Kiwifou
Life is a waiting game

Le débat
le 13/05/2020 14:39
En tant que journabitch professionnel, j'organise un débat entre les candidats déclarés et les autres. La seule règle est qu'il n'y a aucune règle (Wait what ?). Niarfounet prend tes médicaments et tu devrais survivre au thread.

Makexime, pour la clarté de l'échange, je m'adresserai à toi en t'appelant Mobig-Dick.
Conan, pour la clarté de l'échange, je t'appelerai Conan.
Jackson pour la clarté de l'échange, je t'appellerai pas.
Jelly pour la clarté du débat je te donnerai des réponses et tu devras trouver les questions.


////
MOBIG-DICK
- Vous vous retrouvez sous la surveillance de mokka et vous devez choisir entre lui rapporter un Jackal Pup foil, Kristen Stewart nue et un Miaouss. Que faites-vous ?
- Vous vous retrouvez sous la surveillance de ets et vous devez choisir entre lui offrir une journée avec Sergei Stepanov, une nuit avec Louise Bourgouin ou des places pour un concert de Infected Mushroom, que faites-vous ?
- Finis cette blague, Glacius, ZeSword et Dracula rentrent dans un bar..

CONAN
- Conan, Sauriez-vous écrire un paragraphe libre à tonalité érotique impliquant une paire de lacet, vous-même et les autres candidats ?
- Quel est le meilleur texte d'ambiance de l'ensemble des cartes magic ? (le jury est composé de Filgaia, Darkent et Toufmade qui tranche en cas d'égalité)
- Combien y-a-t-il d'os dans le corps humain si on compte les dents, qu'on a 3 dents de sagesse (dont 2 qui ont été enlevées) et qu'on s'est fracturé le tibia en 11 morceaux et le fémur en 5 ?

PAS
- Quel est la meilleure carte entre Contresort et Sous la Charrue ? Le Jury est mokka.
- Quelles sont les trois musiques préférées de smc ? (je suis juge et si je me trompe il a le droit de demander à me ban 3 jours)
- Si vous deviez amadouer vos adversaires du oik (en supposant leur neutralité acquise, due à un sortilège), que leur commanderiez vous à boire ? (chaque personne qui reçoit une boisson devra la noter de 0 à 10, 5 étant la note passable. PS : attention, pour DoA fais particulièrement gaffe).

JELLY

- Les aubergines.
- Simplement cinq minutes, un mouvement manuel, sans forcément avoir besoin de regarder.
- Je dirai, Makexime même si ça se vaut.
- Probablement dans une bulle géante.

LA FOULE :

Quel est la question la plus drôle (le jury est l'ensemble des membres du oik, vote final dans 5 jours), dont la réponse est :

- Tu l'as pas eu de moi.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/05/2020 14:41
Que comptez vous faire contre le problème Darkent ! ??
noskcaj
En Hyrule

le 13/05/2020 14:55
Citation :
- Quel est la meilleure carte entre Contresort et Sous la Charrue ? Le Jury est mokka.

Sous la charue, parce que le bleu n'est plus la meilleure couleur de magic.

Et que c'est là que Makexime fais ses cochonneries.

Citation :
- Quelles sont les trois musiques préférées de smc ? (je suis juge et si je me trompe il a le droit de demander à me ban 3 jours)

C'est qui SMC ?
lol

Citation :
Si vous deviez amadouer vos adversaires du oik (en supposant leur neutralité acquise, due à un sortilège), que leur commanderiez vous à boire ?

Il me faudrait d'abord la liste de mes adversaires, pas sur de l'avoir en tête tant il y en as.
Ou alors, la réduire à 5 personnes.

Citation :
Quel est la question la plus drôle (le jury est l'ensemble des membres du oik, vote final dans 5 jours), dont la réponse est :

- Tu l'as pas eu de moi.

Comment ai-je chopé la ch'touille ?
noskcaj
En Hyrule

le 13/05/2020 15:08
Après techniquement, d'autres candidats ont toujours le temps de se déclarer.
Jel Fi

le 13/05/2020 15:11
Pour rester en coherencr avec mon programme, je vais te dire que je n'ai pas le temps de questionner tes réponses aujourd'hui. Peut être ce weekend.
Jack Alpup

le 13/05/2020 15:16
Citation :
C'est qui SMC ?
lol


shame
Darkent

le 13/05/2020 15:27
En même temps smc poste plus depuis un paquet d'années :'(
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/05/2020 15:35
Tain c'est dur pour la dernière question ! Je vois vraiment aucune réponse qui colle pour l'instant
Jack Alpup

le 13/05/2020 16:01
Citation :
En même temps smc poste plus depuis un paquet d'années :'(


Et ? Autant les autres forums qui parlent mtg osef. Mais le oik est un forum "social" et a une histoire qui lui est propre/sale, si on refuse de la connaitre comment peut on prétendre y avoir sa place ?


