Orriz
DrFake

Je drop le Oik
le 19/05/2020 12:36
Bien, maintenant que les bases sont posés, il est temps d'en dire plus.
Certains d'entre vous vont être heureux de lire l'en-tête de ce message et d'autres vont s'en battre allègrement les couilles.
Après presque 5 ans bientôt passés sur le site, j'ai décidé de drop le Oik.

A la base, je voulais faire un pavé détaillant mes raisons, et je me suis dit que ça servirait à rien, car peu de gens (que je ne citerai pas) sont capables ici de se remettre en question et d'avoir un véritable esprit Oik, en conséquence, d'avoir une véritable capacité d'auto-dérision et de remise en question d'eux même.

Toutefois, je voulais quand même vous féliciter : oui, je vous félicite d'avoir réussi à transformer un des rares espaces de libre échange d'internet en un véritable tas de merde mainstream, (repaire de boboides gauchiasses tout azimuts au passage). Un web-nivellement par le bas tout à fait réussi qui restera dans l'anal le plus profond du site.

Le Oik, c'était un peu selon ma vision, la continuité de "l'esprit Canal" des années 90-2000, esprit dans lequel nous avons pour la plupart baigné. On dessine des bites, on parle des bougnouls, on insulte les noirs et les arabes, on parle des dents jaunes et des pédés, d'enculer des mamans, de da23real et de son chien purulent. On est gras et graveleux, on est incisif et corrosif, on dérange. On est un peu du JVC, mais du JVC haut de gamme, pour adulte, car on est pas tous des puceaux au RSA (fort heureusement) à se branler les noix sur du shemale et on ne raid pas depuis plus de 3 ans la ville d'Issou, fort heureusement.

Mais finalement, en bon toutous que vous êtes, vous vous êtes rangés du coté de la bien-pensance sans sourciller. Soyez en fiers de partager vos musiques et les jeuxvideos que vous adorez, de faire votre politique de caniveau, d'hurler à la modération des qu'un mot plus haut que l'autre est sorti. C'est tellement dans l'air du temps, tellement hype "whouaauuaou qu'est ce qu'on se marre"

D'ici la fin de l'année, le Oik ne sera plus que l'ombre de lui même, et en 2021 une section abandonnée du site.

Sur ce, je vous laisse, j'ai quelques juifs dans le four à sortir,
Bisous, vous me manquerez quand même,

O'


ps : reveillez-vous putain
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/05/2020 12:38
ferme la porte en sortant.
Orriz
DrFake

le 19/05/2020 12:45
Il suffisait d’écrire "boboides gauchiasse" pour voir la tête de liste arriver.
Coïncidence ? Je ne crois pas...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/05/2020 12:50
C'était pas un post pour dire que tu partais ? T'as changé d'avis ? Ou tu faisais juste un pavé de chouinage parce que t'arrive pas cope le fait que des gens pensent différemment ? Bienvenu au club des "c'était mieux avant" et des "pour moi le oik c'était..". Tu veux une gommette parce que tu pars enfin ou parce que finalement tu restes ?
Darkent

le 19/05/2020 12:55
J'espère que tu sortiras un bouquin pour que tu nous en dise plus sur ce qu'est "l'esprit du Oik".

Ca nous intéresse tous énormément.
Darkent

le 19/05/2020 12:56
Ah oui et "Ce Forum n'est pas un Aéroport, pas besoin d'annoncer ton départ"
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/05/2020 12:57
Hihihi j'avais oublié cette phrase. Bon du coup si Orriz est parti, quelqu'un pourra me dire qui c'était ?
Orriz
DrFake

le 19/05/2020 12:58
Citation :
Ou tu faisais juste un pavé de chouinage parce que t'arrive pas cope le fait que des gens pensent différemment ?


Les gens ? Quels gens ? Tu n'es pas les gens, tu n'es même pas le Oik. Tu as la prétention d'imaginer que tu as l'esprit du Oik ?
C'est quoi ta contribution ici hormis parler de tes bouquins inintéressants qui seront édités a 50 exemplaires, dont 49 finirons comme presse papier dans une bibliothèque et le dernier comme torche-cul par un alcoolique ?

Parles pas d'un sujet que tu maîtrises pas (les codes du net) et retourne boire des bières en terrasse parisienne parler avec Jean-Eudes-Gonzague.
Orriz
DrFake

le 19/05/2020 13:01
Citation :
Ah oui et "Ce Forum n'est pas un Aéroport, pas besoin d'annoncer ton départ"


C'est pas un Hotel non plus, pas besoin d'y passer 12h par jour.
Darkent

le 19/05/2020 13:02
Orriz t'es qu'un passager sur le Oik, Kiwifou est un des meubles.

