Marseille, Grèce

Légende
Double Masters
le 21/05/2020 18:14
Annonce Wizards

Double Masters
Réditions, 2 rares + 2 foils par booster.
332 cartes + des tonnes de Showcase

Sortie le 7 août 2020
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
lowcust67
strasbourg, France
le 22/05/2020 13:16
Faut arrêter avec les fetch ils seront réimprimer c'est sûr cet année mais dans aucun set prévu seulement dans des produits promo dans les Shop.
Donc revoyez vos informations les gens :)
kaval
Castres, France
Elfe
Altérations
le 22/05/2020 13:37
J'aime bien l'Atraxa.
En même temps, je suis fan de Kev Walker.

Avec ses visuels les cartes sont pré-altérées, comment ils vont faire, les peintres de carte ?
Manquerait plus qu'ils bannissent les cartes altérées à la main.
EpicMagic
le 22/05/2020 14:27
Citation :
Manquerait plus qu'ils bannissent les cartes altérées à la main.


Dans l'absolu ils peuvent le faire quand ils veulent vu que les cartes altérées n'ont pas le même poids voire volume (bon d'accord faut avoir un niveau prestidigitateur pour s'en apercevoir au shuffle...)
Martialalt
Team cafard
le 22/05/2020 14:51
Citation :
Dans l'absolu ils peuvent le faire quand ils veulent vu que les cartes altérées n'ont pas le même poids voire volume


C'est aussi valable pour certaines foil qui sont plus épaisses. Pour ce qui est de l'altération, même si certaines cartes sortent déjà "extended", on pourrait simplement changer le visuel de la carte, ou ajouter des éléments dessus, je pense qu'il y a encore de quoi faire, sans parler de tout le pool de carte qui est déja sorti et qui va resté joué pour une bonne partie :)
EpicMagic
le 22/05/2020 14:53
Citation :
C'est aussi valable pour certaines foil qui sont plus épaisses.


ah ça je savait pas, par contre j'avais remarqué qu'elle se gondolaient

Citation :
Pour ce qui est de l'altération, même si certaines cartes sortent déjà "extended", on pourrait simplement changer le visuel de la carte, ou ajouter des éléments dessus, je pense qu'il y a encore de quoi faire, sans parler de tout le pool de carte qui est déja sorti et qui va resté joué pour une bonne partie :)


100% d'accord

Sur Ikoria ce qui est pénible je trouve c'est les alternate très différents car on s'y perd en relecture durant les games parfois
Martialalt
Team cafard
le 22/05/2020 14:57
Ouais, à trop faire de frame et de visuels alternatifs, je trouve qu'on commence à perdre le coté "cool" de la chose! Mais c'est mon avis personnel^^.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/05/2020 15:16
Tout ne plait pas, mais il y a quand même un champ de développement possible graphiquement, qui permet d'oser des trucs nouveaux, que j'apprécie.
Après, c'est sûr que c'est toujours pénible de chopper une carte rare en alternate art et de la trouver toute pourrie "en alternate art". :P
aedemiel
le 22/05/2020 16:19
Citation :
Après, c'est sûr que c'est toujours pénible de chopper une carte rare en alternate art et de la trouver toute pourrie "en alternate art". :P

Il m'est arrivé exactement ça avec la dernière Elspeth...
tartaleb
le 24/05/2020 0:20
https://www.youtube.com/watch?v=oPZzZ4o7oxs des "rumeurs" supplémentaires
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 24/05/2020 1:21
En gros nous pourrions nous attendre au reprint de :

Force of Will
Saisie des pensées
Mox d'opale
Le cycle des lands Urza
Jace, the Mind Sculptor
Karn Liberated

Et si l'on en croit la vidéo, et qui n'est en réalité pas franchement un spoiler, certaines personnes ont accès très en avance aux listes des (ré)éditions, communiquant celles-ci aux proches, favorisant spéculation et roucoulade sur le marché secondaire. Si je me souviens bien, une telle information avait déjà fuite il y a quelques années, avec le God Book d'une édition (je ne sais pas si le terme est juste). Des joueurs français avaient mangé chaud.
noskcaj
En Hyrule

le 24/05/2020 7:42
Ca me semble trop gros tout ca.
jayrems

le 24/05/2020 10:10
Mox d'Opale ça sert encore a quelque chose depuis son ban modern?
EpicMagic
le 24/05/2020 13:22
Citation :
Et si l'on en croit la vidéo, et qui n'est en réalité pas franchement un spoiler, certaines personnes ont accès très en avance aux listes des (ré)éditions, communiquant celles-ci aux proches, favorisant spéculation et roucoulade sur le marché secondaire. Si je me souviens bien, une telle information avait déjà fuite il y a quelques années, avec le God Book d'une édition (je ne sais pas si le terme est juste). Des joueurs français avaient mangé chaud.



