zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Madmox
le 19/05/2020 21:56
Bravo, deuxième mvillois à avoir réussi un glory kill sur moi même, te voilà zefslayer
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
ConanLeBarbare
Elfe
le 20/05/2020 18:05
Citation :
Se moquer de zefreidz parce qu'il est handicapé c'est carrément le même niveau que DrFlakes qui insulte krircheck sur son handicap.

Il dit lui même qu'il est attardé, donc je vois pas en quoi ce genre d'insulte le toucherait.
Quant à me dire de la fermer, t'es quand même mal placé pour me faire la morale tu ne trouves pas ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Cono le navrant
le 20/05/2020 18:19
Donc pour toi handicapé=attardé ?
Bravo le cliché..
Remarque du pseudo aux prises de positions tu pue le cliché, la certitude mainstream, le résumé industriel du pseudo intello populiste.
Et vu que ça s'inscrit sur ma durée, je ne suis pas touché, pas vexé et encore moins surpris à chacun de tes posts.
noskcaj
En Hyrule

le 20/05/2020 18:46
Résumer "handicapé" a des difficultés mentales c'est assez aberrant en effet.

Ce serait comme résumer les joueurs de magic aux joueurs de verts. C'est moche.

Ça c'était pour conan.

D'un autre côté, peut-être que pour lui handicapé c'est une insulte comme une autre et ça veut pas forcément dire que le mec a qui il le dit l'est ou alors il ne le sait pas en le disant. Un peu comme quand darkent dit fils de pute a flake en somme...
Jel Fi

le 20/05/2020 21:02
L'impotence est-il un handicap?
ConanLeBarbare
Elfe
le 20/05/2020 21:42
@Noskcaj : c'est bien joli tout ça, mais j'ai jamais dit que les handicapés étaient des attardés, t'as juste lu le raisonnement débile de ZF. Par contre être attardé est clairement un handicap. Je dit pas que ZF est handicapé, je dis qu'il est attardé.

Maintenant tu peux me poser : est-ce qu'être attardé est une insulte ? Non. Mais si tu te cache derrière ce handicap pour en profiter, genre en déblatérant des insultes gratuitement puis montrer un passe droit comme quoi tu es intellectuellement un enfant donc inattaquable, alors oui, je vais considérer l'attardement mental comme une insulte envers toi, spécifiquement, car on sait tous au fond que tu ne l'es pas et que tu te cache derrière un prétexte fallacieux.

Techniquement, je ne sais pas si ZF est un réel attardé, à mon avis non c'est juste un connard.

Ps: Aaaaaah ça y est t'as repris les ptits jeux de mots sur le pseudo biennnn ! Tu vas pas nous faire un AVC hein ?
Joke hein, t'as l'air immune à ce genre d'accidents.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/05/2020 21:49
Le seul truc dont on peut tous être sûr à 100 pourcent, c'est que tu penses très fort à moi, souvent, et depuis longtemps..
Et ça, finalement ça occulte le reste.
noskcaj
En Hyrule

le 20/05/2020 22:18
Citation :
Maintenant tu peux me poser : est-ce qu'être attardé est une insulte ? Oui.

Quand on est poli on parle de déficience mentale ou de retard de développement selon le contexte.

Attardé, c'est hautement péjoratif.
jayrems

le 21/05/2020 20:50
Et connard? C est une insulte?
noskcaj
En Hyrule

le 21/05/2020 21:38
ça dépend, des fois c'est vrai.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/05/2020 22:26
Ça dépends surtout de quel côté de la force se situe ton auditoire
Birdish
Charlot de Feu

le 01/09/2022 8:42
Cuisine.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.