noskcaj
En Hyrule

papaoursdelux
le 27/05/2020 14:22
Je t'aime
Mais darkent ne se remettra pas en question (preuve en est, jai meme pas le droit de te faire des bisous sur SON forum).

Citation :
3. Il est venu chercher la merde, il l'a trouvé.


Je suis venu demander un service pour apaiser les tensions sur le site, nuance.
T'as pas pu t'empêcher d'en faire un drama et on en arrive deja au point ou, victime que tu es, tu te prentend a nouveau etre l'agressé et non l'inverse.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2020 17:59
Citation :
En vrai, je vois pas le soucis de dire qu'un mec est d'extrême droite. Lui il hésitera pas à dire que t'es feuj/pédé/pas assez blanc/coco/wathever en temps d'occupation.

Non niarfounet (je t'avais répondu sur le dar, mais dramakent trouve rien de mieux que de phaser même ce qui ne le concerne pas <3).

Ce que tu décris ne concerne qu'une partie, trop importante pour être considérée comme minoritaire je te l'accorde, des électeurs d’extrême droite (et malheureusement de certains élus du parti) dont je ne fais pas parti.

De la même façon, comme je l'ai dejà exprimé auparavant, et comme c'est le cas pour la plupart des individus, voter pour tel ou tel parti ne signifie pas être en phase avec la totalité de son idéologie.

Un exemple simple: je suis attéré qu'il ai fallu autant de temps pour que des personnes du même sexe puissent se marier entre eux en France.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/05/2020 20:27
Mon premier topic nominatif:,)

Après j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être pro mariage pour tous et pouvoir cohabiter avec les idées que diffuse une Marion Marechal.

Je me suis jamais remis de son envie de couper les subventions des plannings familliaux comme si c'étaient des usines à avortements.
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2020 20:38
Après, pour être tout a fait franc, plus le temps passe et moins je suis en phase avec les idées portées par ce parti.
Ils proposent toujours une politique d'immigration qu'il est urgent d'adapter temporairement et qui est la plus pertinente de celles qui sont proposées mais le reste...

Ce qui etait un vote d'adhésion quand j'étais pmis jeune est de plus en plus un vote par défaut, faute de mieux.
Dans les faits, tout se vaut dans la merde de nos jours. C'est pas les dirigeants qu'il faut changer mais tout le système.
Bête, et méchant

le 27/05/2020 20:41
Citation :
Après j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être pro mariage pour tous et pouvoir cohabiter avec les idées que diffuse une Marion Marechal


Tu oublies Florian Phillipot, qui a réussi ce tour de passe-passe...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/05/2020 20:49
Ahhhh

Mais je dis pas que c'est pas possible, juste que si on me demandais de faire un tel grand écart les adducteurs ne s'en remettrait pas.
Bête, et méchant

le 27/05/2020 20:58
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/comment-marine-le-pen-c...

Citation :
Me Collard réside avenue Niel, au coeur d'un XVIIe arrondissement prisé des Parisiens juifs. "J'y suis un peu comme le maire...", fanfaronne-t-il. Son voisin du dessus, avec qui il entretient les meilleures relations, n'est autre qu'un vice-président du Crif, le Conseil représentatif des institutions juives de France.


Quand tu sais que Soral a souvent appelé à voter MLP c'est du grand écart over 9000 !
Ils sont pas à une contradiction près...
Darkent

le 28/05/2020 11:24
Voilà un merveilleux exemple de pourquoi le FN est un vote de contestation
Jack Alpup

le 28/05/2020 13:17
Depuis quand ça parle politique sur le oik ?
J'aime les carottes

le 28/05/2020 14:40
Citation :
Ce que tu décris ne concerne qu'une partie, trop importante pour être considérée comme minoritaire je te l'accorde, des électeurs d’extrême droite (et malheureusement de certains élus du parti) dont je ne fais pas parti.

Désolé gros, mais ça passe pas. Quand une bonne partie de ce que promeut le parti pour lequel tu vote consiste à nier l'existence ou des droits fondamentaux de personne dire "Nan, mais cette partie là j'suis pas d'accord", c'est de la merde.

J'ai 0 tolérance pour l’extrémisme quel qu’il soit et s'associé à des extrémiste juste "parce que bon, ce point là de leur programme suis d'accord avec", c'est de la merde.