Yes, tu fais référence à cette affaire:

https://www.eternalcentral.com/wotc-suspends-guillaume-matignon-guilla...
EpicMagic
le 24/05/2020 13:25
Citation :
En gros nous pourrions nous attendre au reprint de :

Force of Will
Saisie des pensées
Mox d'opale
Le cycle des lands Urza
Jace, the Mind Sculptor
Karn Liberated


Et si cette liste était pipo pour spéculer à la baisse ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/05/2020 18:01
Oui, il y a des gens qui ont accès aux informations rapidement. Genre les graphistes. Genre les imprimeurs. Genre les développeurs.

Mais il y a aussi des gens qui veulent garder leurs jobs'...

Bref, on est dans de la giga-rumeur. Il y a une semaine, je ne crois pas qu'on parlait beaucoup des Masters et là, tout à coup, il y aurait des insiders qui spoilent du contenu ? Les erreurs sont possibles mais bon ...
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 24/05/2020 18:43
Moi, tant que les ré-impressions permettent d'ouvrir le jeu au maximum de joueurs au maximum de formats sans qu'ils aient à hypothéquer leurs organes, je suis pour. Le souci que je vois c'est avant tout la spéculation qui prime sur le jeu, avec les roucoulades et délits d'initiés que nous pouvons observer.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 24/05/2020 18:50
Je rêve de refaire des tournois de plus de 12 personnes dans ma ville.... en legacy.(et le dimanche :x)
Donc j'suis comme le missplay
lowcust67
strasbourg, France
le 24/05/2020 18:56
Citation :
Moi, tant que les ré-impressions permettent d'ouvrir le jeu au maximum de joueurs au maximum de formats sans qu'ils aient à hypothéquer leurs organes, je suis pour


pareil si ça permet au nouveaux joueurs de pouvoir profiter de multiple format a moindre coup, ou à moi meme de pouvoir garnir mes decks ou commander je suis pour ;)
Nazgull

Légende
le 25/05/2020 7:07
Citation :
Pff, même collectionner n'a plus la même saveur, ces produits sont trop communs maintenant, super chers... Allez, je vends mon classeur promo, ça suffit


Je rejoins un peu ce commentaire.

J'ajouterais que d'une manière générale WOTC propose beaucoup trop de rééditions, cela fait quelques années (depuis tarkir) que j'ai stoppé Magic à cause de ça. Je continue de me tenir informé histoire de voir mais clairement ils en font trop. Trop de rééditions, trop de doublons (showcase) sur une sortie d'édition, des promos à tour de bras...

Je suppose que les ventes doivent se faire mais alors moi ils m'ont totalement perdu dans leur merdier, je bite plus rien à l'univers Magic.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/05/2020 10:38
Citation :
tant que les ré-impressions permettent d'ouvrir le jeu au maximum de joueurs au maximum de formats sans qu'ils aient à hypothéquer leurs organes, je suis pour


Malheureusement, on a déjà vu que rééditer de manière homéopathique ou hors de prix (Secret Lair, Thunes Masters, Expéditions, Promos diverses), ça change pas grand-chose à l'accessibilité du Legacy ou du Commander "compétitif". En vrai en 5 ans y'a quoi qui a vraiment changé ? Karakas et Wasteland ?

J'imagine que faire juste le nécessaire pour que des Jace et Liliana restent entre 50 et 100 balles peut être suffisant pour certains, mais pour moi c'est loin de l'être. Ce qu'il faudrait pour les formats Eternal, c'est généraliser à genre Cavern of Souls et Chalice of the Void ce que Wizzou a fait pour Leyline of the Void.

Au lieu de ça, ils semblent surtout avoir trouvé une bonne tech pour reprendre d'une main ce qu'ils donnent de l'autre : une surcouche de spoilers rares et chers avec la méthode Modern Horizons.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.