Marseille, Grèce

Légende
Double Masters
le 21/05/2020 18:14
Annonce Wizards

Double Masters
Réditions, 2 rares + 2 foils par booster.
332 cartes + des tonnes de Showcase

Sortie le 7 août 2020
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Sly21
le 02/08/2020 23:29
Toutes cette chouinade indigne pour faire les yeux doux aux minorités, les blacks, les trans etc, ils ont réussi à m'être extrêmement antipathiques. Et pourtant, j'ai toujours été en première ligne pour leur lécher goulûment les boules à chaque article de Maro.
C'est beaucoup dire.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/08/2020 8:43
Du coup je vous pas le lien avec le mécénat.
karnaud
Bordeaux, France
le 03/08/2020 9:04
Je suis curieux de savoir comment vous avez calculé vos EV. Personnellement, je n'ai pas pris en compte une éventuelle perte de valeurs mais je me suis fié aux valeurs basses actuelles.
Et c'est sans compter les quelques uncos de valeur (oubliette, path to exile, manamorphose, push …..)
ni les 2 box toppers, ni la probabilité d'ouvrir une rare/mythique foil.
J'aime les carottes

le 03/08/2020 10:20
Citation :
Du coup je vous pas le lien avec le mécénat.

En réalité il voulait écrire mercenariat.

Mais ça n'a aucun rapport non plus.
EpicMagic
le 03/08/2020 14:57
Citation :
Toutes cette chouinade indigne pour faire les yeux doux aux minorités, les blacks, les trans etc, ils ont réussi à m'être extrêmement antipathiques. Et pourtant, j'ai toujours été en première ligne pour leur lécher goulûment les boules à chaque article de Maro.
C'est beaucoup dire.


il va hélas falloir t'y faire

on est en plein 1984: réécriture permanente de l'histoire, déboulonnage, ...
J'aime les carottes

le 03/08/2020 15:04
A un moment va falloir soit lire le livre que tu cites soit arrêter de dire de la merde, soit les deux.
papaoursdelux
Damn!

Légende
Merci niarf'
le 03/08/2020 15:23
Tu m'evites de passer pour un mec désagréable :)
Krohm
le 03/08/2020 17:52
De toutes manières 1984, j'y étais, c'est très exagéré dans le livre.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/08/2020 18:33
C'est surtout une lonnnnnnguue histoire d'amour, et ça, personne n'en parle.
Sly21
le 03/08/2020 20:24
Citation :
Du coup je vous pas le lien avec le mécénat.


Je voulais mettre "mécénat mental" pour retirer l'aspect financier, mais ça alourdissait la formule. Mécénat dans le sens "j'investis dans un secteur autre que mon domaine, pour en retirer du bénéfice à long terme via le capital sympathie".

Par contre, ça fait très classe de dire que "c'est pas dans le livre", sauf que cette fois-ci...c'est dans le livre. Malaise. Ou alors il va falloir venir nous expliquer qu'il n'est jamais question dans le livre de "réécriture permanente de l'histoire".
Ma petite main posée sur l'ouvrage à mes côtés, je vous attends.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/08/2020 20:47
Le ban d' une poignée de cartes histoire de draguer une frange de la population pour -continuer de ?- piquer leur thunes (de mon point de vue c' est plus là qu' il faut chercher que vers du mécénat mental) face à une politique de réécriture quasi industrielle de l' histoire. En effet, on est dedans.

Mon exemplaire est a 800km, mais je te contre-attends ;)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/08/2020 21:17
Le ban des cartes "racistes" c'est un épiphénomène dans le phénomène qui a commencé depuis des années, lentement mais surement.

Perso je m'en tape, mais je trouve ça laid. Et c'est généralisé à tout secteur qui rentre dans la logique du prospérer et pérenniser à tout prix. Donc les mecs se la raconte neutre, mais neutre ça veut juste dire girouette politique qui va suivre la pensé dominante et la moins "risqué" pour son business.

La stratégie aussi c'est de donner de l'audience pour faire croire qu'ils sont à l'écoute des consommateurs, mais que sur des sujets non économiques, l'économie c'est sérieux faut les comprendre, c'est pas comme un gribouillage qui va dévoiler un demi sein ou un mec à la peau pas assez foncé ou trop foncé (ça dépend).

Quand on leur dit qu'ils pourraient nous filer plus de carte intéressante dans leur produit scellé, ils vont juste en profiter pour te faire des version alternative et augmenter le prix...

EpicMagic
le 03/08/2020 21:29
Citation :
A un moment va falloir soit lire le livre que tu cites soit arrêter de dire de la merde, soit les deux


je t'écoute ...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/08/2020 23:39
Citation :
De toutes manières 1984, j'y étais, c'est très exagéré dans le livre.


Krohm win!
J'aime les carottes

le 03/08/2020 23:43
Citation :
je t'écoute ...

Non non, ça fonctionne pas comme ça. Quod gratis asseritur gratis negatur.
Sly21
le 04/08/2020 1:33
Niarfounet, ton effort était louable mais c'est trop tôt, il faut que tu attendes encore un mois avant de dire de la merde, en plein mois d'août, l'emballement ne peut être que décevant.
Marseille, Grèce

Légende
le 04/08/2020 1:51
Citation :
Ou alors il va falloir venir nous expliquer qu'il n'est jamais question dans le livre de "réécriture permanente de l'histoire".
Ma petite main posée sur l'ouvrage à mes côtés, je vous attends.


Ouaaaais, certes. Mais c'est quand même pas tout à fait la même chose si c'est fait par une poignée d'hystériques qui se shootent au virtue signaling ou si c'est fait par un gouvernement non ? Avoue.

Allez, avoue un peu.
evilpinpin
le 04/08/2020 7:31
Pour tout ce qui se rapporte a 1984 dans notre monde, Cf la chine des dernières années ;)
J'aime les carottes

le 04/08/2020 8:31
C'est bien beau ce que tu fais Sly, mais tu j'argumente en rien en faveur de ton propos. Tu nous parles du livre en annonant quelques trucs que t'as probablement lu sur les Internet mais n'explique en rien en quoi ton propos concernant Wizard peut-être lié au livre.
Ou alors t'es simplement pas capable de suivre le cheminement de tes propres idées, auquel cas il vaudrait mieux que tu évite de participer à un quelconque débat sous peine de te ridiculiser fortement.

Par contre evilpinpin a très certainement raison quand il dit que la Chine actuelle est très proche de ce qui est décrit dans 1984.
VeloO
le 04/08/2020 8:38
Sinon, c'est cool à drafter comme set ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.