Marseille, Grèce

Légende
Double Masters
le 21/05/2020 18:14
Annonce Wizards

Double Masters
Réditions, 2 rares + 2 foils par booster.
332 cartes + des tonnes de Showcase

Sortie le 7 août 2020
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
lowcust67
strasbourg, France
le 27/05/2020 10:06
Bah un boycott c'est pas forcément sélectif pour moi, si tu es contre la manière de faire d'une société tu boycott la société et non au cas par cas.
Après ne pas être pour un produit sa se comprend parfaitement mais parler de boycott, le mot est un peu fort
Birdish
Charlot de Feu

le 27/05/2020 10:17
Le mot est fort mais il y a quand même une belle fourchette de possibilités entre "boycotter intégralement une marque" et "n'acheter que ce qui nous intéresse".

C'est peut-être aussi une question de référentiel : boycotter une gamme, pas une marque.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/05/2020 10:58
Semantic nitpicking again ^^

Déjà, on ne boycotte pas un produit ou un service, mais un vendeur.

Ensuite, je pense aussi qu'un boycott partiel est possible (enfin pas au sens strict, mais au sens courant élargi quoi), genre "je boycotte Ferrero sur le Nutella parce qu'il contient de l'huile de palme responsable d'une partie de la déforestation, mais j'achète quand-même d'autres produits Ferrero sans huile de palme".

Mais le nœud du problème, c'est qu'on ne peut parler de boycott que si on aurait acheté le produit s'il avait été produit dans d'autres conditions (genre si Ferrero sortait du Nutella avec huile de palme synthétique). Ici c'est la fonction même du produit qui ne te convient pas (genre t'aimes pas le goût du chocolat ou de la noisette), donc tu peux dire "je n'achète pas ce produit parce que je pense que c'est de la merde", mais c'est pas du boycott...
Birdish
Charlot de Feu

le 27/05/2020 12:16
En substance, certaines marques proposent une offre tellement variée qu'on peut pratiquement considérer certaines de leurs branches comme des filiales différentes.

Ensuite, c'est pas simple : est-ce que le produit serait le même s'il était vendu en boutique à un prix "normal" ? Perso j'estime que oui. Même si je comprends qu'on puisse penser que l'essence du produit, c'est la vente en ligne et à un prix honteux directement auprès de Wizzou.

Et enfin... je me rends compte que je pensais être sur le topic Secret Lair :D

EpicMagic
le 27/05/2020 13:31
Citation :
Bah un boycott c'est pas forcément sélectif pour moi, si tu es contre la manière de faire d'une société tu boycott la société et non au cas par cas.
Après ne pas être pour un produit sa se comprend parfaitement mais parler de boycott, le mot est un peu fort


Bon allez, on a pas tous la même définition mais je respecte vos positions et la sémantique classique: "boycott" au sens littéral c'est "tout", donc OK le mot est un peu fort. Je ferai attention à ajouter "sélectif" quand ce sera le sens que je souhaite donner

J'aime bien toutefois la remarque suivante:

Citation :
En substance, certaines marques proposent une offre tellement variée qu'on peut pratiquement considérer certaines de leurs branches comme des filiales différentes.



Citation :
Ensuite, c'est pas simple : est-ce que le produit serait le même s'il était vendu en boutique à un prix "normal" ? Perso j'estime que oui.


Perso, s'il a un prix différent c'est pas le même produit (engouement/rejet différent)
S'il est au même prix que les boosters classiques et draftables, je peux drafter des illus alternatives (enfin ni les droids, ni les petits poneys, ...)

Citation :
Et enfin... je me rends compte que je pensais être sur le topic Secret Lair :D


Birdish a raison, recentrons le topic
darcyy
Guivre
le 24/06/2020 14:26
Trop hâte de voir les cartes quand même, malgré tout :)
adri44
Nantes, France
le 30/06/2020 13:55
On sait quand vont commencer les spoils?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 30/06/2020 14:03
S'ils suivent leurs habitudes, ce sera fin juillet (entre 25/07 et 01/08). Mais ils peuvent changer leurs habitudes aussi.
Vinhan32
France
le 03/07/2020 13:47
Début des spoilers fin juillet pour une sortie début août ? o_O
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/07/2020 14:30
ben oui, les spoiler, habituellement, se terminent une semaine avant la sortie (ou avant les AP pour les éditions du standard) et pour les éditions qui ne sont pas des éditions du standard, elles ne durent habituellement qu'une semaine. Il ne te reste plus qu'à faire le calcul des jours et tu tombera sur mes dates ...

Les spoiler n'ont jamais été des milliard de jours avant la sortie ...
grokh
le 12/07/2020 22:57
Wonkan84260
le 16/07/2020 8:35
le prix des booster c'est juste une grosse arnaque, je vais voir si c'est pas mieux de préco certaines cartes à l'unité....
Wonkan84260
le 16/07/2020 8:36
le prix des booster c'est juste une grosse arnaque, je vais voir si c'est pas mieux de préco certaines cartes à l'unité....
noskcaj
En Hyrule

le 16/07/2020 8:39
Ca l'a toujours été hein...
lowcust67
strasbourg, France
le 17/07/2020 18:20
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 17/07/2020 20:35
uniquement dans les booster VIP si j'ai bien compris ...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/07/2020 20:43
Des boosters VIP dans les éditions masters?

On arrête pas le progrès.
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 17/07/2020 23:25
100 balles le booster VIP avec 23 foils et 4 rares ou mythics sur 33 cartes !
WotC prend de plus en plus les joueurs pour des vaches à lait !
J'ai de plus en plus l'impression de jouer à YGO.
Si le but de WotC est de dégoûter les joueurs papiers afin qu'ils passent à Arena, ils sont sur la bonne voie depuis 2 ans...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/07/2020 23:52
Je connais des dealers de came plus réglo que Wizards :P !
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 18/07/2020 1:19
Citation :
100 balles le booster VIP


Tu déconnes j'espère.

Hein que tu déconnes.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.