Kiwifou
Life is a waiting game

Le débat
le 13/05/2020 14:39
En tant que journabitch professionnel, j'organise un débat entre les candidats déclarés et les autres. La seule règle est qu'il n'y a aucune règle (Wait what ?). Niarfounet prend tes médicaments et tu devrais survivre au thread.

Makexime, pour la clarté de l'échange, je m'adresserai à toi en t'appelant Mobig-Dick.
Conan, pour la clarté de l'échange, je t'appelerai Conan.
Jackson pour la clarté de l'échange, je t'appellerai pas.
Jelly pour la clarté du débat je te donnerai des réponses et tu devras trouver les questions.


////
MOBIG-DICK
- Vous vous retrouvez sous la surveillance de mokka et vous devez choisir entre lui rapporter un Jackal Pup foil, Kristen Stewart nue et un Miaouss. Que faites-vous ?
- Vous vous retrouvez sous la surveillance de ets et vous devez choisir entre lui offrir une journée avec Sergei Stepanov, une nuit avec Louise Bourgouin ou des places pour un concert de Infected Mushroom, que faites-vous ?
- Finis cette blague, Glacius, ZeSword et Dracula rentrent dans un bar..

CONAN
- Conan, Sauriez-vous écrire un paragraphe libre à tonalité érotique impliquant une paire de lacet, vous-même et les autres candidats ?
- Quel est le meilleur texte d'ambiance de l'ensemble des cartes magic ? (le jury est composé de Filgaia, Darkent et Toufmade qui tranche en cas d'égalité)
- Combien y-a-t-il d'os dans le corps humain si on compte les dents, qu'on a 3 dents de sagesse (dont 2 qui ont été enlevées) et qu'on s'est fracturé le tibia en 11 morceaux et le fémur en 5 ?

PAS
- Quel est la meilleure carte entre Contresort et Sous la Charrue ? Le Jury est mokka.
- Quelles sont les trois musiques préférées de smc ? (je suis juge et si je me trompe il a le droit de demander à me ban 3 jours)
- Si vous deviez amadouer vos adversaires du oik (en supposant leur neutralité acquise, due à un sortilège), que leur commanderiez vous à boire ? (chaque personne qui reçoit une boisson devra la noter de 0 à 10, 5 étant la note passable. PS : attention, pour DoA fais particulièrement gaffe).

JELLY

- Les aubergines.
- Simplement cinq minutes, un mouvement manuel, sans forcément avoir besoin de regarder.
- Je dirai, Makexime même si ça se vaut.
- Probablement dans une bulle géante.

LA FOULE :

Quel est la question la plus drôle (le jury est l'ensemble des membres du oik, vote final dans 5 jours), dont la réponse est :

- Tu l'as pas eu de moi.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2020 10:13
La reponse est dans la question darkent.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.