Du coup c'est assez drôle de t'entendre parler comme ça.
noskcaj
En Hyrule

le 19/05/2020 13:05
Citation :
J'espère que tu sortiras un bouquin pour que tu nous en dise plus sur ce qu'est "l'esprit du Oik".

En lui demander gentillement, il te laissera surement faire la préface, comme ça tu pourra appuyer son discours avec celui, identique, que tu tenais y a pas si longtemps.


RIP en paix orriz.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/05/2020 13:06
Hihihi chaton <3. Tu l'as mauvaiiiiiiiiiise :3.

Je pourrais te saucer avec mon ancienneté, le nombre de thread que j'ai ouvert qui ont dépassé les 500 réponses ou le simple fait que les gens reconnaissent mon avatar mais non ça c'est de l'argument d'autorité. J'ai pas besoin de créer des topics aux noms des autres pour attirer l'attention.

Allez oust. Ou reste globalement ça fera pas de différence.
noskcaj
En Hyrule

le 19/05/2020 13:08
Citation :
Allez Oust.

qui gagne 3 pv ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/05/2020 13:12
Putain je me sens agressif et arrogant aujourd'hui. J'aime pas ça. Je vais aller me touch..doucher ça me calmera. Et manger aussi.

Vous êtes plus aggro quand :

- Vous avez grave faim ?
- Grave soif ?
- Grave envie de ken ?
- Grave mal dormi ?
- Grave bu ?
- Grave bu la veille ?
- Pas bu de café depuis 3 jours ?
- Mal au crâne de ouf ?
- autre


Darkent

le 19/05/2020 13:14
J'adore le potentiel de drama de ce topic et j'adore voir Kiwifou comme ça <3
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/05/2020 13:14
C'est juste un effet de mode, les j'me barre .
Moi quand ça me gonfle ou que j'ai mieux à faire, je viens pas,tout simplement.
Si tu te sens obligé d'être aussi solennel et d'en faire une cérémonie c'est que t'es pas sur.
Darkent

le 19/05/2020 13:27
Citation :
comme ça tu pourra appuyer son discours avec celui, identique, que tu tenais y a pas si longtemps.


Si t'as bien suivi nosckaj mon discours n'est absolument pas le même que celui d'Orriz.

Personnellement j'ai horreur de l'esprit JVC que Orriz, Filgaia, DrFlakes incarnent, et le Oik n'a jamais été comme ça avant qu'ils arrivent.

Ensuite le fait que le Oik soit un défouloir n'est pas une raison pour justifier des propos nauséabonds. Les gens qui parlent de liberté d'expression se fourvoient totalement. Y'a évidemment un cadre de tolérance et jamais de liberté d'expression total.

Ensuite j'ai jamais été fan du nivellement par le bas, et j'ai été très explicite là-dessus. Mes comparaisons avec l'ancien MTG Trade ou le MV de l'époque de la galère K-fétière devraient suffire.
Dans les deux cas on a affaire à un chaos communautaire qui n'a rien à voir avec le bobolands que décrit Orriz.

**************************************

Après c'est MA vision du truc, je sais que d'autres oikeurs réguliers ne la partagent pas et peuvent s'adapter à tout type d'ambiance et s'en foutre.

Moi je suis persuadé que ma vision de comment "organiser une communauté en ligne" est la bonne car elle propose les meilleures types d'ambiance et du nivellement par le haut qui rend les membres proactifs et qui génèrent des délires vraiment cool.

Mais bon on a pas tous les mêmes attentes d'un espace de discussion sur le net :)

Darkent

le 19/05/2020 13:28
Citation :
C'est juste un effet de mode, les j'me barre .
Moi quand ça me gonfle ou que j'ai mieux à faire, je viens pas,tout simplement.
Si tu te sens obligé d'être aussi solennel et d'en faire une cérémonie c'est que t'es pas sur.


Ah mais c'est totalement du Attention Whore + Drama Queening, que ce soit DrFlake ou Orriz, ils vont évidemment revenir.

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/05/2020 13:29
C' est surtout une ultime tentative de roast/drama.

Le plus drôle, c' est que tu vas devoir revenir périodiquement pour verifier que la prophétie s' est réalisée :)
noskcaj
En Hyrule

le 19/05/2020 13:30
Le discours que tu tiens est très louable, sincèrement.
Mais il est en total incohérence avec ton attitude.
Tu peux pas dire ça et ensuite interdire à quelqu'un d'écrire ici en fait... :/

Citation :
Mais bon on a pas tous les mêmes attentes d'un espace de discussion sur le net :)

Si ton discours était cohérent avec ton attitude je peux t'assurer que si.
Sauf que, de toute évidence, on a pas la même stratégie pour l'appliquer ;)
Darkent

FMP
le 19/05/2020 13:31
Citation :
que ce soit Filgaia ou Orriz, ils vont évidemment revenir.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.