da23real

avatar et signature
le 30/05/2020 19:02
Bon serieux comment on fait un avatar et une signature sous le pseudo sur ce site mysterieux ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Orriz
DrFake

le 30/05/2020 19:16
Tu envoies un chèque de 10€ à JMB
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 30/05/2020 19:18
https://www.magic-ville.com/fr/register/mapage
La "signature" sous le pseudo se rentre dans les champs Pays et Ville.

Pour l'avatar, il est facturé 50 points donc hors de ton budget :
Citation :
Vous avez la possibilité de vous doter d'un avatar pour vos messages, celui-ci sera facturé 50 points. Votre image sera soumise â validation, et les conditions sont les suivantes : votre image devra être au format jpg ou gif (statique), mesurer au maximum 120 pixels de largeur sur 65 de hauteur et peser au maximum 10 Ko.
Si votre image est validée, vous la verrez apparaître dans vos messages. Si elle ne l'est pas, vos 50 pts vous seront rendus et vous recevrez un email avec les raisons du refus.

https://www.magic-ville.com/fr/register/prefs
Orriz
DrFake

le 30/05/2020 19:24
Pour ça Anonyme1 il doit activer son compte vendeur pour la signature, non ?
Donc un chenue à JMB


Ou il y'a une subtilité qui m'échappe ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
@Orriz
le 30/05/2020 19:48
J'étais pas spécifiquement en train de te contredire. On s'était juste cross post.
Mais, il y a effectivement un détail qui t'as échappé : on peut obtenir des points en achetant des cartes à un vendeur MVillois.


Je sais qu'il n'y a plus de validation de combo ou de deck pour gagner des points, et plus de MotW depuis un bail. Je ne sais pas si les performances sur l'artgame, si la répurgation de bugs, la proposition d'illustration de meilleure qualité pour les cartes, voire la proposition d'anecdotes, font encore l'objet d'une dotation de points.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 30/05/2020 19:59
L'artgame et la proposition de nouvelles illustration font toujours gagner des points, pour le reste je n'en sais rien
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 30/05/2020 20:05
Citation :
Pour ça Anonyme1 il doit activer son compte vendeur pour la signature, non ?
Pas à ma connaissance.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Le seul
le 30/05/2020 20:38
Moyen "honorable" à mes yeux pour devenir légende, c'est l 'carthame, seule récompense du skill, le reste, c'est juste une histoire de gros sous, et je ne pense pas que cela corresponde à notre ami...
Mais c'est peut-être pas compatible avec la fuite des ondes....
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 30/05/2020 20:44
Artgame*, pas "carthame"...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 30/05/2020 22:17
J'aime les carottes

le 31/05/2020 7:54
Marrant, le lien que tu donne vers "Avatar" m'amène sur une page qui dit "Attention ceci n'est pas un avatar".
Orriz
DrFake

le 31/05/2020 8:12


ZS, je reviens sur ton lien (merci pour les infos au passage)
Comment ajoute t'on une image ? Je veux dire par là, quel est le "process" à suivre ?
De plus, la section "trouver un bug", est-ce que les coquilles orthographiques ou les erreurs de texte dans les texte de carte comptent, ou on parle vraiment uniquement de code ?

Merci,
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 31/05/2020 9:27
Pour proposer une illustration : sur l'onglet "Illustration" de la page d'une carte, en bas tu as un lien. Clic dessus. Exemple : https://www.magic-ville.com/fr/carte_art_submit?printid=dom168

Pour les bugs : principalement via l'onglet "Signaler un bug" sur la page d'une carte, pour les erreurs de textes sur la carte en question.
sigurros
Je suis une

Légende
le 31/05/2020 11:17
da23real,

Si tu as besoin de 10 illustrations pour obtenir 50 points, tu peux me contacter par MP. J'en ai assez.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Plop
le 31/05/2020 11:27
Je flaires l'arnaque... Avoues que tu as l'intention de lui envoyer des photos de ta teub'
sigurros
Je suis une

Légende
le 31/05/2020 11:32
Zut, je suis démasqué!
Orriz
DrFake

le 31/05/2020 18:17
Il va lui envoyer des photos d'antennes 5G
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 06/06/2020 19:52
Citation :
Pour l'avatar, il est facturé 50 points


Misère, je ne suis pas près d'y arriver.

C'est chaud l'Artgame ! A ce rythme, j'y arriverai quand Elon Musk aura inventé la mitose humaine.

Légende
Beetlejuif
le 06/06/2020 20:03

Vois avec La Caisse de Communauté des Magicvillois Nécessiteux, ça fonctionne peut être encore.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/06/2020 20:09
Da23real en prophète fou, je suis presque amoureux.

@beetlejuif, si tu veux, je peux te filer mes Tech de sioux pour l'artgame.
Orriz
DrFake

le 06/06/2020 20:25
Tu vas lui parler de Google image ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.