancer pour griller un JLmagic en pleine lancée.

Citation :
Tech n°1 : ne pas jouer aux mêmes heures que JLmagic


Mais qui est cet humain, si tant est qu'humain il soit ?!
Ne fait-il que ça sur MV ?

J'ai aussi peur de ma régularité sur le long terme (commencer une semaine, m'absenter et tout perdre...tout ça pour farmer ^^)
Sly21
le 06/06/2020 22:38
beetlejuif a écrit :
C't'à dire que j'ai touché à Skype que pour le Conf', que j'ai mis les pieds sur Discord pour la première fois y a moins de 3 heures, que je n'ai pas de smartphone...


C'est ma team ça, c'est ma team !

D'ailleurs, j'ai 677 points, je sais pas comment j'ai fait pour les avoir...
Dresseur, de pokébot

le 06/06/2020 22:42
Citation :
Mais qui est cet humain, si tant est qu'humain il soit ?!


C'est Skynet, mais vachement bien déguisé.
sigurros
Je suis une

Légende
le 06/06/2020 22:52
Citation :
Ne fait-il que ça sur MV ?


A ma connaissance, il ne fait que ça.



Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/06/2020 22:55
Citation :
D'ailleurs, j'ai 677 points, je sais pas comment j'ai fait pour les avoir...
T'as acheté/vendu pour 1354 € de cartes (si t'as jamais rapporté de bug, trouvé d'illu ou gagné à l'artgame).
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Serieux?
le 06/06/2020 23:08
Google image? Pour l'artgame???
Non mais vous deconnez là, je m'insurge, et je suis choqué !!!

tout fout le camp!
Sly21
le 06/06/2020 23:10
Citation :
T'as acheté/vendu pour 1354 € de cartes (si t'as jamais rapporté de bug, trouvé d'illu ou gagné à l'artgame).


Ah oui j'ai énormément acheté, ça fait des points ? J'ai relevé quelques bugs aussi, en effet.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 06/06/2020 23:12
Citation :
C'est Skynet, mais vachement bien déguisé.


You made my day
XD

Citation :
C'est ma team ça, c'est ma team !


Ué, mais c'est pas facile à vivre tous les jours.

Citation :
A ma connaissance, il ne fait que ça.


Y en a c'est les problèmes de bridge dans Le Monde...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/06/2020 23:35
Le vrai robot, c'est the 461.
Il a réussi à dégoûter JL
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Ahhh
le 06/06/2020 23:39
Y'en a qui n'ont pas connu Roldaice2, ou bien Lyo...

Au fait, comment faites vous pour savoir combien de points vous avez?
sigurros
Je suis une

Légende
le 06/06/2020 23:47
A partir de ta page, tu vas dans "préférences" , puis "page preferences".

Ou

Tu vas dans "communauté", puis "tous les magicvillois" et tu tpes ton pseudo dans la recherche.

Tu as 1456 points.
Sly21
le 07/06/2020 0:48
Citation :
Ué, mais c'est pas facile à vivre tous les jours.


Ah moi, c'est très facile à vivre, je le fais tomber il n'a rien, je ressens aucune aliénation à consulter mes messages pendant le moindre trajet de bus, je le recharge une fois par semaine maximum...juste tout le monde me demande de voir le snake. -_-
Sly21
le 07/06/2020 0:50
Citation :
Au fait, comment faites vous pour savoir combien de points vous avez?


Aaaah ça, c'est LE saut qualitatif qui reste à JMB ; Magicville est devenu le tier-god des sites de Magic mondiaux, mais tout ce qui concerne le statut est une horreur improbable.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 07/06/2020 7:55
Citation :
Ah moi, c'est très facile à vivre, je le fais tomber il n'a rien, je ressens aucune aliénation à consulter mes messages pendant le moindre trajet de bus, je le recharge une fois par semaine maximum...juste tout le monde me demande de voir le snake. -_-


Pareil, j'ai le genre d'engin indestructible que tu peux balancer dans la gueule de quelqu'un...et après il fonctionne parfaitement pour appeler les urgences pour la victime ^^.

Mon problème, c'est que ça dure depuis l'apparition des rézos que je prenais pour de simples vitrines pour "m'as-tu vu". Mais comme beaucoup d'aspects de la vie passent par là maintenant, je commence à bien sentir la fracture et je me dis que je dois passer outre mon illectronisme.
Darkent

le 07/06/2020 9:00
* Contrainte Social Intensifies *
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.