SLUT-SHAMING
J'aime les carottes

hmmm
le 13/05/2020 16:03
Citation :
En même temps smc poste plus depuis un paquet d'années :'(

Faux.
ConanLeBarbare
Elfe
le 13/05/2020 16:17
Crom, je ne t'ai jamais accordé de prière auparavant... Je n'ai jamais eu le temps pour cela. Ni toi, ni personne ne se remémoreront si nous étions des hommes bons ou mauvais. Enfin, à part Zefreidz, lui on sait qu'il est mauvais. Accorde moi mon souhait, laisse moi perma ban Zefreidz ! Et si tu n'écoutes pas... Va en enfer ! Lacets.

"Qu'y a t-il de plus humiliant que de se faire botter le cul par une bande de lapins ?"

Attrape le journaliste, lui casse une phalange. UN...
Lui casse une autre phalange. DEUX...
Jack Alpup

le 13/05/2020 17:04
wtf
Darkent

le 13/05/2020 17:06
Citation :
Faux.


Arg oui j'avais oublié que j'avais retiré pas mal de choses de ma watch
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 13/05/2020 18:12
De toute, on élit le Maire du oik pas le Maire du reg.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Kiwi
le 14/05/2020 21:02
Et moi putain, déjà que je me présente à contre cœur et tu me zappe des débat, putain j'ai une écharpe, je suis un pharaon !!!
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/05/2020 22:35
T'es 50 ans en retard du débat, c'est Févin qui tardait à venir ?
T'es la preuve vivante que la seule ligne de mon programme est pertinente.
Darkent

le 14/05/2020 22:58
Citation :
T'es la preuve vivante que la seule ligne de mon programme est pertinente


Tu vous Zefreidz l'ignorance n'est d'aucune utilite avec les pitres.
aqwi
Bête, et méchant
le 15/05/2020 1:18
Citation :
- Finis cette blague, Glacius, ZeSword et Dracula rentrent dans un bar..

Elle est pas fini la blague ?
Le videur il les a laissé entrer ?



Donc :
Kiwifou et Dawkent rentrent dans un bar pour aller draguer de la donzelle.
Après quelques verres, les heures défilent et le bar se vide petit à petit. Ils ne sont plus que deux dans le bar.
Kiwifou est chaud comme la braise !
-Je suis chaud comme la braise !
-Ah ouais. Moi paweil.
-Ah Ouais ?
-Ah ouais. Moi paweil.
-Ah Ouais ?
Mais Dawkent remarqua qu'il n'y avait plus de fille.
-Rwemawqua qu'yn'yavait pu'd'filles, n'est-ce pas ! (oui, Darkent avait un peu bu)
Alors Kiwifou, chaud au zizi, a soudainement une super idée:
-J'ai une idée ! Comme y'a pas de filles et qu'on est tous les deux.. Je te pose une devinette, si tu gagnes tu peux m'enculer. Par contre si tu perds, c'est moi qui t'encule ! T'es chaud igo ?
-Et c'est pawti mon kwikwi !!!
-Ok. Prêt ?. Complète le nom de cette carte très peu connu de Magic : Aigles de mer p...
-Oulala ! Oulalalalala ! C'est twès compliqué une fois ! je vais diwe.. Oulala ! Aigles de mer p... Aigles de mer piwate ! :)
-Oui.Gagné ! :)

============%B (_(_
%B%B
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Conan a l'huile d'oliv
le 15/05/2020 7:55
Citation :
permaban zefreidz

Le rêve de ta vie.
Jack Alpup

a q w i
le 15/05/2020 9:47
best joke ever jsuis plié :'D
ConanLeBarbare
Elfe
le 15/05/2020 9:53
Citation :
Tu vous Zefreidz l'ignorance n'est d'aucune utilite avec les pitres.

C'est de toi cette phrase ? Comment tu te la représente exactement... Tu l'as entendu quelque part ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.