Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Oo
le 28/05/2020 19:42
Un de plus parti, une des dernières "grande gueule"...
RIP Guy Bedos...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

le 29/05/2020 8:35
Il n'y a rien de faux dans ce que tu dis, zefreidz.

Sauf le mot "excuse" que tu utilise.
On excuse quoi du coup en disant que c'est Bedos qui a aidé Desproge à se lancer ? On excuse sa mort ? Sa vie ? Son humour ? Perso j'ai rien excusé en disant "sans Bedos sans Desproge", j'ai juste dit que c'était son seul fait d'arme à retenir.

Mais peut-être as tu des lacunes de compréhension du français ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Niarf
le 29/05/2020 10:22
Surtout lecture en diagonale qui parfois me fait louper certaines subtilité.
Les réflexes et automatismes de réponses qui se ressemblent...
Bref j'ai rien contre bedos,pas fan, il me faisait pas rire des masses si ce n'est bien sûr un éléphant, ça trompe énormément, mais il était pas seul.
Parler de desproges quand le sujet c'edt bedos, ça m'as fait tilter
Sly21
le 29/05/2020 11:16
En effet, le fils au secours. Mais au secours, vraiment. Il disparaîtra pendant que je me resservirai des moules, la caricature du détestable parisien mondain baisouilleur.

Le père, c'est assez générationnel : il a fait des bons sketchs politiques, mais c'est assez "vieille école", le sketch du slow, rire & chanson, il faisait partie du paysage humoristique quoi. Après, il n'a pas passé le 20eme siècle ; depuis 20 ans, il est devenu ce gauchiste satisfait anti-Dieudo anti-FN bien-pensant. Mais bon c'est comme Renaud, je me fous de ce que les gens deviennent, je regarde ce qu'ils ont fait.
Darkent

le 29/05/2020 11:22
Citation :
Mais bon c'est comme Renaud, je me fous de ce que les gens deviennent, je regarde ce qu'ils ont fait.


Plussein.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 29/05/2020 14:16
Disons que comme Le Pen père, Desproges a fait la Guerre d'Algérie. L'un dans la Légion étrangère pour masquer ses origines italiennes, l'autre en tant qu'appelé. L'un est devenu anti-militariste, l'autre a fondé un parti en compagnie de collabos néonazis.

Bedos père avait le bon goût de tailler les politiques un peu comme Coluche sans les froisser au contraire des Guignols. A bien noter que lors des élections de 81 Coluche bien qu'il soit devenu toxico a reçu des menaces de mort d'un côté et un pont d'or de l'autre.

Tous pourris.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/05/2020 14:39
Le Pen appellé ?
Il est passé par l'école d'infanterie de St maixent et avant l'Algérie, il a fait l'Indochine.
Il a quitté aussi l'assemblée pour rejoindre son unité dans la guerre d'Algérie.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 29/05/2020 14:45
Non c'est Desproges l'appelé.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/05/2020 14:46
Et du coup le pen est d'origine italienne ?
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 29/05/2020 15:04
Non ça je me suis gouré.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/05/2020 15:27
Ok :)
Citation :
coluche

Le clown triste par excellence, trop gentil pour ce monde, il s'est littéralement fait bouffer et pas seulement par les politiques, le public, les fans, les proches.
L'hypothèse du suicide est aussi valable que celle du meurtre, plus en fait (éliminer un personnage public et populaire qui dérange, c'est le moyen age et je parle pas du point de vue éthique mais résultat)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 29/05/2020 15:35
C'est ça le oik maintenant? 4 lascars derrière un pc qui crache sur la mort d'un mec? On est sur Jeuxvideo.com? Vous avez 14ans les pucelles?

Si même MV est gangrené par la mentalité dégénérée de twitter, ça n'a aucun sens.

Vous avez oublié les fondamentaux du Oik les potes. J'ai juste lu 4 dégénérés qui s'auto sucent la bite en rigolant de la mort d'un mec. Allumez votre cerveau 2min.

Et je m'en bas les couilles profond de lui, vraiment. Juste un peu de dignité bande d'attardés.




blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 29/05/2020 15:47
Gardez juste en tete le principe du forum, parlez de ce que vous voulez, délirez entre vous, amusez vous mais créer un topique pour ce réjouir de la mort d'un mec, j'ai vraiment besoin de vous expliquer que non? :)

Bref Peace les potes (prenez pas la peine de répondre, je passe une fois par mois faire semblant de jouer mon rôle de modérateur <3)
J'aime les carottes

le 29/05/2020 15:50
T'as vu où 4 mecs qui crachent sur la mort d'un mec ?
Juste pour savoir.

Les lacunes en compréhension du français c'est un pré-requis pour être un "ancien du oik" ?

Le oik c'était mieux mais du temps des colonies, c'est ça ?
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 29/05/2020 15:56
Citation :
Un fils de pute en moins, reste le fils encore



J'ai vraiment la flemme de quote chaque passage qui se réjouit de sa mort oui demande celle de son fils en plus.
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2020 16:02
blind: t'es qui ?
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 29/05/2020 16:05
J'ai connu canard99 jeune.
Darkent

le 29/05/2020 16:07
Il joue Elves en legacy, il a inventé le pack.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/05/2020 16:08
Le topic s'appelait Elfball.
Juan, El Escultor Mental

le 29/05/2020 16:11
Citation :
J'ai vraiment la flemme de quote chaque passage qui se réjouit de sa mort oui demande celle de son fils en plus.


Cuatro es el nuevo uno.
Jack Alpup

blind
le 29/05/2020 17:09
ça roule ? toujours aussi con ? (je plaisante:))

non en vrai tu me remets depuis le temps ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.