L'exemple de papaours sur l'envie de l'autre grosse conne de couper les subsides des plannings familiaux, c'est l'exemple même de pourquoi il faut pas voter pour ces trou du cul.
Jack Alpup

le 28/05/2020 14:43
Depuis quand ça parle politique sur le oik ?
Birdish
Charlot de Feu

le 28/05/2020 15:30
Citation :
C'est pas les dirigeants qu'il faut changer mais tout le système.


Si tu veux vraiment "changer le système", il faut, entre autres choses, démanteler les états-nations. Voter RN est donc le dernier truc à faire.

Citation :
Depuis quand ça parle politique sur le oik ?


De la politique ? Comme tu y vas ! Et le Duel Commander c'est une variante de Magic, c'est ça ?

Citation :
J'ai 0 tolérance pour l’extrémisme


Ouais les extrémistes faut y foutre le feu, à eux et à leurs gosses.
noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2020 17:53
Citation :
Désolé gros, mais ça passe pas. Quand une bonne partie de ce que promeut le parti pour lequel tu vote consiste à nier l'existence ou des droits fondamentaux de personne dire "Nan, mais cette partie là j'suis pas d'accord", c'est de la merde.

J'ai 0 tolérance pour l’extrémisme quel qu’il soit et s'associé à des extrémiste juste "parce que bon, ce point là de leur programme suis d'accord avec", c'est de la merde.

L'exemple de papaours sur l'envie de l'autre grosse conne de couper les subsides des plannings familiaux, c'est l'exemple même de pourquoi il faut pas voter pour ces trou du cul.

Félicitation,
En plus d'être aussi intolérant que les individus que tu dénonces, tu fais la bêtise de résumer un individu à ses choix politique.
J'aime les carottes

le 28/05/2020 23:13
Mon dieu, ce classique "refuser l'extrême droite c'est faire exactement comme eux". C'est ce qu'on vous enseigne au Puy du fou ou tu l'as imaginé tout seul ?

Je vais t'avouer en avoir rien à battre de l'avis d'un sympathisant FN concernant ce que je pense du FN. Je suis, d'ailleurs, bien heureux de vivre dans un pays qui refuse l'accès aux médias publique et au débat public à l'extrême droite.

Par ailleurs je ne résume pas une personne à ses idées politiques, l'extrême droite n'étant pas une idée politique mais uniquement le rejet pur et simple de tout ce qui est différent. J'ai aucun soucis "théorique" avec certaines idées communes de certains partis d'extrême (gauche ou droite) tel que le souverainisme, c'est une idée comme une autre. Mais quand à côté de ça t'en arrive à nier le droit de vivre ou d'avoir des liberté de certaines personne, ce n'est pas de la politique, c'est juste de la merde.
Maintenant si t'accepte de manger du caca parce que y a du dessert ensuite, t'étonne pas qu'on te chie dans la bouche.
noskcaj
En Hyrule

le 28/05/2020 23:37
Citation :
Par ailleurs je ne résume pas une personne à ses idées politiques, l'extrême droite n'étant pas une idée politique mais uniquement le rejet pur et simple de tout ce qui est différent.

Citation :
Mais quand à côté de ça t'en arrive à nier le droit de vivre ou d'avoir des liberté de certaines personne, ce n'est pas de la politique, c'est juste de la merde.

Tu me résume à des idées politiques qui ne sont pas les miennes et auxquels je n’adhère pas.
Je n'ai jamais rejeté quelque chose simplement parce qu'il était différent.
Je n'ai jamais nier le droit de vivre à quoique ce soit
Et je n'ai jamais nier les libertés d'une personnes, bien au contraire.

Comme je l'ai dit plus haut, mon vote à ce parti (de moins en moins acquis) est principalement dû au consta d'une politique d'immigration qu'il faut revoir de fond en comble.
Quand des français (là je parle de ce qu'il y a marqué sur ton acte de naissance, pas de ta couleur de peau) crèvent de faim dans la rue, il est inconcevable qu'on ne leur donne rien alors que le moindre mec qui débarque sans rien ici (peu importe sa couleur) on lui donne tout.

Pour moi, le FN c'est le coup de pied qui manque à la fourmilière pour repartir après sur des bases saines (avec autre chose que lui).
Et, comme manque de l'indiquer birdish, ça pourrais être un très bon prétexte pour faire imploser le système plutôt que de le voir se faire tuer à petit feu par des abruti à lunettes, des voleurs de vielle dame ou des banquiers véreux.


