Orriz
DrFake

Je drop le Oik
le 19/05/2020 12:36
Bien, maintenant que les bases sont posés, il est temps d'en dire plus.
Certains d'entre vous vont être heureux de lire l'en-tête de ce message et d'autres vont s'en battre allègrement les couilles.
Après presque 5 ans bientôt passés sur le site, j'ai décidé de drop le Oik.

A la base, je voulais faire un pavé détaillant mes raisons, et je me suis dit que ça servirait à rien, car peu de gens (que je ne citerai pas) sont capables ici de se remettre en question et d'avoir un véritable esprit Oik, en conséquence, d'avoir une véritable capacité d'auto-dérision et de remise en question d'eux même.

Toutefois, je voulais quand même vous féliciter : oui, je vous félicite d'avoir réussi à transformer un des rares espaces de libre échange d'internet en un véritable tas de merde mainstream, (repaire de boboides gauchiasses tout azimuts au passage). Un web-nivellement par le bas tout à fait réussi qui restera dans l'anal le plus profond du site.

Le Oik, c'était un peu selon ma vision, la continuité de "l'esprit Canal" des années 90-2000, esprit dans lequel nous avons pour la plupart baigné. On dessine des bites, on parle des bougnouls, on insulte les noirs et les arabes, on parle des dents jaunes et des pédés, d'enculer des mamans, de da23real et de son chien purulent. On est gras et graveleux, on est incisif et corrosif, on dérange. On est un peu du JVC, mais du JVC haut de gamme, pour adulte, car on est pas tous des puceaux au RSA (fort heureusement) à se branler les noix sur du shemale et on ne raid pas depuis plus de 3 ans la ville d'Issou, fort heureusement.

Mais finalement, en bon toutous que vous êtes, vous vous êtes rangés du coté de la bien-pensance sans sourciller. Soyez en fiers de partager vos musiques et les jeuxvideos que vous adorez, de faire votre politique de caniveau, d'hurler à la modération des qu'un mot plus haut que l'autre est sorti. C'est tellement dans l'air du temps, tellement hype "whouaauuaou qu'est ce qu'on se marre"

D'ici la fin de l'année, le Oik ne sera plus que l'ombre de lui même, et en 2021 une section abandonnée du site.

Sur ce, je vous laisse, j'ai quelques juifs dans le four à sortir,
Bisous, vous me manquerez quand même,

O'


ps : reveillez-vous putain
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 07/07/2020 20:52
C'est pas l'avatar de jayrems qui clignote aussi si tu attends assez longtemps ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
Non
le 07/07/2020 20:53
C' est juste que ponctuellement, tes paupières se ferment.
jayrems

le 07/07/2020 20:54
J suis un lapin garou, j aimerais trop un avatar qui clignote
J'aime les carottes

le 07/07/2020 21:47
C'est déjà le cas.
jayrems

le 08/07/2020 7:10
<3
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Et moi
le 12/07/2020 19:33
Je Mulligan le oik
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/07/2020 21:30
Déphasage
gto019
OIK
le 12/07/2020 21:44
je drop le oik pour un moment. c est l'ennui complet, il se passe rien. il y a pas eu un topic marrant ou une bonne puncline depuis trop de temps. Bref ++
Jack Alpup

le 12/07/2020 21:45
Citation :
WTF JE VIENS DE CAPTER UN TRUC DE OUF
CANARD IL A UN M QUI CLIGNOTTE DANS LES POILS DE SON AVATAR


newfag.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 12/07/2020 22:48
gto019 Va sur MTG arenoik, t'aura peut être enfin des nouvelles de ta cousine
Sly21
le 12/07/2020 23:39
gto019 a écrit :
je drop le oik pour un moment. c est l'ennui complet, il se passe rien. il y a pas eu un topic marrant ou une bonne puncline depuis trop de temps. Bref ++


Genre il va remplacer "l'activité de clicker sur le oik" par une foultitude d'activités qui feront qu'il ne disposera plus du temps nécessaire à un click.

Le mec va manger son repas de midi devant une conférence de Serge Marquis ; pendant la pause clope, le mec lancera un débat avec les collègues sur la constitution ; quand il ira chier, plutôt que sortir son smartphone le mec bouquinera la trilogie de Beckett.
jayrems

le 13/07/2020 9:45
Tin on peut vraiment faire tt ça en arrêtant le oik?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.