Jack Alpup

noskcaj
le 27/05/2020 9:35
Je te présente publiquement mes excuses les plus plates pour t'avoir attaqué. J'ai été manipulé mais ça osef, j'en suis responsable et je trouve ça immonde de s'acharner sur un pauvre type sans défense. Donc voilà. Désolé.

La bise.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Jack Alpup

le 27/05/2020 18:26
Citation :
Tu déclares quand ta candidature mokka ?


J'ai pas le droit, même si j'avoue que ça aurait pu être drôle.


Citation :
mais bon c est le kptain, j sais pas si on peut lui dire kekchose^^


brave petit :)
Jack Alpup

SexyPanda
le 27/05/2020 18:42
Comment fais tu pour déborder de charisme à ce point ? Tu es la coolitude incarnée. Te amo mucho...
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2020 18:43
Pourquoi t'aurais pas le droit ?
Darkent

le 27/05/2020 18:45
Citation :
J'ai pas le droit


Lol tu fais ce que tu veux mec, feel free
Jack Alpup

noskcaj
le 27/05/2020 18:55
Citation :
Pourquoi t'aurais pas le droit ?



Car j'ai déjà gagné l'élection Miss MV 2010. Si je ne m'abuse on ne peut pas se présenter pour plus d'un mandat sur le oik.
Jack Alpup

le 27/05/2020 18:58
cf ce topic pour les plus jeunes d'entre nous : https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=392403&page=1
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2020 19:03
mokka en 2010 a écrit :
Mes amis, je suis ému. Oikeurs, je vous aime !

Ne baissez pas les bras, sous aucun prétexte. Nous vaincront la tyrannie. Que le peuple de MV prenne conscience que la magnificence de cette contrée ne réside pas en mon superbe apparat, mais bel et bien en le sol que nous foulons, la terre magique du oik recouverte du gazon maudit mais fertile de frolll, notre père spirituel à tous.

Je tiens tout d'abord à remercier ma famille, et tout particulièrement Sylvette, Philippe et ma grande et superbe soeurette, Alice, pour tout le soutien et l'amour qu'ils m'ont apporté lors de ces elections, mais pas seulement, et ce depuis ma naissance en ce monde béni.

En cet instant qui est mien, je tiens aussi à exprimer tout mon respect envers les êtres chers que j'ai pu rencontrer ici bas, la magique ville de mon coeur.

Landroval13, qui m'a donné la force d'y croire, m'a permis de me surpasser et qui a fortement contribué à l'homme et au pirate sanguinaire que je suis aujourd'hui. Le premier homme à capturer mon coeur ici bas. Qu'il ne soit pas oublié, aussi bien en tant que K-ptain charismatique qu'en pouissant ninja dresseur de pokémons. Plus qu'un K-marade, un frère. Un jour je te ferai l'amour dans un champ de coquelicots.

Frolll, ma muse. La petite nymphette frivole qui m'a fait frétiller les parties et m'a comblé de bonheur lorsqu'un maussade matin d'hiver, il éclaircit par sa venue mystique en mon entrejambe et au plus profond de mes entrailles l'une des choses les plus profondément inscrite en moi : LA VOIE. Que ce monument historique à la pilosité préhistorique demeure à jamais le petit mucus malicieux qui égaye nos pensées, et ravive l'espoir en nos coeurs meurtris.

Spiritmonger, l'homme. Celui qui restera comme mon plus fidèle camarade de commérages par msn, et j'espère bien plus de toi, mon ami. Ne sous-estimez pas la Puissance Cachée d'un Spirit éméché, et croyez la poésie qui sommeil en lui. Il a une âme d'une rare pureté, et sa viennoise onctueuse est un régal au petit déjeuner sur une tartine de pain frais. C'est tout ce que j'ai à dire.

Snipi, qui l'aurait cru? Cet homme n'est pas une grille de sudoku mal imprimée, (dommage amy o_o) mais bel et bien la pièce manquante de tout rêve aussi beau soit il : l'illusion de son antithèse se révélant finalement avoir une humanité débordante et être un très bon coach de vie. Quelqu'un de bien, malgré lui.

Mathurin, ou comment ne plus jamais se fier aux apparences. Cette homme est un sage, un vrai, mais aussi un poète talentueux. Ravi de t'avoir rencontré et d'avoir pu régaler mes tympans de ce délicieux nectar produit par ton souffle frais comme une brise printanière et tes doigts de fée. T'es rigouloute ma poule.
PS : Et je t'emmerde mon blouson de gay est très bien.

Canard99, mieux qu'un flirt tendancieux avec Marla Singer : un orgasme passif avec Jack Sparrow. Ou comment passer une nuit démentielle comme on en fait pas vers chez moi, ou si peu. J'en veux encore poussin.

Arthur3, je veux te connaître. Mp moi et on se fait un plan.

Keating, l'homme qui m'a défoncé l'anus par procuration. Hâte de refaire du sport avec toi. Du skill en bouteille, tu peux pas test.

Ettasoeur84, ce jeune homme sur la voie de la virilité, tu seras toujours pour moi comme le petit frère que mère nature ne m'a jamais donné.

DeathOfArt, petit nouveau et pas des moindres, mister, je crois très fort à ton potenciel, qui me semble tout juste monstrueux. Une sorte de Dieu du skill, surement la pièce manquante de la triforce du skill tant fantasmée.

Rompeprop, ou comment faire perdre son latin à un grec par tant de skill. Les mots les plus cocasses (genre bite ou ananas) ne sauraient définir le flot qui m'envaillit lors de notre première nuit à deux. La genèse du skill, cela ne s'arrêtera pas là, et pas d'entourloupe, je compte sur toi. T'es un type formidable comme on en fait plus depuis juillet 84 (ou 88 peut être). Les souvenirs qui nous sont communs me hantent depuis mon fatidique retour à Paris, depuis cette fameuse premiere fois, mais aussi à chaque fois que l'aura de nos deux corps n'ont pu s'assembler pour ne faire qu'une sous la pleine lune. To be continued... (Je te le dis, c'est loin d'être terminé mon petit pote, compte sur moi pour tout faire pour ça)

Yannok63, va donc te faire enculer bien profond par une poignée de poussette, et tire un coup sec.

Et pour finir, Totocaca, celui qui à su, malgré les circonstances, rester un homme digne d'honneur et de respect. Toi qui aurais pu porter le titre de Miss MV 2010 à ma place, et ce, aussi bien que moi je l'imagine. Oui mes amis, car comme nous tous, Totocaca a une vie. Mais il est surtout l'homme qui à changé la mienne. je lui dois beaucoup, et si dans dix ans je viens frapper à sa porte ce sera pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Une âme généreuse et vertueuse, sans en faire trop, ainsi qu'un un stratège de génie. Que jamais un coup bas ne se passe sans toi, c'est tout ce que je souhaite. Et que cette révélation en soit une : Totocaca, en tant que ma premiere dauphine, je t'aime, et je me fous du reste.

Speciale dédicace à tous les autres que j'aime et qui méritent aussi une place dans mon coeur, et merci à tous et à toutes !


Je chiale putain.
Jack Alpup

le 27/05/2020 19:39
t'as vu j'étais mimi à l'époque.
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2020 20:17
Pourquoi tu dis a l'époque ?
<3

Légende
le 27/05/2020 21:19
Citation :
La nuit démentielle


C'était celle à Taizé ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.