Mais attention, évidement si demain le FN, au pouvoir, annonce la fin du mariage pour tous je serais le premier dans les rues.
Bien sur que si demain le FN au pouvoir décide "qu'il faut tous les dégager ces noirs et ses arabes", j'en planquerais dans ma cave si il le faut.

On est dans une société de l’amalgame qu'il faut à tout pris éviter mais que tout le monde fait en voulant ne pas le faire.
Et toi, tu fais l’amalgame que parce que je glisse un papier dans une urne je suis une sous merde.
Désolé, mais non niarfounet, c'est pas comme ça que ça marche.

Dernière chose:
Citation :
Dans les faits, tout se vaut dans la merde de nos jours.

Le jour où on comptabilisera le voix "nulle" comme on comptabilise les voix accorder à n'importe quel candidat, crois moi bien que FN, PS, UMP et j'en passe de mes couilles, plus aucun d'eux n’apparaîtront sur mon bulletin de vote.
Makexime
Légende
le 28/05/2020 23:58
OK facho
J'aime les carottes

le 29/05/2020 0:05
Citation :
Quand des français (là je parle de ce qu'il y a marqué sur ton acte de naissance, pas de ta couleur de peau) crèvent de faim dans la rue, il est inconcevable qu'on ne leur donne rien alors que le moindre mec qui débarque sans rien ici (peu importe sa couleur) on lui donne tout.

Va voir à callais comme on leur donne tout aux mecs qui débarquent en France. Les mecs a qui tu crois qu'on donne tout c'est des mecs qui sont en France depuis 3 générations minimum, c'est pas les primo-arrivant,ou du moins pas la grande majorité comme on veut te faire croire. Le couplet du "et nos SDF", ça prend pas sur moi, sorry.
Citation :
Mais attention, évidement si demain le FN, au pouvoir, annonce la fin du mariage pour tous je serais le premier dans les rues.

Rien que cette phrase montre à quel point tu bite quedal à ce pour quoi tu vote.
Vote contestataire ? Mes couilles. Tu vote pour un package que tu comprends pas. "Si" ils retirent le marriage pour tous. "Si". T'es vraiment un gros débile si tu pense que le FN au pouvoir ne mettra pas tout en œuvre pour ça.
Citation :
Et toi, tu fais l’amalgame que parce que je glisse un papier dans une urne je suis une sous merde.
Désolé, mais non niarfounet, c'est pas comme ça que ça marche.

Non, parce que tu glisse un papier dans une urne pour voter pour un parti qui refuse le droit d'exister ou d'avoir des droit fondamentaux à une frange de la population, tu es une sous-merde.

Porte tes couilles et bat le pavé si tu te sens l'âme contestataire, ou retire toi de la société Birdish-style. Mais vote pas pour ces sous-merde que sont le FN. C'est juste une mentalité de gros fragile et de l'inconscience totale.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/05/2020 0:41
Alléché par l'odeur du sang, le chat surgit subrepticement d'un fourré
MWAW MWAW
gto019
OIK
le 29/05/2020 1:00
@nosckaj sans être insultant, ca c est réservé sur le forum commander, je pense que tu te trompes.Tu peux pas voter Fn si t es pas raciste ou gay friendly sauf si t as un problème cognitif comme philippot. C est comme si je te disais je deviens musulman et je continue à bouffer du porc et boire. C est une incohérence incroyable. Tu veux péter le système mais tu votes pour la pire des solutions de facilité de merde et le résultat sera tellement dégueulasse qu'il y a aura pas d'après tellement la fracture sera grande. C est même pas une question de gauche moralisatrice ce que je te dis, c est juste une question de bon sens. Par contre ce genre de réfléxion sur le premier topic dédié à papaours c est mal.
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2020 1:41
Vous avez raison, les insultes ca donne tout de suite plus de poids a votre discours.
J'ai dit ce que j'ai a dire.
Si vous etes incapables de comprendre (j'ai pas dit d'accepter) une vision des choses différentes de la votre, c'est pas mon problème.
En attendant, je ne suis pas celui dont le discours est vide.
Je suis droit dans mes bottes.
Makexime
Légende
le 29/05/2020 1:43
Citation :
Je suis droit dans mes bottes


Ok facho
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.