Marseille, Grèce

Légende
Double Masters
le 21/05/2020 18:14
Annonce Wizards

Double Masters
Réditions, 2 rares + 2 foils par booster.
332 cartes + des tonnes de Showcase

Sortie le 7 août 2020
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 18/07/2020 8:42
Citation :
Tu déconnes j'espère.

Hein que tu déconnes.


Même si c'était vendredi soir et qu'il commençait à se faire tard, je crains que non : paye ton booster à 100 balles !!!.

Et encore en magasin, les prix commencent à dépasser les 100 €.


lowcust67
strasbourg, France
le 18/07/2020 14:15
après personne vous force a les acheter, y a rien de special en plus a part les illustration alternative des rares/mythics deja retrouvable dans les booster classique du set, apres pour les lands full art il sont dispo a la vente dans les set d'avant donc pas la peine de râler pour peu, go achter les booster classique ou les staples qu'ils vous faut :)

moi perso je me prendrais ma boite de booster, pour les vip booster je laisse ça à ceux qui veulent et qui peuvent ce le permettre.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/07/2020 14:34
Rien n'oblige à acheter, mais il y a un truc qui s'appelle la "décence publique" (bon, le terme est pas très beau), avec tout ce que cela suggère de valeurs communes.

Grosso modo, Wizards vend à sa communauté (les joueurs de Magic) et normalement, ça marche mieux quand tu identifies des valeurs communes. Je préfère aller dans telle boutique plutôt que telle autre, parce que le gars qui la tient me plait plus. Pour le petit artisan, je ne sais pas trop s'il réfléchit à cela : certains le font, d'autres pas. Pour une boîte comme Wizards, les offres qu'ils font reflètent en quelque sorte à qui ils s'adressent et DONC portent de manière implicite un système de valeur.

Donc, le fait de vendre des boosters à 100€, même si rien ne me force à acheter, me force quand même à constater que "Wizards n'en a plus à rien à foutre de ma gueule". Ou plutôt, que la société ne partage plus tout à fait les mêmes valeurs sur ce qu'est un jeu de cartes. (La multiplication des produits au gameplay nul, mais purement collector, le court-circuitage du réseau de distributeur (APRES avoir fait une pression pour que chacun se dote d'une salle de jeu), les coûts exorbitants de certains produits, les attaques publiques sur certains artistes...)

Tout cela ne m'incite pas trop à acheter du Magic.

ET DONC => "un produit qui ne m'intéresse pas, m'incite à ne pas m'intéresser au reste." (c'est une réalité économique et commerciale.) Donc c'est pas une bonne affaire pour Wizards de multiplier les produits EPOUVANTAILS.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/07/2020 14:38
Epouvantable plutôt
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/07/2020 14:43
Normalement, on devrait être en train de baver et dire "j'en veux", "je pète mon slip, rien à foutre, je peux pas partir en vacances, WIZARDS take my money".
Et cela, même si on est "trop pauvres" pour en acheter. On devrait avoir envie d'en acheter.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 18/07/2020 16:17
Moi j'ai plutôt envie de rassembler tous ces boosters collectors en un gros tas aux portes de Hasbro et d'y mettre le feu.
Birdish
Charlot de Feu

le 18/07/2020 22:57
Monde de merde :D

Légende
le 18/07/2020 23:17
Les classeurs d'échange sont blindées de cartes "alternative-full-art-foil" que tout le monde devrait pouvoir jouer mais qui restent immobilisées faute de trouver preneur à des prix hors sol. Au point qu'en standard le prix du foil tend à rejoindre celui du régular. A force de produits dit spéciaux, on va peut être arriver à lisser le marché sur leur connerie d'"extra-carte" et envisager le prix d'une carte pour son seul nom (et pimper avec du bord blanc !)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/07/2020 1:54
Amen
Phileas

Légende
le 19/07/2020 10:07
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Moro. Pour moi la communauté visée par ce produit, c'est pas le joueur, mais le revendeur.
Je pense qu'il faut bien discerner les différents clients de Magic. Les joueurs à sensibiliser, les joueurs et les revendeurs de cartes.
Moi je suis joueur et les boosters ne me plaisant plus depuis longtemps, j'achète à l'unité. Donc ce produit, ça me fait une belle jambe tu vois :D
Je regarderai le prix à l'unité des alternativ art qui me branchent. Prix qui baissera si personne n'achète. Et si des gens achètent, bah Wizard connaît sa communauté de crevard :D
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/07/2020 17:16
Mouais. Faudrait leur demander alors s'ils trouvent cela bien et s'ils sont hypés par l'annonce des boosters VIP Double Masters.
Du côté de ma boutique, ils ne m'ont pas l'air d'être superfan de ces produits et du fait que Wizards les court-circuitent sur les ventes de "Secret Lair" (bien qu'ils sont en effet d'accord que Wizards ne peut plus faire confiance aux circuits de distribution suite au thésaurisation/spéculation sur les "From the Vaults"; où les comportements commercialement répréhensibles ont été légions (Juridiquement parlant, une fois que vous vous êtes engagés à vendre à un certain prix, vous n'avez pas le droit de prétendre à une pénurie pour annuler une vente et revendre derrière le produit trois fois plus cher. Or c'est ce qu'on a "vu" avec les From the Vaults, sans que la communauté Wizards, pourtant si prompt à immoler les artistes, n'organise une quelconque mesure de rétorsion contre les distributeurs ayant ces usages frauduleux.)).)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/07/2020 17:19
J'imagine mal les gens spéculer sur des produits qui ne créent pas de hype. Bref, je rejoins Canard99 : les revendeurs qui investiraient sur des produits dont le prix d'investissement est trop haut et qui ne suscitent pas l'enthousiasme, ils vont perdre leur argent et avoir des cartes à 200€ bien chaudement immobilisées dans leur classeur.

Je suis plus "hypé" par les terrains JUMPSTART. :P
Phileas

Légende
le 19/07/2020 17:35
Oui je suis d'accord dans le sens où là ça va loin. Mais si le prix est si élevé, soit ils se sont complètement gouré, soit il y a encore suffisamment d'acheteurs qu'on ne soupçonne pas (ce que je crois le plus). On verra l'évolution des tarifs :D

Citation :
Je suis plus "hypé" par les terrains JUMPSTART. :P

+1
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/07/2020 17:21
2 rares dont des communes au niveau de rareté uppé pour l'occasion.
lelandpalmer
Paris
le 20/07/2020 17:29
Citation :
dont des communes au niveau de rareté uppé pour l'occasion.


Ah bon ?
Si tu parle d'expedition Map, ce sera bien une commune. C'est la version alternate qui est "rare" à la manière de cultivate dans M21
grokh
le 20/07/2020 17:30
3 new spoilers ici :

https://www.reddit.com/r/magicTCG/comments/humuo9/2xm_breya_wurmcoil_e...

Sur les boosters de la boite !

lelandpalmer
Paris
le 20/07/2020 17:30
6 rares révélées, 6 boules noires. Drôle de manière de construire de la Hype autour d'un set.

Les illus de booster permettent néanmoins de deviner que Breya et Dark Confident seront de la partie !
rabbitboy
le 20/07/2020 18:15
et revoila Jace !!!
rabbitboy
le 20/07/2020 18:15
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/07/2020 18:30
Oui, j'ai vu Leland. Désolé. [mauvaise foi:on] C'est juste que l'illustration ne faisait pas suffisamment mal aux yeux pour que je m'aperçoive que c'était une alternate art [mauvaise foi:off].
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.